CHAPITRE 13

186 14 2
                                    

J'étais complètement plongée dans mes pensées que je ne remarquai même pas que quelqu'un me parlait:

-???- Euh...excuse moi, est-ce-que je peux m'assoir à côté de toi?

-Moi- Oh, oui bien sûr, désolé je ne t'avais pas vu.

-???- Oh, pas grave.

Il s'assit, je le regardai, encore, attend mais oui il me dit quelque chose.

C'est Hunter Rowland !

-Moi- Excuse moi, tu es bien Hunter Rowland?!!!

-Hunter- Oui, c'est bien moi !!!

-Moi- Tu n'es pas avec tes frères ?

-Hunter- Non, là je vais aller les rejoindre en France!!!

-Moi- Pour un M&G (concert) ?

-Hunter- Oui dans un collège et on va rester là-bas pour voir comment c'est vu qu'on y est jamais allés alors ça va être cool et toi ? Ou tu vas ?

-Moi- Aussi en France j'habite là-bas j'étais en Vacance en Virginie alors maintenant je rentre vu que les vacances sont finies et je retourne en cours malheureusement.

-Hunter- Tu me dis quelque chise, vraiment on c'est jamais vu avant ?

-Moi- Non, je t'ai jamais vu avant mais c'est un honneur. D'ailleurs tu vas dans quel collège ?

Il me répondit et la c'était le choc:

-Moi- Tu vas dans le même collèque que moi!!!

-Hunter- Cool au moins je connaitrai déjà quelqu'un.

On discutait tout le long du vol, on finit même pas s'échanger nos numéros.

Je le trouvai hyper sympa.

Au collège j'aurais au moins un ami à qui parler, même si il ne va pas vraiment en classe, il y serra quand même mais je redoute déjà le moment ou il va devoir partir, je serais de nouveau toute seule et il partira comme moi quand je suis partie de la Virginie.

Mais bon, il faut alors que je profite qu'il reste un peu dans mon collège.

J'ai aussi hâte de voir ses frères.

------------------------------------------------------
SUITE.....

TOUJOURS LÀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant