Amandine prit enfin la parole, après ce long silence.
"- Edwin je te présente la louve que tu recherchais, présenta t-elle en me désignant de la main tandis que chacun des vampires me détaillaient dont ce fameux Edwin celui que je pensais qu'il soit le plus vieux.
- En est tu sur ? Lui a t-elle demander de te montrer ses pouvoir et sa transformation en louve ? interrogea t-il Amandine toujours avec une élégance que je n'avais jamais vue auparavant, incertain que je soit celle qu'il voulait.
- Non mais son frère me l'a dit, dit-elle en sachant pertinemment que cela suffisait pas.
- Des paroles ne valent rien Amandine, dit-il en s'avencent plus proche de nous avec une démarche d'autant plus élégante et délicate.
- Montre leur Mel ! déclara d'un seul coup mon frère, en me regardant de ses yeux chocolat."Bon c'est partie, je savais juste me servir de l'eau donc c'est ce que j'allais faire. Je visualisais de l'eau tomber sur le sol de terre, cela prends de mon énergie, lorsque je rouvrais les yeux de l'eau s'étendait sur le sol, les vampire s'avançaient rapidement vers moi dont Edwin.
"- Louve moitié sorcière, prononça t-il dans un souffle, la descendance d'une famille louve et sorcière.
- comment sa une famille louve et sorcière ? demandais-je déconcerter par ce qu'il venais de dire.
- Ta famille est à moitié sorcier et loup.
-Impossible ! Se sont tous des loup, aucune personne était une sorcière, ajoutais-je sûr de moi, Edwin me regardait comme si il en savait plus que moi.
- Tu ne connais pas tout tes ancêtres, allons vous installer dans vos appartements, dit-il en nous demandant de le suivre d'un signe de main."Et voilà que je vais me retrouver à connaître mes ancêtre, une famille loup et sorcière, c'était pas possible, enfin je ne sais pas, peut être, mais c'est pas possible c'était tous des loup aucun n'avais de pouvoir. Je me creusait la tête au moindre détail mais rien me parvenais, chacun d'entre eux se transformait. Il doit y avoir une explication explication à tout sa.
"- Installez vous ou vous voulez, chaque chambre est une chambre pour 2 personnes, une fois fini veuillez nous rejoindre dans la maison tout au bout du village, quelqu'un vous sera envoyer, fini Edwin avant de partir d'une très grande vitesse."
Nous regardions chacune des chambres, nous allons départager qui dormais avec qui.
"- Max et Greg vous allez dans la deuxième chambre, Jared et Jason dans la 3 ème, Mel tu dors avec moi dans la première, allez vous installer, ordonna Dean d'une façon autoritaire.
- Et mon avis peut être ? Dis-je les mains sur les hanches.
- Non tu dors avec moi et c'est tout ! Prononça t-il de façon très agressive."Ne valait mieux ne pas l'énerver, chacun rentrait dans sa chambre et je découvrait une chambre immense, très clair, avec un lit blanc et une tête de lit noir très élégante, des armoires immense blanche avec des grand miroir dessus, on pouvait voir un petit coin salon avec un canapé blanc mais ancien, il doit dater mais il es quand même magnifique, et une télé écran plat était accrocher au mur. Je remarquais une porte en bois blanc qui nous ouvrait sur la salle de bain tout aussi magnifique, avec une douche italienne et une baignoire qui occupait le centre de la pièce. Cet endroit était purement splandide.
On s'installait tranquillement, je terminais de ranger mes jeans dans l'armoire et on partait en direction de la maison au bout du village, tout les vampire me dévisageaient comme si j'étais un être exceptionnel. Le vampire, Yoanne, qui était venu nous chercher, nous ouvrie la porte, devant nous se tenais sûrement le salon avec Edwin et 3 autres vampire dont Amandine. On rentrais tous, Edwin nous invitait à nous asseoir autour de la table à manger, ou chacun avait une tasse."- Thé ou café ? Proposa t-il en nous regardant d'un air indiscriptible.
- café pour tout le monde, répondais Dean."Le vampire partait dans une pièce dont je devinait que c'était la cuisine, pour reparaître à peine 2 min plus tard avec du café. Il nous serva puis s'assayait en bout de table, quand va t-il se décider à tout me raconter !
VOUS LISEZ
L'âme sœur d'une louve
WerewolfJe suis devenue une louve solitaire depuis quelque temps, j'étais en fuite, mon ancienne meute voulait ma mort. Pourquoi voulait-il me voir morte ? J'avais tué leurs Luna, la femelle de l'un des plus grands Alpha. La raison d'avoir pris cette vie...