Salut à tous, voici ma deuxième fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira,
laisser vos commentaires.
bonne lecture!Regina originaire du Maine, elle était venue à New York pour étudier les beaux-arts. Sa beauté était atténuée par son manque flagrant d'assurance. Cette brune aux yeux bruns chocolat était mince et d'une intelligence redoutable.
Songeuse, Regina ressent la pression exercée par son mari pesé sur ses épaules. Toujours appuyée sur la cadre de la fenêtre, elle voit entrer son mari dans la pièce.
La première idée qui lui vient à l'esprit est moi aussi, je pourrais vendre mes tableaux! Nous sommes des artistes peintes en plus d'être associées dans les affaires, non! Se dit-elle? Elle se redresse pour faire face à son mari.
Puis, elle se souvient de ses dernières tentatives de rébellion face au contrôle imposé par son mari sur sa vie entière.
À l'approche du mari, ses entrailles tressaillent, elle se doit de le convaincre de la laisser organiser une exposition à New York. Elle est une Mills après tout et cette signature deviendra célèbre quoiqu'en pense mon mari.
- Tu es prête, ma chérie? Lui demanda son mari.
- Oui. Répondit-elle aussitôt à son mari! Elle décida de garder le sourire pour toute la soirée.
Elle regarde la petite pendule derrière l'épaule de son mari, elle pouvait ainsi constater que comme toujours Robin était d'une ponctualité exemplaire.
Robin pour sa part examinait les traits de sa femme qu'il trouvait un peu crispés.
- Tu n'as pas l'air dans ton assiette, Regina! Constate-t-il.
Regina sursauta sous le regard intense de son mari.
- Mais, si je vais bien. Répliqua-t-elle sur la défensive.
Robin avança de quelques pas pour combler l'espace entre eux.
- Non! Tu es toute pâle Regina! Répliqua-t-il d'un ton plus ferme. Il fonça les sourcils légèrement.
Il la regardait avec une telle insistance que Regina se sentit perdre pied face à son mari.
Regina comprit qui si elle ne se reprenait pas, elle aurait Robin toute la soirée sur le dos. Elle prit une grande respiration pour se vider l'esprit, puis passa à l'action.
- Tu es beau dans ta nouvelle chemise, mon chéri! S'exclama-t-elle vivement.
Elle put constater l'impact que ces simples mots sur son mari. Décider à garder l'avantage elle s'approcha de Robin pour lui déposer un baiser sur la joue.
- Joyeux anniversaire, mon chéri! Elle se recula d'un pas et poursuivit sa tirade. J'espère que tu vas apprécier ta soirée.
Sous les compliments et les tendres attentions de sa femme, Robin se détendit complètement.
- Je suis convaincu que tout va bien se passer. Lui répondit-il avec le sourire. N'oublie pas que ce n'est pas juste pour moi cette réception, elle marquera ta réussite comme organisatrice. Continua-t-il.
Il était heureux et ses yeux brillaient d'enthousiasme. Malgré le recul de sa femme, il s'approcha pour l'enlacer d'un geste possessif.
- Je t'aime infiniment, ma chérie. Tu le sais! Lui dit-il. Tu es ravissante avec cette robe. Termina-t-il.
Regina se retrouva sur la défensive face aux compliments de Robin.
- Merci. Murmura-t-elle malgré tout. Ajouta-t-elle. Il m'est arrivé d'être plus ravissante encore.
Robin lui reprit le bras pour l'entrainer avec lui vers la porte. Il esquissa un petit sourire sous le déni répétitif de sa femme face à ses compliments.
- Nous devons y aller maintenant! S'exclama l'homme toujours attendri par les réactions de sa femme.
Aux portes de la salle se trouvait un jeune homme qui les regardait monter les escaliers. Ce jeune homme, ami du couple les salua de la main.
- Tu es superbe! Déclara David. Il semblait toujours surpris par l'élégance de Regina.
Flattée par le regard et les compliments de David, Regina s'avança vers celui-ci et lui déposa un léger baiser sur la joue.
- Merci David. Lui chuchota-t-elle à l'oreille. Elle lui serra le bras dans le même mouvement.
David la regarda encore charmer par le bustier bleu de la robe de son amie. Regina était l'élégance même avec cette robe. Elle avait relevé ses cheveux dans un chignon lâche pour dégager son visage.
David se tourna vers Robin, qui déjà lui tendait la main.
- Vous êtes tellement beaux tous les deux! S'exclama le jeune homme. Vous allez faire ombre à vos invités.
- Attends de voir le gratin du show-biz. Ricana Robin. Mais Merci du compliment David. Soit le bienvenu à notre soirée.
Robin regarda sa femme.
- Quand je te disais que tu étais ravissante. Sermonna-t-il gentiment. Vu la réaction de David, tu me crois maintenant? Robin pointait du doigt David.
- Je t'ai crue! Protesta vivement Regina.
VOUS LISEZ
L'amour a ses raisons
FanfictionMalgré un passé nébuleux, Regina Miller se croit digne d'un avenir plus prometteur. Sous l'emprise d'un mari plus mûr qu'elle, son destin est-il inscrit ainsi dans sa belle destinée.