Après avoir entendu le message du Directeur, Éloïse vit que Lucas se levait, alors elle se dit qu'elle pouvait y aller aussi. Elle fonça dans la forêt vers la clairière.
Lorsqu'elle y arriva, une surprise de taille l'y attendait. Mme.Marchand, la prof de T.P, et Mme.Tholain, la prof de langues, se trouvaient dans la clairière, près d'un jet privé énorme.
Elle fut tellement surprise qu'elle redevint visible. Lucas, qui arrivait derrière elle, faillit lui foncer dedans.
- Vite dépêchez-vous! leur cria Mme.Tholain
Sans plus réfléchir, Éloïse se précipita dans le jet. À l'intérieur, elle découvrit un intérieur tout en métal sans aucune séparation entre le cockpit et les sièges passagers, qui n'avaient pas l'air confortables d'ailleurs. Deux de ces sièges étaient occupés par Céleste et Mathieu. Céleste se leva et prit Éloïse dans ses bras:
- J'ai eu si peur pour toi Loïs! J'ai failli me faire attraper par ces hommes moi aussi! À deux doigts près!
Céleste pouvait se déplacer plus vite que le son, et ce n'était qu'une seule de ses capacités. Elle peut aussi deviner la météo, et c'est une fille qui a toujours le sourire, ce n'est pas une mutation mais c'est son plus grand don.
Deux autres personnes qu'Éloïse ne connaissait que de vue entrèrent, suivies des professeurs.
- Il n'y a plus personne on y va!
Elles s'assirent sur les sièges conducteurs et ordonnèrent à tout le monde de s'attacher.
- Attendez! Vous êtes sûre qu'il n'y à plus personne?! cria Éloïse
Mathieu regardait Éloïse étrangement, comme s'il ne comprenait pas l'intérêt de cette question.
- Oui, de toute façon, on a plus le temps d'attendre, Angela, couvres-nous
Angela était une fille d'un an plus âgée qu'Éloïse, une jolie blonde aux yeux d'un gris pur qui laissait entrevoir un aperçu de son âme généreuse et douce.
Elle se raidit sur son fauteuil, enfonçant ses doigts dans ses accoudoirs, et ses yeux se voilerent. Ses longs cheveux s'élevèrent dans les airs à cause de l'électricité qu'elle dégageait, et une nappe de brouillard si épaisse qu'on aurait été incapable de reconnaître le visage d'une personne à qui on serait en train de parler se leva.
Le jet s'éleva dans le ciel, guidé par le radar intégré de Mme. Tholain, qui était bien pratique autant pour piloter un jet dans du brouillard que pour faire du ski par temps de neige.
- Où va-t-on? demanda Lucas de sa voix désagréable
- Chez un ami du Directeur. Il habite dans le Texas, nous y serons ce soir. répondit Mme.Marchand
- Qui est-ce?
- Tu verras. dit Marchand avec un petit sourire
--------------------------
- Nous y sommes!
- Quoi?! Ici? C'est quoi ce trou paumé! s'exclama Mathieu
- C'est le ranch de notre ami.
- C'est assez.... Rustique, dit poliment Céleste
Pour être rustique, ça l'était! Le ranch était composé d'un grand bâtiment central, d'une immense grange et d'un genre de poulailler, un grand troupeau de vache était dans un enclos près de la grange.
- On se croirait dans Lucky Luke! commenta Lucas
- Tu crois qu'il connait la wifi? chuchota Céleste à Éloïse
Celle-ci pouffa de rire, s'attirant (encore) le regard de Mathieu.
Les professeurs posèrent le jet et tout le monde sortit.
- Suivez-nous! ordonna Tholain
Elle sortit de sa poche des clefs de voiture et appuya sur le bouton, le jet bipa et devint invisible.
Ils s'avancèrent jusqu'au perron de la maison, où un homme fumait un cigare en se balançant sur une chaise à bascule. Pour parfaire le cliché, il portait une salopette sur une chemise à carreaux rouge et un chapeau de paille.
----------------------
Désolée d'avoir mis autant de temps à écrire ce chapitre, mais comme je l'ai dit dans le commentaire que j'ai posté, j'ai eu des problèmes de connexion internet et je n'avais pas vu tout de suite que j'avais autant de lectures, alors je m'étais pas foulée pour écrire la suite, je pensais même arrêter mais en voyant le commentaire de Math62, j'étais vraiment heureuse, alors s'il vous plaît,
Lisez
Votez
Commentez!!
Ça me ferait vraiment plaisir d'avoir vos avis!!
Bisous,
A.
VOUS LISEZ
L'école des paranormaux
FantasyÉloïse est depuis quelques années une élève dans l'école pour enfant surdoué au fin fond d'une gigantesque forêt. Mais les élèves qui y sont l'appellent tous l'école des paranormaux ou des anormaux. En même temps, on y est pas élève pour rien. Chacu...