Partie 10 - Vérité

1.5K 116 29
                                    

Global :

Shinoi et Yamura ont de suite appeler la police et les urgences. Tout est passé très vite. C'est pour cela qu'elle se retrouve toute les deux en salle d'attente, attendant désespérément d'entendre leur nom de famille.

-   Mme... Aishi ?

En entendant le nom, Yamura a tourné la tête, et corrige :

-   Ce-C'est nous ! Notre nom de famille est Masuta.

-   Ah... Oui, excusez-nous.

Il ne semblait pas à l'aise. Le médecin les dirigea vers la chambre d'Ayano, où cette dernière était encore endormi.

La chambre avait des couleurs pâles, comme le reste du bâtiment. Ayano aussi avait le teint pâle. C'est alors que le médecin se mit a fixer Ayano et a commencé à nous parler :

-   Écoutez, Ayano va très bien. Il ne lui ai rien arriver, elle était en sous-nutrition ce jour-là. Mais ce qui m'inquiète est son état psychologique. Nous avons découvert un trouble psychique chez Ayano. Je propose qu'elle fasse quelque test e-

-   Non, ne faite pas ça.

Une voix venue de nulle part venait de couper le médecin. Cette voix était inconnu pour eux. C'est alors qu'ils vit une jeune femme, au cheveux détachés ébènes, comme Ayano. Ses yeux sont sombre ainsi que son regard. C'était le portrait-craché d'Ayano. Elle portait un uniforme, elle avait l'air plutôt grande.

-   Je suis désolée de vous couper dans votre discussion. Juste ne laissez pas les scientifiques faire quelconque recherche sur nous.

-   Pourquoi, jeune demoiselle ? questionna le médecin

-   C'est une affaire entre elle et moi... Pour l'instant je veux dire...

À ce moment-là, Ayano se mit à gémir, comme quand elle se réveille. Elle bougea longueument puis elle ouvra enfin les yeux. Tout le monde l'a regardait, et elle, avait les yeux dans le vagues. Elle regardait dans la direction de la jeune femme, intrigué par la nouvelle tête dans la chambre.

Et cligna plusieurs fois les yeux, elle se les frotta, afin de voir convenablement. Toujours en train de fixer la jeune femme, Ayano ne la connaissait pas. Voyant que la petite fille l'a fixait avec appréhension, la jeune fille lui dit :

-   Ayano, tu ne me reconnais donc pas ? Que c'est décevant !

-   ...

-   Mais enfin, c'est moi. Yuno !

Ayano l'a fixa encore pendant 5 secondes, puis se mit à sourire brusquement en criant :

-   Yuno ! elle la serra dans ses bras. Ça fait tellement longtemps... Ou était-tu ? Tu as disparu subitement. Et où je suis moi ?

La dénommée Yuno demanda aux personnes dans la pièce de sortir pour qu'elle puisse lui parler. Yamura appella Budo, qui n'a même pas était prévenu et Shinoi sortit à son tour avec un sourire bienveillant.

-   Ayano. Tu te rappelles quand Maman pouvait voir ton avenir ?

-   Oui, même qu'elle les avait perdu l'année d'après.

-   Oui et c'est exactement ce qui se passe avec toi. Est-ce que tu sens quelque déséquilibre ?

-Oui, depuis janvier dernier, je me sens mal dans ma peau.

-   Est-ce que tu as de fort mal de tête ?

-   Oui, des fois, je ne peux pas aller en cours.

-   Oui, est-ce que tu as fêté ton anniversaire ?

-   Mon anniversaire ? Le 14 janvier c'est ça ?... Non, j'avais affreusement mal au ventre ce jour-là.

-   Oui, c'est bien ce que je craignais. Ayano, ton pouvoir est d'être en contact avec les âmes des gens. Autrement dit, tu peux les ressusciter.

-   O-Oui, j'ai tué quelques personnes, pas beaucoup hein...

-   Oui. Pas de problème avec ça. Comment ça se passe à la maison ?

-   Ça va. Papa et Maman sont partis donc c'est moi qui doit s'occuper de la maison.

-   Bonne nouvelle sœurette, je retourne à la maison !

J'ai brusquement tourner la tête, ce qui me fit perdre l'équilibre et me fit tomber sur le coussin moelleux derrière moi. Yuno se précipita vers moi pour me rattraper.

-   Aya ! Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?

-   T-T'inquiète pas... Juste une perte d'équilibre... Juste... Appelle le médecin...

Et Yuno s'est rapidement exécutée. Elle a ouvert la porte et est rapidement partie pour appeller un quelconque médecin. Et de mon côté, je pense que me rincer le visage me ferait un bien fou.

Tout le petit monde est rentrés dans ma chambre pour me souhaiter un bon rétablissement puis partir. D'après les médecins, c'est la fin des visites.

Quand tout le monde fut partis, je suis allée prendre une douche. Mais c'est à ce moment-là que j'entendis un léger bruit venant de ma chambre...

【YANDERE SIMULATOR】Nouveau Senpai - TOME ① •BUDO•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant