Chapitre 4

640 41 0
                                    

Chapitre 4

Je pense que j'avais déjà vu Patrick quelque part a l'école. Je pense qu'on s'est déjà croisé dans les corridors. À mon avis, il est aussi bizarre que Zach. Nous pouvions déjà le confirmer.

Rachel m'a tout raconté sur lui. Elle lui trouve super gentil, intelligente, aimable. Moi, c'est le contraire. Je le trouve, stupide, gossant, con... Bref, le pire des garçons.

Il paraît qu'il est né à Montréal, qui se situe au Québec, au Canada. J'y suis déjà aller lorsque j'avais environ 7 ans. Je me souvenais que moi et ma (fausse) mère avions pris le métro, la STM. Mon dieu que j'avais peur. Le train est resté coincé au beau milieu du tunnel. Il avait un message comme ceci:

Attention. Un train bloqué, cause un ralentissement de service, sur la ligne orange, en direction Momenrency. Attention, un train bloqué, cause un ralentissement de service, sur la ligne orange, en direction Momenrency. D'autres messages suivront.

Nous étions resté coincé pendant 15 minutes. C'est l'une des raisons pourquoi je déteste le métro...

En tout cas, il est né au Canada. Sa sœur se nomme Lucie. Il a 20 ans et je le trouve con point.

Il est bizarre, oui. Il se comporte toujours bizarrement, parle bizarrement... Bref, tout est étrange en lui.

Je pense qu'elle l'aime beaucoup. Elle parle parfois de lui. Genre pour elle, c'est un ange. Un ange?! Ça doit être une blague là.

J'aimerais mieux vivre dans la forêt, seule avec les animaux sauvages et que je dois manger des trucs dégueulasses, que de rester avec lui pendant plus de 10 minutes. Avec lui, c'est une souffrance total.

En conclusion, Patrick est l'homme le plus bizarre, con, stupide, énervant, pas drôle du tout que je nia jamais rencontrer de toute ma vie. Pourquoi Rachel l'ai,e autant ce gars là?! Juste.... Expliquez-moi pourquoi...

Niall, my halfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant