Chapitre 3

743 30 0
                                    

Bonjour à tous voici le troisième chapitres j'espère qui vous plairont.

Laisser vos commentaires 😊

Bonne lecture!

chapitre 3

Après une semaine bien remplie, Regina visita sa sœur Zelena. Elles se voyaient régulièrement depuis l'accident de voiture qui priva Zelena de l'usage de ses jambes. Zelena travaillait pour un avocat suite à son accident délaissant sa vocation première, cette reconversion avait aigri la belle rousse aux yeux deux sœurs passeront l'après-midi du samedi ensemble à se divertir, soit en magasinage, soit en relaxation au spa où tout simplement en se détendant auprès d'un bon feu au coin de la cheminée. Ces sorties permettaient aux deux femmes de se retrouver comme au bon vieux temps, les éclats de rire se succédaient, en plus de la monta à l'appartement de Zelena et appuya sur la sonnette. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle entendit sa sœur pestait contre les objets près de la porte.

- Toujours aussi maladroite, ma grande sœur! Pensa la belle brune.

La porte s'ouvrit sur la rousse et elle grogna encore plus face au grand sourire qu'affichait sa sœur.

- Bienvenue à toi quand même la sœurette! Marmonna la plus vieille toujours fâchée après elle.

- Bonjour Zelena! Lui répondit Regina.

Elle s'avança vers Zelena et lui déposa un petit baiser sur sa joue.

Regina adorait sa demi-sœur, malgré leurs différends à l'adolescence. Elles avaient la même mère Cora, mais des pères différents, ce qui posa problème à l'adolescence pour Zelena. Elle se cherchait encore au moment de l'accident de voiture et cette épreuve Zelena la vécue difficilement.

Zelena admirait sa sœur et adorait les moments que celle-ci lui consacrait. Cette femme trouvait toujours du temps pour elle, une infirme en fauteuil roulant.

- Je dois arrêter avec mes jérémiades, Regina déteste ça. Pensa Zelena pourtant prête à geindre.

Toujours dans ses pensées Zelena ne vit pas le sourire désolé de Regina l. Ces pensées s'évadèrent sur ses années de jeunesse où son avenir semblait tracé devant elle, un micro, une voix et un public en délire, voilà le centre de ses pensées.

Zelena sursauta quand Regina posa sa main sur son bras crispé sur l'accoudoir de son fauteuil roulant.

- Zelena! S'exclamait-elle. Regina remarquait la souffrance dans les yeux de sa sœur.

- Ho! S'exclama la rousse. Viens, allons dans le boudoir. Reprit la rousse.

Elle combattait son attendrissement.

Zelena céda sa place à la brune lui permettant d'accroche son manteau dans la garde-robe. Zelena indiqua à sa sœur la petite bergère près du foyer, puis elle roula jusqu'à la petite table et servit un café réconfortant à chacune d'elle. Regina malgré sa courte marche depuis son départ de la maison se sentait geler. Elle accepta la boisson chaude que sa sœur lui tendait avec reconnaissance et se réchauffa les mains autour de sa tasse. Elle savoura celui-ci à petites gorgées et constata encore une fois que sa sœur semblait un peu distraite et lointaine. Elles habitaient près l'une de l'autre ce qui les rassuraiténormément toutes les deux et Regina pourrait rapidement rejoindre sa sœur advenant une urgence.

Une fois bien réchauffée Regina raconta à sa sœur le téléphone que lui passa David, leur ami commun. David connaissait Zelena depuis que celui-ci travaillait avec le couple de sa sœur.

Zelena démontra une urgence de savoir tout de la soirée de fête de son beau-frère. Elle souriait d'une joue à l'autre, elle encourageait le récit de sa sœur.

L'amour a ses raisons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant