Éloïse soupira de soulagement lorsqu'elle se laissa tomber sur le lit. Elle et Céleste avait choisi la chambre avec vue sur la grange, qui possédait deux lit une place, comme toutes les autres chambres.
- Je ne sens plus mes fesses, le jet était trop inconfortable!
- Tu m'étonnes, moi j'ai mal au dos maintenant.
Toujours allongée sur le lit, les bras écartés, Éloïse fronça les sourcils soucieusement.
- Tu crois qu'on va retrouver tout le monde? Finnick, Albert et Peter me manquent... Et j'ai peur pour eux.
- T'inquiète pas... Albert trouvera un moyen de rester en vie, lui et tout ceux qu'il pourra aider le plus longtemps possible. Il est malin Einstein.
" Oui, si seulement il tait sa grande gueule sinon les autres élèves n'arriveront pas à le supporter et le tuerons avant les gens du Gouvernement "
- Ouais.... Je suis trop triste pour eux...
- Moi aussi mais j'ai pas envie d'être triste maintenant. Parlons d'autre chose...
- Ok de quoi?
"Qu'est-ce qu'elle va encore me sortir.. Je le sens pas là surtout avec la tête qu'elle fait"
- Mathieu n'arrêtait pas de te mater...
"Oh la merde... Elle aussi elle l'a vu..."
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Ouais ouais c'est ça....
Céleste lui lança un regard amusée qu'Éloïse fit semblant de ne pas voir.
- On devrait peut-être descendre non?
"C'est bien Éloïse change de sujet."
- Mouais j'ai faim.
Elles descendirent donc dans la cuisine. Jack était en train de cuisiner, une délicieuse odeur flottait dans les airs. Sur la table à manger se trouvait un sac de sport noir plein à craquer.
- Asseyez-vous. dit Jack de sa voix grave
"Ok. Ce mec fait peur. N'aies pas peur Loïs. Il va pas te bouffer. Assis-toi, voilà t'es pas morte..."
- Je suis allé vous chercher des vêtements. Ils sont dans ce sac.
"Ok... Il va faire du shopping quand il s'occupe de ses vaches? Narmol..."
Aucune d'entre elles deux ne bougea.
- Vous pouvez parler je vais pas vous manger, dit il d'un ton bourru
- C'est juste que.. commença Céleste
- Je vous avez dit qu'il y avait des vêtements en haut? Eh ben je me suis gourré. Il doit en avoir assez dans le sac pour vous tous.
- Merci.
"Pourquoi j'ai parlé moi?!"
Elles ouvrirent le sac, cherchèrent dans les habits et sortirent deux T-shirt et deux shorts pour elles deux.
Jack mît les œufs qu'il venait de préparer sur une grande assiette et mît la table pendant qu'elles cherchaient dans le sac. Puis il leur dit:
- Il y a deux T-shirt, un pantalon, un short et une paire de basket pour chacun d'entre vous.
- Merci c'est vraiment super sympa de votre part!!
Éloïse était touchée par ce geste, car étant abandonnée de ses parents, elle n'avait pas l'habitude de recevoir des cadeaux, surtout pas de la part d'un inconnu comme lui.
Jack se dirigea alors vers l'escalier et sonna la cloche qui était accroché au mur et leur cria de venir. Puis il alla chercher une bière dans le frigo et s'assit à table.
- Mangez.
"Bon, au moins il nous nous nourrit. Et ses œufs sont trop bons!! Oh non... Il y a les autres qui se pointent."
- Asseyez-vous. Il y a des fringues pour tout le monde dans le sac, mais d'abord, mangez.
Tout ne monde s'assit à table et mangea en silence, jusqu'à ce que Céleste brise le silence.
- Merci c'est vraiment très bon.
- Je suis pas censé vous laisser crever de faim ou de froid.
- Ah ben... C'est sympa merci.
"Putain Éloïse pourquoi faut toujours que tu parles? Ça doit faire trois fois au moins que tu le remercie!!"
Le reste du repas de prolongea dans le silence. Apparemment, Jack ne parlait pas plus que ça. Forcément, quand on a pour seule compagnie des vaches, on est pas habitué à faire causette.
Jack repoussa son assiette lorsqu'il eut fini.
- Bon les petiots.
"Génial.... On a quatre ans maintenant."
- De un, demain tout le monde debout à l'aube.
"Oh... Super."
- De deux, vous vous plaignez pas, qu'importe ce que vous devez faire.
Ils hochèrent tous la tête, l'air inquiet.
- De trois, demain on va commencer l'entraînement, parce que celui de l'École, c'est pas fait pour attaquer le Gouvernement. Maintenant au lit.
"Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir trois ans."
------------------------------
Salut, mes lectrices et mes lecteurs!! D'abord je voudrais vous remercier de toutes les lectures, et je voudrais vous demander, encore une fois, de ....
Voter!!!!!!!!!
Et de.....
Commenter!!!!
J'aimerai vraiment avoir votre avis sur l'histoire, qu'il soit défavorable ou favorable.
Bisous,
A.
VOUS LISEZ
L'école des paranormaux
FantasyÉloïse est depuis quelques années une élève dans l'école pour enfant surdoué au fin fond d'une gigantesque forêt. Mais les élèves qui y sont l'appellent tous l'école des paranormaux ou des anormaux. En même temps, on y est pas élève pour rien. Chacu...