Je me nomme Gabrielle Thomson, mais parfois, on m'appelle Gab. J'ai 19 ans et dans 3 semaines, j'aurais 20 ans. Je suis née en Irlande, à Dublin, mais mon père vient d'Angleterre. Je me suis fait adopter à 4 mois. Maintenant, je vis à Londres, seule dans un appartement. Je suis une fille dynamique, et sportive. Malheureusement, d'après mes amis et tout le monde, je parle beaucoup! Je suis châtaines, aux yeux noisettes et je suis petite pour mon âge.
Je connais le groupe one direction, les gars, car mon âme-sœur est Niall Horan. On s'est rencontré il a 3 ans, au Xfactor. Tout de suite, on a eu des attachements, des contacts quoi. On est devenus amis, meilleurs amis, mais là, un jour, je suis tombée en amour avec mon meilleur ami, mais je ne sais pas si lui m'aime. Donc, je le pense carrément à chaque jour, malgré qui est en tour, aux concerts et voyage aux quartes coins du monde. On se texte beaucoup et je suis contente qu'on reste toujours en contact.
Rachel et Laura sont mes meilleures amies. Rachel est une fille drôle, dynamique, mais bizarre. Elle a des cheveux noirs, mais les a teint en bruns. Laura, elle est aussi bizarre, mais timide. Elle est drôle aussi, dynamique... Elle a des cheveux bruns elle aussi. En tout cas, on forme un bon groupe d'amies!
J'étudie dans la domaine du théâtre. Rachel, dans les maths et Laura dans la danse. On est dans le même cegep et c'est notre 3ieme années. Le théâtre est ma passion, mais il a une personne dans ma classe qui peut gâcher mes journées genre, intense.
En effet, une fille nommée Roxanne et un gars (qui est dans ma classe de théâtre) qui se nomme Zacharie me détestent intensément. Ils sont amis en plus... On est les pires ennemis au monde entier. Tous ce qu'ils me font, c'est me faire chier et gâcher mes journées. Ils gâchent ma vie! Roxanne connaît Niall Horan. J'ai entendu dire que Roxanne veut sortir avec Niall, car il est populaire, donc, elle veut et comme lui (parce quelle ne l'est pas DUUUUH). Cela ne marchera jamais! JAMAIS que vous le dis! Elle met tellement maquillage, qu'on ne peut pas comparer a un maquillage d'Halloween et comment elle se maquille.
VOUS LISEZ
Niall, my half
Hayran KurguJe ne jouerais jamais le jeu de l'amour. Je ne jouerais jamais ce jeu dangereux qui cause souvent des problèmes blessants. Parfois, je me demande ce qui va se passer si je prend le mauvais choix de mes décisions... Et si je prend la bonne. Niall...