Chapitre 14
PDV de Gabrielle
La relation avec moi et Niall n'est pas comme les autres. Oui, on sort ensemble en passant... Ce que je veux dire c'est qu'on est pas trop intense dans notre amour. Ce n'est pas comme si on devait se voir à chaque jour ou lorsque l'un de nous deux part en voyage pour un moment, on ne commence pas à pleurer, être dans la dépression et se décider de se suicider... Un peu comme les fictions sur les one direction. C'est un leu intense. Par exemple, la fille rencontré l'un des gras le premier et le soir même, ils sortent ensemble ou que le gars le demande en mariage.... Sérieusement, ça me ferait peur si je venait juste de rencontré Niall et il me demande en mariage en moins de 24 heures... ÇA, c'est intense.
Dans 2 semaines, j'allais à la campagne avec Rachel. Finalement, Laura ne pouvait pas venir, car elle allait partir à New York pendant 2 semaines avec Harry (et elle me dit qu'elle n'est pas en couple. Il a quelque chose qui cloche...). Niall m'a demandé s'il pouvait venir avec nous, mais Rachel voulait absolument qu'on y aille seulement entre nous 2. Là, je suis un peu bloquée...
Il pleuvait dehors et humide. Je regardais la pluie qui coulait sur la vitrine de ma fenêtre. Il était 13h10 et je n'avais rien fait de la journée. Rachel était chez une amie, Laura était chez ses parents.... Moi rien. Je me suis levé pour prendre ma guitare (offerte par Laura...) et j'ai essayé de chanter "Wrecking ball"... Mais bon... Ça n'a pas vraiment donné de beaux sons. À vrai dire, cette guitare n'a rie servi. J'ai carrément jamais utilisé... Parce que je chante mal et je ne sais pas comment jouer de la guitare... Fait chier.
Dans cette journée pluvieuse, je vis Rachel sous un parapluie qui se dirigeait vers mon immeuble.
Je l'ai ouvert la porte. Elle était toute trempée de la tête au pied.
Moi: alors, c'était une bonne douche?
Rachel (en entrant): tagueul -.-
Moi: juste pour te dire que tu es en train de mouiller mon plancher... Et c'est TOI qui va nettoyer tout ça!
Rachel: mais ce n'est pas MON plancher ;)
Moi: bon, je te passe un chandail et une pair de short. Je pense que j'en ai de ta taille...
Rachel: ok... C'est bon.
Moi: et au juste, pourquoi tu es venu, MAINTENANT?!
Rachel: ça va changer quoi si je viens plus tard ou maintenant?
Moi: ben il va arrêter de pleuvoir plus tard! DUUH!
Rachel: ouais, ouais...
Moi: quoi "ouais, ouais"?
Rachel: tu inventes toujours des excuses.
Moi: tellement pas!!!
Rachel: tellement oui! Tout le monde l'approuve!
Moi: bah tout le monde est stupide.
Rachel: merci -.-
Moi: de rien.
Rachel: non mais sérieux là! Tout le monde dit que tu ton ventes des excuses pour toujours avoir raison. Juste accepte tes erreurs! Tu ne dois comme même pas être Miss Je-sais-tout et être parfaite! Tu fais des fautes, BRAAAAAAVO et là, tout le monde oublie ce que tu viens de faire. Tu n'es pas le centre de l'univers
Moi: ...... Oui je dois être Miss Je-sais-tout! Arrêté de dire que je m'invente des excuses. Et toi? Tu es... MISS QUI-MOUILLE-MON-PLANCHER-POUR-RIEN!
Rachel: ce n'est pas pour rien -.- Je ne suis pas conne de venir chez toi lorsqu'il pleut dehors!
Moi: pourquoi tu dis "il pleut dehors"? Non tssssé!!! Il pleut dedans! T'a déjà vu quelqu'un descendre en haut?
Rachel: j'ai vu ça sur Facebook...
Moi: de quoi?
Rachel: rien... Bon, je peux me changer?
Moi: ouais... -.- mais compte toi chanceuse hein? Je ne fais pas ça à tout le monde, prêter mes vêtements et LAISSER LE MONDE TOUT TREMPÉ DANS MON APPARTEMENT!
Rachel (en élevant ses bottes et son manteau): ok, calme toi! -.-
Moi: va dans la toilette, je vais te passer les vêtements.
Lorsque Rachel est allée dans la salle de bon, moi, je suis allée chercher des vêtements. Mon cell était sur mon lit et il a eu une notification iMessage. C'était de Niall
De: Niall
À: moi
Hey, j'ai un truc à te dire...
Rachel (de la salle de bain): GAB!!!! MERDE DÉPÊCHE TOI LÀ!!!!!
Je pris les vêtements et je l'ai donné à Rachel. J'ai pris ses vêtements mouillés et je l'ai mis dans la machine à sécher.
J'ai pris mon cell et j'ai eu un autre message.
De: Niall
À: moi
Je pars en tour cette été.
Rachel: GAB!!!!! IL A UNE ARAIGNÉE DANS LA TOILETTE!!!!! TUE L'A!!!!!
Je relisais une autre fois le message en cas que j'avais mal lu... Non, c'était vrai, Niall allait partir en tour. Ouais, je suis allée rejoindre Rachel. Elle était déjà habillée, mais elle pointait une araignée.je l'a regardais aussi.
Rachel: mais tue l'a!!!!
Moi: Niall va partir en tour durant les vacances...
Rachel: TUE L'A!!!!!!!
Moi: prend un mouchoir et écrase l'a!
Rachel: NOOOOOOOOON!
Moi (pris un mouchoir et l'écrasant): tiens, contente?
Rachel: j'ai failli mourir!
Moi: ouais, c'est ça...
Rachel: bon...
Moi: alors... POURQUOI TU ES VENU CHEZ MOI?!
Rachel: parce que.... Je voulais te dire un truc :)
Moi: quoi? Sérieux... Tu ne pouvais pas seulement m'appeler?
Rachel: non :)
Moi: alors, c'est quoi là?
Rachel: Éric m'a embrassé hier soir :)
Moi: .....QUOI!? TU ME NIAISES LÀ?!?!
VOUS LISEZ
Niall, my half
FanfictionJe ne jouerais jamais le jeu de l'amour. Je ne jouerais jamais ce jeu dangereux qui cause souvent des problèmes blessants. Parfois, je me demande ce qui va se passer si je prend le mauvais choix de mes décisions... Et si je prend la bonne. Niall...