Chapitre 7

737 34 3
                                    

Toujours plonger dans une série qui passait à la télé, elle me faisait rire, je pouvais me vider la tête avec des chips dont je me m'enfilais depuis une bonne heure. Mais je plongeais ma main dans le bol, il n'y en avait plus alors je me levais le bol à la main et je remarquais que Dean était là assis sur le canapé entrain de me fixer, depuis quand était-il là ? Je n'ai même pas senti qu'il était venu. Je vais finalement dans la cuisine remplir mon bol de chips pour retourner sur le canapé tel une pantouflarde, Dean n'était plus là. Je soupirais déçu qu'il soit parti. Mais, Jared arrivait suivi d'une fille, un vampire.

"- Mel voici amandine, un vampire qui connaît un groupe de vampires qui connaissent le loup-garou avec des pouvoirs, elle m'a dit qu'elle pourrait t'aider à avoir les informations que tu as besoin, annonça Jared, surprise par ces propos, je regardais la concerner telle une femme parfaite avec un corps d'autant plus parfait, des cheveux blonds comme de l'or lisse et des yeux rouges sang.
- C'est vrai ? Demandais-je à au vampire.
- Oui, je peux vous aider, dit elle, en s'avançant.
- Bien sûr et comment peut-on avoir confiance en toi sangsue, dit Dean en arrivant à côté de moi.
- Mon groupe est les protecteurs des rares loups avec des pouvoirs, annonça-t-elle d'une voix douce et agréable.
- Je demande à voir, si tu nous pièges, je te brûlerais sans aucune hésitation, déclara Dean d'une voix grave.
- Mon groupe se situe au Mexique, expliqua-t-elle en s'asseyant dans un fauteuil blanc."

Pendant plus d'une heure, Amandine nous a expliqué le but de son groupe de vampire, la protection des loups, elle nous a notamment raconter qu'ils connaissaient très bien le loup que je recherche, ils le protégeait, en échange ils devait se marier avec l'une des vampire, par chance il entretenait une relation secrètes avec l'une d'elle. Son âme soeur. Dans ce groupe ils possèdent des sorcières pour une protection plus forte et lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Amandine n'en savait pas plus car en étant nouvelle, elle n'avait jamais connue ce fameux loup. Mon frère venait de la rencontrer dans la forêts lorsqu'il surveillait les alentour, comment se faisait il qu'elle était ici ? Tout simplement une sorcière lui avait ordonné de trouver la louve futur Luna possédant des pouvoirs d'autant plus puissant que le premier loup avec ses même faculté, pourquoi ? Car j'étais importante pour eux, je ne savais pas pourquoi mais ils me voulaient, ce qui était assez positif pour moi même si je n'étais pas réellement confiante.

C'était décidé avec la meute de Dean, on partait dans trois jours  avec cette vampire à son groupe, au Mexique. Dean allait prendre quelque un des loups-garous par précaution, Jared allait nous accompagner.

La veille du jour J.

Je préparais mes affaires dans une valise, même deux valises ne sachant pas quand on allait revenir, j'ouvrais le placard avec de nouveaux vêtements, je les prenais et les enfournait dans les valises avec tous les accessoires de toilette. J'étais tellement organisé que je n'arrivais presque pas à fermer les valises, je m'étais assis dessus pour les fermer, je les posais vers la porte de ma chambre et allait enfin me coucher, ma chambre étant toujours condamnée Dean m'avais donné une chambre libre en attendant que l'autre soit refaites. En pyjama sous ma couette épaisse, je réfléchissais à ce que je vais peut être découvrir, j'espérais qu'on ne soit pas en danger, que Clem ne sache pas qu'on parte, je n'aimerais pas voir un loup mort, même personne.
Ma porte s'ouvrit doucement et laissait apparaître le visage de Dean, il me fixait avec un sourire tendre, en attendant une réponse s'il pouvait entrer, je fis un signe de tête en guise de réponse. Il pénétra dans la chambre et vint s'asseoir sur le lit à côté de mon corps allongé. Je sentais cette attirance m'envahir comme à chaque fois qu'il est proche de moi. Il devait le sentir, car il posa sa main sur la mienne, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, de craquer sur sa barbe naissante, ses cheveux en bataille quand il va se coucher, ses yeux bleus que je n'arrivais pas à me détacher. Je le veux, je veux être chaque minute dans ses bras, sentir cette chaleur m'envahir quand il me touche, poser mes lèvres sur les siennes quand je le veux. Mais j'avais encore cette peur de le perdre et souffrir deux fois plus, car on serait liée et lorsque notre âme soeur meurt ou part lorsque c'est lié la douleur est beaucoup plus intense que la normal. Et je ne me sentais pas prête à ressentir les émotions d'une autre personne, déjà j'ai du mal à contrôler les miennes et surtout mes pouvoirs donc pour le moment ce n'est pas pour moi.
Il repartait après m'avoir rassuré pour demain et m'avoir souhaité bonne nuit suivie, d'un baisers sur ma joue, un geste qui m'avait fait rougir avec un sourire bête.

L'âme sœur d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant