Flash Back :
Il l'observait depuis la rentrée, elle était belle. Elle stalkait Taro et lui l'a stalkait. Faut dire qu'il n'avait pas vraiment le temps pour ça à cause de son club mais quand Juku, son meilleur ami, peut le remplacer, il file la regardais en douce.
17h, Juku et les autres sont partis, il ne reste plus personne dans le lycée à part lui. D'habitude, ils s'entraînent pendant 1 heure mais les autred ont un examen à réviser puisque ils ont tous un ou deux an de mois que Budo. Mais lui, il a l'obligation de rester ici au cas-où un étudiant veut faire l'activité.
Il fixait l'horloge au-dessus de la cabine, attendant avec impatience 18h. Il a hâte de pouvoir enfin rentrer chez lui pour se reposer un peu. Stalker Ayano n'est pas de tout repos, elle coure vite !
C'est alors que quelqu'un ouvra les portes coulissantes du club. Budo ne pris pas vraiment la peine de la regarder, encore 30 minutes...
- Bonjour, je souhaite rejoindre le club, fit une jeune fille
Cette voix... C'est la voix de celle qu'il aimait, une douce voix mielleuse... Il baissa tout de suite la tête pour se montrer un peu plus chaleureux envers sa bien-aimer.
- P-pas de problème. Ton nom et ton nom de famille ?
Bien-sûr, il connaissait déjà tout d'elle. Mais il veut pas paraître comme Info-chan, un mec qui connaît tout sur tout le monde. Dans ce cas-là, Info-kun serait un beau surnom.
- Ayano Aïshi, classe 2-1, annonça-t-elle
- B-bien ! Je te confie le bandeau et la tenue. Tu peux commencer les activités dès demain et...
- Non, je veux les commencer maintenant si-possible, me coupa-t-elle en fixant la tenue que je lui ai donné
- P-pas de problème ! Ce soir, les autres membres sont occupés alors il n'y aura que toi et moi. Aller, va te mettre en tenue !
Ayano hocha la tête et sourit avant de s'exécuter. Elle alla dans la cabine sous les regards bienveillants de Budo. Il n'aura plus besoin de la stalker puisque qu'elle fait partit du club maintenant.
Lorsque Ayano eu fini de se changer, elle sortit de la cabine et Budo ne manqua pas de tomber par-terre. Elle était magnifique, sa queue de cheval habituel s'est transformé en un chignon fait vite-fait qui lui va à merveille, la tenue que Budo lui avait donner était beaucoup trop grand mais lui donnait un air tout mignon.
- Je pense que la tenue est trop grande, annonça-t-elle gené
- Je suis désolé, il n'y a que des secondes années dans mon club et toute les petites tailles ont été donner. Mais ne t'inquiète pas, tu vas t'y habituer.
- Merci alors !
- Commençons.
Durant toute une semaine, Ayano s'entraînerait dur pour des raisons que Budo ignorait. Mais maintenant que Ayano à rejoind le club, Budo prend plus de plaisir à s'occuper de ses protégés.
Depuis, Budo profite de chaque seconde en présence de sa bien-aimée et apprend à l'a connaître de jour en jour...
VOUS LISEZ
【YANDERE SIMULATOR】Nouveau Senpai - TOME ① •BUDO•
FanfictionAyano Aishi était une simple lycéenne qui prétendait être "normale". Elle ne ressentait aucun sentiment jusqu'à ce jour où elle fit la rencontre de Senpai... Mais une fille vint lui faire obstacle, et en quelques secondes, son Senpai s'évaporait de...