Partie 14 - La Yandere est de retour

1.1K 80 10
                                    

-   Yoshijo...

Cette silhouette... Cette ombre... Était celle de mon grand-frère que je déteste tellement... Elle s'avança vers moi et, à ma grande surprise, m'a prise dans ses bras. Je me suis instinctivement dégager de son emprise et lui a tourné le dos.

-   Ayano...

-   Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'attends des explications de vous deux, dis-je sans pression

-   Ah, pour ça ? Tu te rappelles de cette nuit à l'hôpital ? me rappela-t-il

J'avais oublier cette partie. C'était vrai qu'il était aller jusqu'à entrer par effraction pour que je redevienne une Yandere. Mais moi, je ne comprends pas son attitude. Il dit qu'il ne veut plus tuer, ne plus commettre aucun crime. Il veut que ce soit les autres... Cela ne sert à rien. Je sais ce qu'on ressent quand on tue quelqu'un. On se dit que c'est pas bien ce qu'on a fait... Mais après, on peut continuer des millions et des millions de fois. Je peux vous dire à quel point c'est agréable de voir le sang gicler des corps sans vie. L'odeur du sang nauséabond, ça me manque.

-   Oui, je m'en rappelle.

-   Tu te rappelles, tu avais décliner ma proposition. Puisque, normalement, tu n'avais pas le choix, j'ai tout fait pour que tu en redeviennes une.

-   Et comment ? À ce que je sache, ton don est de remonter le temps, n'est-ce pas ?

-   Euh... Oui... Je suppose que tu ne connais pas encore le pouvoir de Yuno... Vas-y Sœurette !

Je me suis tournée vers la touffe de cheveux roses qui me regardait, les yeux pleins de pitié.

-   Je ne te l'ai jamais dit... N'est-ce pas ?

J'ai hoché la tête.

-   Et bien... Je peux voir des sortes de "cartes" dans vos corps. Toutes ses cartes ont une fonction différente. Non seulement je peux les voir, mais... Je peux les interférer...

-   Des cartes... ? Tu les a changé ?!

-   O-Oui... Ton frère me l'a proposé...

-   Mais et moi ?! Vous avez pas penser à moi ?! Et mon avis ?

-   Tu n'avais pas le choix, ajouta Yoshijo

J'ai regardé froidement les deux personnes égoïstes qui me sert de famille. Ils se sont mis à deux pour... Juste pour que je redevienne une Yandere... Jusqu'où pouvaient-ils aller avec ça ? Tous ces pouvoirs sont tellement dangereux... Je n'y comprends toujours rien...

-   Ayano ! Tu n'as pas le choix. Il n'y qu'une seule réponse !

J'ai soupiré... Il m'avait bloqué dans ce monde artificiel.

-   Oui... Mais si je réussis à te satisfaire, Yuno me rendra ma vie d'avant.

-   Pas de problème, dit-elle sans avoir l'avis de Yoshijo.

-    Bien bien. Les filles, je vais vous expliquer comment ça va fonctionner...

-    Ah... Parce-que ça ne sera pas que tuer des gens ?

-   Tais-toi. Donc ce que je vous propose, je l'ai nommé : le mission mode !

Chaque jour, une tâche vous sera donner par mon associé, Info-chan. Cette tâche inclura le fait de tuer quelqu'un, et avec en plus quelque précision de la part de notre journaliste préférée. Pendant 10 jours, vous allez devoir réussir toutes les demandes de Info-chan, qui seront filmer par caméra et qui le seront envoyer. Vous avez trois vies, comme dans un jeu. Vous ne réalisez pas ce qui ai demandé, vous perdez une vie et je remonte le temps jusqu'à aujourd'hui pour vous permettre de tout recommencer. Au bout de 3 erreurs, vous resterez ici pour toujours.

Des explications aussi longs que ça me font toujours penser à Fort Boyard. Ce que j'en pense ? Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi en penser. Je ne sais pas si je suis énervée contre Yuno, ou contre Yoshijo. Yuno n'a rien fait, c'est Yoshijo qui l'a forcé, mais je me dis que c'est également de sa faute pour avoir accepté cette proposition.

Je suis montée dans la chambre sans dire un mot et j'ai claqué la porte le plus fort possible pour montrer mon désaccord. Je me suis jetée sur mon lit, sans raison particulière. Demain va être une longue longue journée...

【YANDERE SIMULATOR】Nouveau Senpai - TOME ① •BUDO•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant