CHAPITRE 32

162 12 0
                                    

-Brandon- Je sais pas je voulais juste te voir, la preuve je suis pas déçu d'être venu.

-Moi- Haha très drôle, parlons-en de toi qui te gratte les couilles dès le matin devant tout le monde !!!

-Brandon- Oui mais c'est toi qui mattais.

-Moi- Je mattais pas !!! Bon maintenant sors je veux me changer !!!

-Brandon- Ok, ok on se calme, j'en peux rien si tu à tes règles.

-Moi- Et toi c'est pas bien d'écouter aux portes !!! Maintenant sors tout de suite !!!

Il ne repliqua pas et sortait de ma chambre.

Je pris mon pyjama et l'enfilai, puis je sortis de ma chambre pour aller manger.

A table c'était plutôt calme.

-Hunter- Annaelle vu que tu ne peux pas aller à la piscine ça te dit d'aller au cinéma ?

-Moi- Oh oui en plus j'adore le cinéma, on regardera quoi ?

-Hunter- Je sais pas on verra là-bas tu auras le droit de choisir !

-Moi- Oh trop cool !!!

Je me levai et lui fit un bisous sur la joue.

-Brandon- Et moi vous m'avez oublié je n'ai pas le droit d'avoir un bisous ?!

-Moi- Non va te faire foutre !

-Christine- Oh, Annaelle surveille ton language s'il-te-plait !

-Moi- Oui pardon désolé.

On finit de manger et on se rendit au cinéma.

Comme filme à voir je choisis un truc d'amour.

-Moi- Je veux voir celui là !

-Hunter- Non c'est un film pour les filles !

-Brandon- Je suis d'accord avec lui c'est de la merde.

-Moi- De toute façon vous avez dit que j'avais le droit de choisir le film !

-Ashton- Elle a pas tort.

-Brandon- Hunter ! Pourquoi tu as dit ça ?!

Ils finissent par accepter d'aller voir le film, Ashton étant trop petit pour le voir partit avec Christine au centre commercial.

On trouva de bonne place dans la salle tout au fond bien sûr.

-Brandon- Si Ashton n'a pas le droit de le voir c'est qu'il est chaud le film.

-Moi- Oui un peu.

-Hunter- Tu l'as déjà vu ?

-Moi- Non mais j'ai vu la bande annonce et il y a des scènes chaudes, mais le film à l'air grave bien.

-Brandon- Alors quand il y aura une scène chaude je te metterais les mains sur les yeux.

-Moi- C'est pas plus tôt le contraire ? C'est moi qui te cache les yeux !

-Brandon- Pourquoi ?

-Moi- Car quand vous regarder ça vous les gars il se passe des choses....

-Hunter- Annaelle tu es dégeux....

-Brandon- Alors là je n'avais jamais connu cette facette de toi !

On ferma nos bouche et le film commença.

Pendant toute la durée du film, Brandon m'a saoulé.

Il a fait que me coller et me prendre la main, ou poser sa main sur ma cuisse à chaque fois j'enlevais sa main mais il la remettait à chaque fois, il m'a saoulé !

------------------------------------------------------
SUITE.....



TOUJOURS LÀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant