Chapitre 5

986 42 1
                                    

Je le regardais les larmes aux yeux, comment avait-il fait pour arriver la ? Pour s'échapper, j'avais pleins de questions à lui poser. Mon frère. Il était devant mes yeux, dans ses bras. Ses yeux bruns remplis de joie me fixaient, mais je percevais une inquiétude qu'il voulait à tout prix me cacher.

"-Comment tu as fait ? Tu es partie ? questionnais-je curieuse.

- J'ai décidé de quitter la meute, je ne pouvais pas rester avec eux en sachant qu'ils voulaient te tuer, avoua-t-il en baissant les yeux.

- Mais il va te pourchasser aussi ! dis-je inquiète.

- Non, je leur ai dit que je souhaitais être un loup solitaire, que je souhaitais avoir ma famille qui est en dehors de tous problèmes, déclara-t-il en se grattant la nuque d'un geste familier, je pouffais.

- Toi, avoir une famille, ça met difficile à croire, rigolais-je.

- Tu me connais, mais eux ne me connaisse pas, je suis un très bon acteur tu sais, dit-il fière de ses paroles et toi tu ne me dis rien, je sens ce lien qu'il y a entre toi et cet alpha.

- Oh oui, je ne me sens pas prête, avouais-je en baissant les yeux je me décalais de lui.

- Oui heureusement, fais le patienter ça lui fera les pieds, dit-il prenant un air protecteur."

Je le regardais avec un sourire au coin, avant je détestais quand il faisait son frère protecteur, il surveillait tous les garçons que je fréquentais, toujours à tout savoir sur eux, un jour je lui avais fait la tête pendant  une semaine, car il m'avait prévenue que mon copain me trompait et que c'était un salaud, je ne les jamais crues jusqu'à que je voie la vérité en face, devant mes yeux, il avait raison sur toute la ligne. Ce jour-là je m'étais réfugié dans la chambre de Jared mon frère, il a été-la pour moi jusqu'à que je me relève. Depuis je lui fais confiance sur les garçons.

"- Bon tu me le présente ce fameux Alpha ? demanda-t-il presser.

- Allons-y, dis-je en rentrant dans la villa avec mon frère."

On se dirigeait jusqu'au bureau de Dean, je sentais sa présence dans cette pièce, je poussais la porte et y fit pénétrer ma tête, je le vis derrière son bureau blanc sur son fauteuil rouge, il était retourné, je pouvais sentir sa colère, je voyais ses cheveux bruns, il leva la main et fis signe de venir. Bon. Je rentrai dans la pièce avec mon frère, on s'arrêta devant le bureau, puis on attendit un instant avant qu'il se retourne et que Dean fixe d'un air très sombre mon frère, il était jaloux.

"- Qui est-ce ? s'adressa Dean  à moi tout en fixant mon frère qui lui faisais la même chose, super on a deux mâle tout aussi musclée l'un que l'autre qui veulent se sauter dessus

- Dean je te présente Jared mon frère, déclarais-je, suivis d'un sourire en ignorant leurs regards meurtrier l'un envers l'autre.

- Bonjour, prononçait mon frère d'une voix dure."

Un blanc suivi, les deux mâles, continuaient à se fixer tels deux lions en duel, on pouvait percevoir dans leurs yeux des injures. Un froid s'était jeté dans la pièce. Je me sentais mal à l'aise face à eux, je ne savais pas si je devais les laisser se sauter dessus pour qu'ils se calment ou leur mettre un seau d'eau sur leurs têtes, mais ce que je pense, se retournerait contre moi. Mais sans que je ne fasse quoi que ce soit de l'eau se renversa sur eux. J'écarquillais les yeux, ne comprenant pas comment c'était possible une telle chose, personne n'était venue, de l'eau était apparue de nulle part. Les deux hommes me regardaient incrédules et sur le bord des nerfs.

"- Comment as-tu fait cela ? questionna Dean, en se levant de son fauteuil qui était tout aussi  trempé que lui.

- Je ne comprends pas, je n'ai jamais voulu faire enfin, je les penser, mais je ne voulais pas le faire, déclarais - je paniquer  par ce qui s'était passé, déjà la vitre maintenant l'eau tout cela, devient étrange.

L'âme sœur d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant