Prof' : Bonjour, je suis désolé de mon retard. J'avais quelques papiers à remplir, mais me voici. Cet élève, ici-même, a été transféré dans cette université de dernière minute. Voici....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
? : Je m'appelle Jeon Jungkook. J'espère que vous prendrez soin de moi. Sourit-il. J'étais figée. Ce n'est pas celui que j'ai bousculé pas vrai.. ?
Prof' : Voilà. Tu peux t'installer à côté de la fille au fond. Lève-toi.J'ai dû me lever afin de montrer ma présence. Sérieusement, je vais devoir le supporter toute l'année ?! À vrai dire, dans tous les cours. Puisqu'il n'y a qu'à côté de moi qu'il y a de la place... Quand je vous disais que j'étais repoussante !
Après cette bref discussion seule dans ma tête, je le vis sourire à ma vue.
J'espère qu'il ne m'a pas reconnu.. Mais je pense que suis cramée à 9827238 km.
Il s'assit à côté de moi et sort des affaires. Puis le cours commença sérieusement. Je sentais un regard posé sur moi depuis un long moment.À voir plusieurs. Je me suis retournée et vit la majorité de la classe (les filles) me regarder en me dévisageant. Dès qu'elles virent ma tête blasée, elles se retournèrent. J'attendais avec impatience la fin du cours. Mais même quand ça a sonné, les cours n'étaient pas finis.
Il restait 2 heures de Sciences-Physiques... la pire matière du monde. Je ne pigeais rien au cours, ce qui fit rire mon camarade en voyant ma réaction. En temps normal, je n'aurais pas réagi mais depuis son arrivée, il me stresse. Son rire était tellement mignon... Hein ?
Je sens son regard pesant sur moi et ça ne me rassure pas, je vous le dis.
La sonnerie retentit, et je rangea mes affaires rapidement, je m'apprêtais à m'en aller, mais Jungkook m'interpella. Je n'avais pas envie de répondre, alors il se dépêcha à son tour et me suivit.Moi : Euh.. pourquoi tu me suis ?
-Vu que tu refuses de m'écouter, je te suis.
-Bah je t'écoute, tu veux quoi ?
-Que tu t'excuses pour avant.
-De quoi ?PDV Jungkook
Elle le fait exprès ou je rêve ? Elle ne comptait pas faire comme si de rien était ? Je lui rappela qu'elle m'avait bousculé auparavant, et elle mit sa main devant sa bouche, comprenant la situation.
J'ai entendu des choses sur elle, comme quoi elle était froide et sans émotion.PDV Tzuyu
Ah oui.. il s'en est souvenu. Pourquoi devait-il forcément s'en rappeler ? Moi qui avais l'intention d'être indifférente. Je ne pouvais pas retourner en arrière..
Moi : Je suis désolée, dis-je sans gêne ou émotion.
-C'est tout ? il semblait déçu.
-Je t'ai juste bousculé alors.. oublie juste.Je comptais partir mais il me plaqua contre les casiers, puis je ferma les yeux par réflexe. Il me prit mon téléphone et je rouvris mes yeux.
Moi : Tu fais quoi là ?
-Rien de spécial.
-Rends-moi mon téléphone.Il me rendit mon téléphone sans rien dire. Son téléphone vibra.
Jungkook : Au fait, je me suis envoyé un message. Ajoute moi dès que tu peux. Puis il me fit un clin d'œil avant de s'en aller. Me laissant seule et confuse.
VOUS LISEZ
~ My Jungkookie ~
FanfictionSon nom est Tzuyu. Elle est froide avec tout le monde et n'est pas très bavarde. Personne ne lui parle, ayant peur d'elle. Enfin.. jusqu'à qu'il arrive... Jeon Jungkook...