Je n'allais pas me laisser abattre et comptais récupérer cette clé de n'importe quelle manière... Alors je sautais, mais il était plus grand que moi. Je suis si petite...
Mais au bout d'un moment, je réussis à l'attraper mais je tomba sur lui.
Pas dans n'importe quelle position... et il souriait...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Taehyung : Bah alors.. tu ne réagis plus ? Je ne savais pas comment agir avec lui. C'est énervant à force de ne pouvoir rien faire.
Moi : Bon, tu veux quoi ? questionnai-je, en me relevant.
Taehyung : Tu es longue pour comprendre. Je te veux toi.Je rêve ou il a dit qu'il ME voulait ? Choquée, je le dévisageais.
Moi : Si tu réfléchis assez bien, je ne me laisserais jamais faire.
Taehyung : Tu céderas bien un jour. Tu es mon type, très féroce mais au final très faible. Je prendrai contrôle de toi et après on pourra s'amuser. Il me fit un clin d'œil expliquant dans ce regard toutes ces intentions envers moi.Tant bien que mal, je récupérai la clé et comptait m'en aller au plus vite. Mais il me poussa, me faisant tomber de nouveau, ainsi que la clé qui tomba par dessus la barrière.
Cette fois ci, nous étions enfermés sans aucune porte de sortie. À part sauter je ne voyais aucune autre solution. Il me regardait, ne comprenant pas la situation.Moi : PABO ! On est enfermé maintenant ! Tu as fait tomber la clé.. abruti!
Taehyung : Hein ?! C'est une blague pas vrai ?!
Moi : Oui c'est une blague...! Mais non idiot ! Je n'avais pas fait une crise depuis un bon bout de temps. Je m'accroupis, énervée.À mon étonnement, il s'assoit à côté de moi, dans le plus grand des silences.
Je commence à avoir froid. Grr.. merci les saisons. On est en automne... il fait tellement froid. ><
Je sentis une chaleur se poser sur mes épaules. C'était la veste de Taehyung.Moi : Hm?
Taehyung : T-tu vas attraper froid... bredouilla-t-il.
Moi : M... merci...Je me demande si il est gentil ou pas... D'un côté, il est violent et féroce, et d'un autre, il est timide, attentionné
et mignon. A se dire qu'il a une double personnalité. Mais un des deux est un masque... mais lequel?Moi : Dis...
Taehyung : Q-quoi..?
Moi : Viens plus près.
Taehyung : Hein?!Sans le laisser continuer, je me colle à lui pour le réchauffer. On se partage sa veste. Il fait beaucoup plus chaud comme ça. Je le sens gigoter dans tous les sens.
Moi : Arrête de bouger..!
Taehyung : Mais... je ne sais pas comment interpréter tes actes moi ! Je suis censé réagir comment ? Tu me colles et c'est gênant....
Moi : Je n'ai aucune arrière pensée. C'est juste pour se réchauffer. Au final tu n'es qu'un timide qui n'a pas d'expérience avec les filles. finis-je par dire après réflexion.Il était rouge. J'avais découvert une nouvelle facette de lui. Quelques minutes passèrent et il finit par briser le silence. Taehyung m'expliqua qu'il s'était fait persécuter au collège alors il faisait ça pour qu'on ait peur de lui et qu'on ne le dérange pas.
Une surveillante qui passait par là ouvrit la porte après avoir entendu du bruit. Quand elle nous vit, elle nous fit direct rentrer à l'intérieur. On n'avait pas eu très froid puisqu'on était collés l'un à l'autre.
Vu qu'il se faisait tard, elle nous ramena à nos maisons respectives et ne nous fit pas la morale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
22h00
J'étais assise devant ma cheminée, me réchauffant. En seule compagnie, j'avais mon téléphone. Jungkook m'a avoué s'être inquiété pour moi ne me voyant pas revenir. J'hésitais entre lui avouer que j'étais enfermée sur le toit ou lui mentir.De : Tzuyu À : Le Narcissique
J'avais des obligations familiales, ne t'inquiète pas. Je devais être présente, c'était important.Mon cœur était à deux doigts de lâcher. Maintenant, rien que lui parler me stressait. Mes émotions étaient revenues soudainement comme quand elles sont parties.
Je voulais avoir toute son attention sur moi. Je me sentais clairement égoïste mais je ne regrettais rien car tout ce que je savais était que, sa présence me suffisait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemainJe me lève comme d'habitude et continue ma routine. Je vérifie une dernière fois mon tél avant de m'en aller.
Ce qu'il s'est passé entre moi et Taehyung devait rester entre nous. Pour tout vous dire, j'ai peur que Jungkook (hanteur de mes pensées) réagit mal si je lui disais.
Quand je le vis, il courrait vers moi, et mon coeur battait fort comme pas possible.
Jungkook : Salut Tzuyu, ça va ? Il me sourit, ce sourire dont j'étais accro.
Moi : Oh, oui je vais bien. ^^ Répondais-je, d'un air non intéressée.
Je ne voulais pas qu'il se préoccupe de moi. Je l'aim... hein ? Je voulais dire "Je suis trop gentille pour lui infliger ça"...
Au final, je suis troublée. Que dois-je faire et comment réagir ? Aish... :/
La journée passa rapidement, je n'avais pas travaillé, trop concentrée sur mes pensées.J'avais encore mes heures de danse. Jungkook proposa de rester avec moi, mais je ne voulais pas qu'il vienne, par peur qu'il n'apprécie ce que je fais.
Je suis arrivée, puis je l'ai vu. Il avait été plus rapide que moi et s'était caché le temps que je me change. Bon, je n'allais pas le jeter de la salle non plus... Par ma plus grande surprise, il mit une musique et commença à danser dessus en chantant.
Il était très bon. Oh, je ne peux plus tenir debout. Jungkook prit ma main, signe que je devais me joindre à sa chorégraphie, ce que je fis les instants d'après.
Nous passâmes le reste de la soirée ensemble, même quand nous avions fini. Sa présence était plus que réconfortante.
Ces sentiments qui me hantent, je les comprends enfin... je suis... amoureuse de Jungkook. Il ne faut pas que je le nie, peut-être ai-je une chance... mais non, il doit avoir une copine...
Moi : Jungkookie ?
Jungkook : T-tu m'as appelé comment ? >_<
Moi : Hein.. bah.. Jungkookiiiiiiii hein?! Pardon pardon !Jungkook : Oh ne t'excuse pas! C'est juste un surnom tu sais.. je trouvais ça juste mignon... dit-il tout en détournant sa tête.
Moi: Dis Jungkook?
Jungkook : Oui ?
Moi : Tu as une petite copine ?Jungkook : ... U-une p-petite... a-m.. amie ?!
Moi : Oui... (> - <)
Jungkook : J-je.. non...Moi : Et... t-tu aimes quelqu'un ?
Jungkook : Oui c'est t.... euh je veux dire, oui.
Moi : D-d'accord...Est-ce que c'est fichu ? Si il aime quelqu'un, je ne peux rien y faire.. pas vrai.. ?
Mon coeur souffre... ah... je ne vais pas survivre comme ça !
----------------------------------------------------------------------
C'était le chapitre 5 ! Je suis désolée qu'ils se font de plus en plus court.
Je commence à ne pas apprécier ma propre histoire, à voir même que j'en ai commencé une autre, que cette fois-ci, je prépare en avance.
Pourquoi c'est comme ça ? Je ne sais pas mais j'espère que je vais retrouver la pêche et continuer. ^^
Lucie Chan
VOUS LISEZ
~ My Jungkookie ~
FanfictionSon nom est Tzuyu. Elle est froide avec tout le monde et n'est pas très bavarde. Personne ne lui parle, ayant peur d'elle. Enfin.. jusqu'à qu'il arrive... Jeon Jungkook...