Mais ils ont tous un problème dans cette famille !!!
D'abord Hunter qui me fait un câlin en plein millieu d'un magasin et après Brandon, il manque plus que Ashton m'embrasse et c'est bon, ils seront déclaré les gens les plus bizarre du monde !!!
Mais en même temp je ressens quelque chose de fort pour eux, non ce n'est pas de l'amour comme tout le monde pourait penser.
C'est un peu moins que l'amour mais c'est tout aussi fort.
En pensant à ça, je pense à Jacob.
Je ne le montre à personne mais il me manque tellement.
Mais je suis aussi énervée contre lui car il n'a même pas cherché à me joindre.
Ca me montre qu'il n'est pas autant attaché à moi qu'il le prétendait.....
Perdue dans mes pensées, je ne vis même pas que quelqu'un était là à me regarder.
Il toussa pour se faire remarquer.
Je levai la tête et vis....Jacob mais.....mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?
-Moi- Ja....Jacob....?
-Jacob- Chut....écoute.....aller écoute......Annaelle.....
-???- Annaelle reveille toi...
J'ouvris les yeux et vis la mère de Hunter.
Comme d'habitude.
Ce n'était qu'un putain de rêve.
Ca fait une semaine que j'ai repris les cours et une semaine que je fais ce même rêve qui me fais mal.
Et aussi une semaine que ma mère est décédée.....ça me rends tellement triste....
J'ai déjà énormément pleuré donc je ne pleurerai pas maintenant.
-Christine- Aller, Annaelle réveille toi tu vas être en retard.
-Moi- J'arrive !!!
Je me levai sans bruit pour ne pas reveiller les garçons qui avaient la chance de pouvoir dormir.
Je fis ma toilette, mangeai et Christine m'emmena au collège en voiture comme tout les matins....
Bon je parie que maintenant vous êtes perdus avec mon rêve et tout, mais je n'ai pas tout rêvé, Brandon m'a bien embrassé sur le front et Hunter m'a bien fait un câlin au magasin.
Depuis il ne sais rien passé mais on s'amuse tellement bien !!!
Après les cours Christine vint me rechercher et on rentra à la maison.
Je pris un gôuter, le meilleur moment de la journée d'après moi.
Je pensai à ma mère.
Je ne voulais pas en parler, ça me rend trop triste.
J'y pense tout les soirs et je pleure en silence à chaque fois.
J'habite donc maintenant chez les Rowland.
-Hunter- Annaelle demain on est invités à une soirée classe, costard pour les gars et robe pour les filles, ça pourra te changer les idées......
-Moi- Pourquoi pas, mais Hunter on en à déjà parler je vais bien....
-Hunter- Moi, je pense pas, je te vois pleurer tout les soirs....
-Moi- De quel droit tu me regarde le soir.....surtout en train de pleurer......
-Hunter- Annaelle....
Il me prit dans ses bras et je fermai les yeux.
Ses bras étaient tellement réconfortants, je m'y sentai en sécurité....
-Hunter- Je suis tellement désolé pour toi....chuchota-t-il.
------------------------------------------------------
SUITE......
VOUS LISEZ
TOUJOURS LÀ
FanfictionAnnaelle, jeune fille de 14 ans, va faire la rencontre de personnes qu'elle ne pensait pas qu'elles auraient un si grand impact dans sa vie. Bonne lecture. Fait avec @EncreDeDiamant. TOME 1 : TOUJOURS LÀ (terminée) TOME 2 : PLUS LÀ