Chapitre 3 - Papillons

5.3K 205 108
                                    

À l'interclasse, la prof' nous laissa 10 minutes de pause. Jungkook, remarquant ma douleur se mit juste derrière moi. Il commença à me masser les épaules. Je sursauta suite à ce contact. Tout le monde s'était retourné et le pire dans tout ça, c'est qu'il le faisait très bien...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'avais rougi légèrement. Je ne voulais pas me faire des ennemies, alors je retirai tout de suite ses mains. Il m'interrogeait du regard mais je lui fis signe de retourner à sa place. Il haussa les épaules, et se replaça à côté de moi.

La pause fut finie dans un silence pesant. Nous reprîmes le cours sans bruit.
Pour une fois, la professeur souriait. Tout le monde était attentif à part.. moi. J'étais troublée même si ça ne se voyait pas.
Je ne pouvais simplement pas oublier si rapidement. Je n'ai pas eu autant de contact depuis longtemps. J'étais dans les nuages jusqu'à que j'aperçois encore un regard posé sur moi, et c'était bien évidemment Jungkook.

Dès que j'avais tourné la tête vers lui, il m'adressait un regard interrogateur, je ne pus que lui sourire, ce qui fut une première.

PDV Jungkook

Tzuyu ne semblait pas se concentrer et moi non plus d'ailleurs. Je la regardais jusqu'à qu'elle le remarque, me regardant à son tour. Je lui adressais un regard interrogateur et elle me souria en signe de réponse.
Woaw. Elle était juste magnifique à ce moment-là. Pourquoi ne sourit-elle pas souvent ? Aish, je ne sais pas ce qui m'arrive...

PDV Tzuyu

Il a détourné le regard. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Et je ne compte pas lui demander.. je regarde l'heure. Ça va sonner, alors je range mes affaires discrètement afin que l'enseignante ne voit rien.

Ce serait preuve d'impolitesse... Même si au fond, ça l'est tout simplement. Le temps que je range, mes prévisions étaient bonnes, et je m'en vais rapidement.

Il n'était que 10hoo, alors je pris mon temps pour aller aux casiers déposer mes cahiers et en reprendre d'autres pour les prochains cours.
Feignante que je suis, j'avais rapporté toutes mes affaires pour les mettre dans mon casier. Comme ça, je n'avais pas à porter une grande masse sur mon dos. Mon pauvre dos, je ne vous raconte pas ce que je lui fais subir.

J'allais le fermer quand une autre main le ferma brusquement. Je regardai cette main, plus grande que les miennes. Elles ne m'appartenaient pas.  Je n'eus pas le temps de me retourner, que c'était la personne derrière moi qui le fit.

? : Hey, toi. Je pouvais le reconnaître entre 1000.
-Ah, tu es Kim Taehyung, âgé de 20 ans et tu es en option sport, connu pour être un badboy. Ta couleur préféré c'est le violet, mais tu ne préfères pas le dire pour pas qu'on se moque de toi. Tu as un nounours qui est un chiffon et tu l'as perdu quelque part..
-H.. hein.. ? D'où tu connais autant de choses sur moi ? Enfin bref, j'ai bien remarqué que t'avais changé. T'es devenue une fille.. beaucoup plus attirante. Alors attends-moi après les cours, ok ?
-Je ne finis pas à la même heure que toi, et j'ai aucune envie de te fréquenter. Tu devrais faire attention à ce que tu dis... avec ton ami, car j'ai tout entendu l'autre jour. Alors va te chauffer auprès d'une plastique, petit en manque depuis 2 semaines.

Voilà ce que c'est, de s'ennuyer et en apprendre plus sur les autres. Je connaissais des petites anecdotes sur tout le monde, qu'elles soient nulles ou intéressantes. Comme la taille de poitrine de la principale. Oui... La taille de poitrine.

~ My Jungkookie ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant