Chapitre 7 - Fin

4.9K 202 226
                                    

PDV TZUYU

Je partis rapidement de la pièce ou du placard si on préfère et rejoignis la salle de classe. Malgré que le prof me posait plusieurs questions, je les ignorais toutes et me concentrais plutôt dans mes pensées.

Jungkook... m'aimait ? Peut-être était-ce un gage ou bien un jeu ? A moins que ses sentiments étaient réels comme les miens ? Je ne peux pas m'imaginer ce qu'il ressent car je ne suis pas Jungkook.

Jungkook... ce prénom qui me met dans tous mes états. Nombreuses fois, j'aurais voulu me persuader que je ne ressentais rien, mais il était toujours là.

Pendant toute l'heure, je n'avais pas cessé de penser à lui et imaginer ce qu'il pourrait bien faire. Je savais très bien ce qu'il faisait, mais il valait mieux que j'oublie.. pour rester innocente.

Si je l'étais encore...

Plusieurs jours sont passés et Jungkook m'a invité à dormir chez lui. La première fois que je vais chez un garçon... et en plus c'est "lui".
Je préparais mon sac et pris beaucoup de temps à choisir mes vêtements.

Je n'ai jamais eu l'habitude de faire ce genre de choses et mes réactions sont toutes nouvelles. Je me découvre petit à petit, grâce à Jungkook.

Ce petit-être (ou grand car il l'est) me rend heureuse. Depuis la mort de mon père, ma vie s'est écroulé emportant ma mère. Elle aussi est très triste mais a réussi à le supporter. Le contraire de ce que j'ai fait.

J'étais enfin prête pour sortir, je fis la bise à ma mère avant d'empoigner le pas vers la maison de Jungkook. Il m'a envoyé les coordonnées par message. Pour être honnête, j'aurais voulu qu'il vienne me chercher mais le plus important, c'est que je vais dormir chez lui.

Je trouvais enfin sa maison, elle était géante... je n'étais pas sûre que ce soit la sienne. Le bruit de la sonnette retentit avant que la porte s'ouvre sur le garçon de mes rêves habillé d'un simple débardeur et d'un short.

Je sens mes joues se rechauffer et place mes mains sur celles-ci, espérant qu'elles redeviennent normales. Ça n'a pas l'air de marcher pourtant.
Il m'invite à entrer, et m'enlève ma veste.

Comparée à lui, je portais un pull noir et blanc en laine avec un jean noir. On pourrait penser que je suis un panda... il est habillé décontracté. Normal comme habit quand on est chez soi.

Jungkook : Viens, on va dans le salon !

Je le suis. La table basse du salon est remplie de bonnes choses avec quelques bougies qui éclairent la pièce. Je ne m'attendais pas à ça..

Moi : Mais c'est trop beau Jungkook ! Je n'hésite pas pour lui sauter dessus et de le serrer dans mes bras, m'accrochant comme un koala.

Il rit puis me relâche. Je m'assois pendant qu'il choisit un film à regarder parmi ce qu'il possède. Je me mets à manger quelques sushis posés sur la table. Bah quoi ? Faut bien profiter du buffet...

Jungkook : Par contre, je n'ai que des films d'horreur... il me regarde, attendant sûrement mon accord.

Moi : Bon c'est pas grave j'aurai pas peur !

Il revient s'asseoir puis active le film alors que je me positionne correctement.
Rien que les premières minutes m'effraient. Mais je suis forte ! Ça ne me fait pas peur...

~ My Jungkookie ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant