Chapitre 32

217 16 1
                                    

Niall n'arrêtait pas de m'éclabousser. Il y avait de l'eau partout. Puis, nous entendîmes la porte de la salle de bain s'ouvrir. C'était Harry!

Harry: la porte était ouverte et... Mais... Qu'est-ce que vous foutez?!

Moi: SORS, HARRY MERDE!!!

Harry: je... Je peux parler à Niall?

Moi: oui, oui! Niall, go sors.

PDV de Niall

Je suis sortit de la salle de bain en mettant mon chadail. Harry était sur le divan, m'attendre.

Harry: il était temps.

Moi: désolé! Bon, tu voulais me parler?

Harry: je peux avoir un thé?

Moi: ouais. Je vais t'en faire un.

Je suis partit pour faire su thé et après une dizaine de minutes, je suis revenu avec de tasses de thé. J'en ai passé une à Harry. Je me suis ensuite assis sur le divan.

Moi: bon, tu voulais dire quoi?

Harry: c'est... Un problème.

Moi: quelle sorte?

Harry (buvant une gorgée): j'suis venu te voir, car tu es comme un psychologue.

Moi: c'est supposé d'être un compliment?

Harry: j'sais pas.

Moi (buvant une gorgée de mon thé): bon, ok... Dr. Horan est à l'écoute.

Harry: j'ai cassé avec Laura.

Moi: *TOUSSE TOUSSE* Quoi?! Pourquoi?! Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu es venu me dire ça?! Comment veux-tu que je t'aide?! Tu veux quoi de moi?!

Harry: je...

Moi: ça soit être grave! C'est chien...

Harry: non mais sérieux! Elle... C'est... Ugh...

Moi: mais pourquoi t'as cassé?

Harry: je ne sais pas, mais je pense qu'elle essayait de trouver un autre mec et...

Gab (de la cuisine): NIALL?! JE PEUX MANGER DES OREOS?!

Moi: TU LÂCHES ÇA, MISS THOMPSON!!! PAS TOUCHE À MES OREOS!!!

Harry: à ce que je disais, j'ai trouvé son mot de passe de Facebook. J'ai donc jeter un coup doeuil dans ses messages et voilà...

Moi: bah tu lui as parlé?

Harry: oui. Elle m'avait dit que c'était juste des "amis".

Moi: Laura ne ferait jamais ce genre de chose. Dans sa vie, elle n'a pas eu beaucoup de chum... Je pense qu'elle veut essayé de te garder le plus longtemps possible.

Harry: tu ne l'as connais pas assez et....

Gab: JE PEUX MANGER DES RITZ?!

Moi: NON!!!

Gab: TU FAIS CHIER!

Harry: et ouais....

Moi: oh... Peut-être qu'elle dit la vérité. Elle ne ment presque jamais.

Harry: qu'est-ce que tu en sais, Niall?!

Moi: ben en l'a voyant, elle est comme une fille... Insociable?

Harry: TU NE L'AS CONNAIS PAS!!!

Moi: ok, Harry! Tu es ici pour me gueuler dessus ou quoi?!

Harry (se levant brusquement): NON! Je suis venu ici pour confier à mon meilleur ami et voilà que tu es dans le bort de Laura! *jetant la tasse sur le sol* mais je pense que ça ne sert à rien!!

Moi: tu me rembourses la tasse, Harry!

Harry: vas chier!

Moi: c'est exactement la sensation d'aller chier! Tu n'as pas besoin de me le dire!

Harry sortit de la maison et claqua la porte en sortant. Gab est venu dans le salon avec un paquet d'oréos.

Gab: qu'est-ce qui s'est passé?!

Moi: de un, tu lâches mes oreos! De deux, j'ai un très gros problème là!

Gab: bon, si tu es là pour me crier dessus, bah reste dans ton coin!

Niall: de quoi tu parles?! Je te cris pas dessus!

Gab: mon cul!

Niall: c'est toi qui me gueule dessus!!!

Gabrielle sortit dehors, sur le balcon.

* * *

PDV de Rachel

C'était le soir. J'étais prête pour aller au centime avec Jake. Il devait venir chez moi à 18h30. C'était 18h41 et je m'inquiétais beaucoup. Je tournais mes pouces nerveusement. Puis, TOC TOC TOC. J'ai ouvert la porte en vitesse. C'était enfin lui. Il était essouflé.

Jake: je suis désolé pour le retard, mais j'ai eu un p'tit problème chez moi donc...

Moi: non, non. C'est pas grave. Tu n'es pas si en retard que ça...

OUI IL L'ÉTAIT DE 11 MINUTES!

Jake: ah d'accord! Le film va commencer dans une demie heure.

Moi: est-ce que tu vas me dire quel est le film que tu as choisis ou quoi?

Jake: surprise!

Moi: grrrr.

Jake: t'es prête?

Moi: bah oui, oui...

Jake allez, on y va.

Je suis sortit de chez moi en barrant ma porte.

Moi: on y va en voiture?

Jake: hum.... Non...

Moi: attend quoi? On va marcher?

Jake: bah oui, pourquoi?

Moi: hum.... Je vous juste m'assurer parce que.... Je n'ai pas les plus beaux souliers au monde.

Jake: hahahaha je niaise! On va en voiture hahaha! Je t'ai eu, hein?

Moi: ha....ha.... C'est... Très drôle.

Jake: allez haha!

PDV de Gabrielle

J'étais assise sur le balcon, seule. J'ai entendu la porte s'ouvrir derrière moi. Je ne me suis pas retournée. Je savais que c'était lui, Niall. Il s'est assis à côté de moi.

Niall: Gabrielle... Je... Je j'ai désolé... De... D'avoir été genre sur avec toi.

Moi: ok.

Niall: t'es en colère?

Moi: du genre.

Niall: hum... Bon... Oui, t'avais raison, c'est moi qui criais sur toi... Je suis désolé!

Moi: c'est correct là.

Niall: t'es sûre?

Moi: je pense.

Niall: bon ok...

[silence]

Niall: sais-tu que Laura et Harry ont...

Moi: oui, je le sais.

Niall: ah...

[silence]

Niall: veux-tu faire un pique-nique oreos?

Moi: ok...

Niall, my halfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant