Chapitre 10

499 26 9
                                    

Nous étions rentrés sur le territoire, nous avons répandu la nouvelles à la meutes, certain ne voulait pas protéger une louve qui n'était pas encore leurs Luna ce qui était compréhensible mais d'autre le voulait, je n'étais pas certaine de rester ici et les laisser se battre pour moi. Je me devais de partir mais être autant éloigner de mon âme soeur risquerait de tuer ma louve et donc de me tuer moi par la suite. Dean refuserait que je parte, donc je n'avais pas d'autre choix que de rester ici dans cette maison. A chercher n'importe quelle solution, mais j'avais appris que le Chef vampire et notre alpha suprême avait eu des échos sur une louve sorcière notamment appelé sous le nom de Loussère c'est comme ça qu'on appelais mon espèces. Une sorcière était venue sur le territoire pour m'apprendre à contrôler tous ces pouvoirs et me rendre plus puissante. J'avais accepté car si il fallait que je me batte il me fallait cette puissance. Dean s'occupait de moi comme une personne fragile et ça avait le don de m'énerver. Aujourd'hui je me suis réveiller dans le lit que je partageais avec Dean. Je me retournais et je pouvais apercevoir son doux visage, ses yeux fermer, j'entendais les battements de son coeur que j'aimais écouter, je commençais à apprécier certaine choses en lui c'était assez bizarre comme sensation. Ses cheveux brun qui lui tombait sur le front de façon assez rebelle c'était quelque choses qui faisait un peu son charme. Je sentis son corps bougée pour se retourner de mon côté, il ouvrit enfin les yeux et me fixait intensément, ses yeux bleu qui virait légèrement aux gris me donnait une chaleur dans tout le corps, cette envie de le toucher était tellement forte et intense. Il me pris la main ce qui me fit comme un coup électrique, je commençais à aimer qu'il me touche je voulais même plus.

"-Bonjour , prononça t-il après un petit silence

-Hey, dis-je tout bas en guise de réponse."

Sa voix était d'une intonation mielleuse que j'adorais tout autant, à force de le regarder j'avais cette envie de poser mes lèvres délicatement et ressentir toutes ses émotions, ce lien qu'on avait devenais de plus en plus fort chaque jour passé ensemble. On ne s'était pas encore revendiquer nous préférons attendre que l'amour soit vraiment là car une fois revendiquer je serai là Luna de cette meute et le mariage sera alors obligatoire, les mariages entre loup sont totalement différent que ceux des humains. Et je pense que l'amour commençait à arriver mais je ne voulais pas me l'avouer j'étais bien trop fière pour sa. Je le regardais droit dans les yeux et il posa sa mains délicatement sur une de mes joues, des frissons me parvenait sur tout le corps. C'était étrange mais j'aimais ressentir ce frissons cela me faisait du bien, ce désir était tellement grand que j'arrivais pas à écouter ma conscience qui me dictait de m'éloigner de lui, j'en était incapable. Je regardais ses lèvres qui avait l'air si douce, j'en avais envie, je le voulais, qu'est ce que je devais faire? Je n'en savais rien j'étais tiraillée entre ma conscience et mon coeur qui hurlait de l'embrasser. Nos front se colla et l'envie était beaucoup trop forte alors j'écrasais mes lèvres contre les siennes, des millions de frissons parcourues tout mon corps, je sentais cette chaleur en bas de mon ventre qui grandissait au fur et à mesure que le baiser s'intensifiais. Ma louve voulait prendre le contrôle total mais je l'en empêcha en mettant à terme ce baiser.

"- Euh... j'ai rendez vous avec Laura pour mes entrainement de mes pouvoirs, dis-je doucement en regardant l'heure pour échapper à son regard qui me faisait toujours craquer.

- Oui vas y, il commençait à se lever ne sachant pas quoi dire d'autre."


Je me levais à mon tour et m'échappa dans la salle de bain pour enfiler un t-shirt et un jeans tout simplement en sachant qu'ils allaient être déchirer lors de mes transformations. Je rejoignais alors Laura dans la cabane au fond du Jardin de la maison qui était très spacieuse pour une cabane. Quand je rentrais, Laura avait le nez enfoui dans un grimoire à la recherche d'information sur les sorts. Lorsqu'un le bruit de la porte se fit entendre elle leva sa tête en mettant ses cheveux roux et bouclés derrière son dos pour me voir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'âme sœur d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant