Après avoir finit de manger, on partit au centre commercial, là-bas on acheta mon sac et mes affaires puis entra dans un magasin d'habits.
Je ne pouvais pas m'en ampêcher, j'adore les habits !!!
Dans le magasin, Hunter essaya une veste en jean magnifique.
-Moi- Hunter, achete-la, elle est trop belle et elle te va trop bien !!!
-Hunter- Merci !!!
Dans le magasin, je ne trouvais rien alors on partit à la caisse pour payer et on sortit.
Je reperais un autre magasin alors on entra, les vêtements étaient tellement beaux, mais une seul chose m'attirai.
Une robe avec un décolleté dans le dos, elle était de couleur taupe vraiment belle, je ne pouvais plus la quitter des yeux.
-Hunter- Va l'essayer, vu comme tu la regarde elle te plait !!!
-Moi- Ok....
Je la pris et allai dans la cabine, je la mis et sortis de la cabine, vu comme Hunter me regardait ça devait être moche.
-Moi- Vu comme tu me regardes, je resemble à une patate dans la robe !?
-Hunter- Mais non, je....enfin tu....elle te vas trop bien.....tu es magnifique.
Il se raprocha de moi dangeureusement et il me prit dans ses bras quand même assez musclés, ce moment était tellement bizarre j'avais l'impression que ce moment durait des heures, ce n'est pas que ça me dérange mais tout le monde nous regardait, j'étais grave gênée.
Il ce retira de moi et me regarda dans les yeux.
-Hunter- Je suis désolé je n'aurais pas du faire ça....
-Moi- Hunter, ne t'inquiète pas c'est pas grave.
Puis il baissa la tête, un gros blanc s'installa.
J'allais me regarder dans la miroir.
J'adorais cette robe, je pensais déjà la mettre à la rentrée mais je regarda l'étiquette et là.....
------------------------------------------------------
SUITE.....
VOUS LISEZ
TOUJOURS LÀ
FanfictionAnnaelle, jeune fille de 14 ans, va faire la rencontre de personnes qu'elle ne pensait pas qu'elles auraient un si grand impact dans sa vie. Bonne lecture. Fait avec @EncreDeDiamant. TOME 1 : TOUJOURS LÀ (terminée) TOME 2 : PLUS LÀ