Chapitre 4 - Cernes

4.5K 180 15
                                    

Hello les gens ! Comment allez-vous ?
Tout va bien pour moi, en tout cas je suis de retour pour le prochain chapitre. Sinon vous ne lirez pas, bien sûr.. xD
Sur ce, bonne lecture ! ^^
--------------------------------------------------
Et c'est ce que je fis directement. Sous la couette, je pianotais sur les touches de mon clavier de téléphone. Je lui parlais un peu avant de me coucher. On ne parlait pas de choses sérieuses. Juste de tout et de rien. Puis je m'endormis.
~~~~~~~~~~~~~~
Comme d'habitude, mon réveil a sonné. Un peu trop tôt à mon goût. Quand je vis l'heure de mon réveil, l'horaire n'avait pas changé.
J'atteignis la salle de bain et remarqua mes cernes quand j'étais en face du miroir. Je repensais à ma nuit passée, je n'ai pas beaucoup dormi. J'ai beaucoup parlé avec "lui".

Mine de rien, on était devenu assez proche au point que je lui parlais durant la nuit. J'espère que je ne l'ai pas trop fatigué ! Enfin, ce serait quand même drôle de voir le mignon petit lapin transformé en monstre avec des cernes.

À cette idée, je me préparais rapidement et descendis les escaliers. Une odeur m'attira vers la cuisine ou je vis ma mère préparer le petit-déjeuner.

Moi : Bonjour eomma. ^^
Eomma' : Hey, tu as bien dormi ? Tu as des cernes énormes !
Moi : Je n'avais pas beaucoup sommeil...
Eomma' : Ce n'est pourtant pas ton gen-...
Moi : Eomma, l'omelette !

Elle eut seulement le temps de regarder, que je m'étais enfuie, mettant mes chaussures à toute vitesse. Je pus sortir en un rien de temps. Juste après ma fuite, je marchais tranquillement. J'aurais dû direct ralentir, je suis en avance maintenant.

Au pire, ce n'était pas si dérangeant. J'avais plus de temps pour écouter de la musique. Installée à ma place, je sortis mon matériel, et en plus, un cahier où je dessinais souvent. Dès que je pris mon crayon, j'activais la musique et commençais à dessiner. Je faisais à mon rythme, un personnage de drama que j'appréciais beaucoup.

Malheureusement pour moi, c'était Taehyung qui jouait dans Hwarang que je dessinais. J'appréciais regardé ce drama. Il parle d'une armée sauvant la vie de son peuple, composé de beaux garçons. Et bien sûr, il en fait partie. Mais en vrai, ça n'existe pas. Alors, il avait monté dans mon estime mais pas au point de me soumettre.

? : B-bonjour. Il s'asseyait, la voix faible, fatigué. J'avais compris que c'était Jungkook.
Moi : Aha, je m'attendais que tu aies des cernes mais là..! Je gloussais, essayant d'arrêter mon fou rire intérieur. Il me fit une tape sur ma tête, ce qui m'arrêta immédiatement, Aigooo..! Pabo, tu es vraiment méchant !
Jungkook : Tu n'as pas à te moquer de moi. Toi aussi tu as des cernes ! é_è
On se mit à rire de plus belle, puis les autres sont arrivés.

Je m'arrêtais de rigoler, quand les filles apparurent dans mon point de vue. Je ne cherche pas à avoir de problèmes alors... il fallait mieux que je l'évite pour satisfaire ces filles en chaleur.

Toute l'heure, je fis comme si Kookie n'existait pas. Compliqué quand il te parle durant le cours.

  Prof' : Oh! Jungkook et Tzuyu, si ça ne vous intéresse pas.. il faut le dire tout de suite !
Jungkook : C'est vrai qu'il est chiant votre cours mais...
Prof' : Quelle insolence ! Sortez tout de suite de mon cours !

Aish, à cause de lui, je me suis fait exclure. Je ne voulais pas qu'il me parle alors je courais vers le toit, voulant m'enfermer à l'extérieur. Mais quand j'allais fermer la porte, un pied la bloqua. Oh non, tout est terminé...

C'était Taehyung, je parie qu'il s'est fait exclure dès le début du cours ou soit il séchait. Quand il entra, il me prit ma clé et finit l'action que je voulais faire. On se retrouvait sur le toit, tous seuls, et je ne pouvais pas m'enfuir.

Taehyung : Enfin seuls. Je ne pensais pas que tu possédais la clé du toit. La dernière fois, tu t'es enfuie, montant les étages. Je me disais que tu ne pouvais pas aller sur le toit, mais finalement si. Il ricanait.

Moi : Rends moi la clé. Elle ne t'appartient pas !
Taehyung : Récupère-la toi même. Il souriait.
Moi : Il n'y a que des idées perverses dans ta tête !

Je n'allais pas me laisser abattre et comptais récupérer cette clé de n'importe quelle manière... Alors je sautais, mais il était plus grand que moi. Je suis si petite...
Mais au bout d'un moment, je réussis à l'attraper mais je tomba sur lui.
Pas dans n'importe quelle position... et il souriait...
---------------------------------------------
Je suis désolée de vous offrir un si petit contenu comparé au chapitre 3. En tout cas, j'en suis sincèrement désolée. Salut, et à la prochaine.
        
                                                        Lucie Chan

~ My Jungkookie ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant