Chapitre 18

399 19 5
                                    

Chapitre 18

PDV de Gabrielle

* * *

Dans un jour, c'était partit pour la campagne.... Un endroit calme, cool, super cool... Avec de super beaux gars +_+. J'allais partir à 8h00 et le bus allait passer à 8h20. Cela allait prendre 2 heures de routes.... Avec mes amies.... Folles. De vraies folles.

Niall lui, allait partir la semaine prochaine pour son tour de Take me home. Durant tout l'été... Sans lui. Pauvre moi.

J'avais déjà tout préparé mes affaires pour la campagne. J'avais un ami vraiment cool que j'avais rencontré là-bas, il a environ 3 mois: Robin. En plus, il est beau *_*

C'était le soir. Niall et moi, avions passé notre dernière journée ensemble... En allant encore à Nandos.

Arrivés devant le restaurent. Il avait une pancarte devant la porte. Elle était écrit: désolé, mais ce restaurent est désormais fermé, car nous déménageons plus au sud. Merci.

Niall s'est mît à genou en frappant à la porte comme un fou.

Niall (en criant): NOOON! C'EST IMPOSSIBLE!!!

Moi: Niall, tu dois me niaiser -.- ce n'est qu'un restaurent.

Niall: pour moi, c'était ma vie!!!! MA VIE ENTIÈRE!!!

Moi: il en a d'autres là! On va juste aller quelque part d'autre.

Niall: tu ne peux pas me comprendre... Nandos, tu étais tout pour moi... Tout... Je t'aime...

Moi: doux Jésus. Il est dingue.

Niall: NOOOOOON!

Moi: Niall lève-toi! Il a des gens qui nous regarde...

Niall: qu'il me regarde comment je suis désespéré!! Tant mieux!

Moi: je ne veux pas me faire penser d'une folle, moi!

Niall (se levant): je t'aime Nandos! Je t'aime!!!!

Moi: allez, Niall!

Niall embrassa la porte. J'étais dégoûtée. Il pris ma main et il jeta une dernière fois un regard au restaurent et nous sommes partir voir s'il y avait un autres restaurent disponible...

En marchant

Niall: je veux faire quelque chose de spécial.

Moi: comme?

Niall: autre qu'aller au restaurent.

Moi: hein? Comme quoi?

Niall: allez au restaurent, c'est trop.... Original... Même si la nourriture est trop bonne.

Moi: ben tu veux faire quoi, Niall?? Je ne peux pas lire dans tes pensées!

Niall: suis-moi

Moi: non tsé.

Nous sommes entrés dans un dépanneur et nous avions achetés des chips, des oréos et du coca-cola. Avant d'acheter, j'avais pris un sac de chips organiques.

Niall: tu je vas pas acheter des chips bleus!

Moi: mais c'est bon! Même si c'est bleus, c'est super bons!

Niall: range-moi ces trucs! J'aime bien les chips au barbecue

Moi: ....

Nous sommes après sortit du dépanneur

Moi: tu veux faire quoi avec ces cochonneries?

Niall: ces merveilles, tu veux dire!

Moi: il est tard, tu sais?

Niall, my halfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant