Chapitre 6 - Révélation

4.8K 193 143
                                    

Salut tout le monde ! Je voulais juste vous prévenir que vers la fin, ce sera assez "pervers".
--------------------------------------------------------
Jungkook : ... U-une p-petite... a-m.. amie ?!
Moi : Oui... (> - <)
Jungkook : J-je.. non...

Moi : Et... t-tu aimes quelqu'un ?
Jungkook : Oui c'est t.... euh je veux dire, oui.
Moi : D-d'accord...

Est-ce que c'est fichu ? Si il aime quelqu'un, je ne peux rien y faire.. pas vrai.. ?
Mon coeur souffre... ah... je ne vais pas survivre comme ça !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Tzuyu

Après cet instant, il est rentré chez lui et j'ai fait de même.
Je ne sais plus quoi faire... mon cœur souffre tellement... rien qu'à l'idée de me dire qu'il ne m'aime pas me brise le cœur. Mes sentiments, je ne peux les nier.

Le lendemain, je l'ai évité et ai même commencé à parler avec Taehyung.
Il n'est pas si méchant et ne m'a pas rejeté. Au fond, il est drôle même si il est quelques fois très étrange avec son meilleur ami "Hobi". Puisqu'il veut garder son image de playboy, il est neutre devant tout le monde.

On l'a souvent comparé à un alien quand il était au collège et s'est senti blessé. Il ne l'a jamais dit, mais ça le vexait et se sentait vexé et rejeté. Il est parti, par peur d'être trop différent aux autres.

PDV EXTERNE (Première fois aha)

Une semaine s'était écoulée sans que Tzuyu parle à Jungkook.
Malgré ses nombreuses tentatives, elle l'avait ignoré jusqu'au bout. Mais cela ne durera pas longtemps, c'était les pensées de Jungkook.  Le jeune homme parlait avec plusieurs de ses camarades, demandant la réputation de celle-ci.

Découvrir qu'elle était détestée par tout le lycée lui avait fait un pincement au cœur.

C'était décidé. Il allait la coller comme pas possible, et elle ne pourra rien y faire.
Elle succombera et ne l'évitera plus. Il voulait la rendre heureuse, au point qu'elle en oublie son passé.

Fier de cette idée, il avançait dans les couloirs, scrutant chaque salle pour la retrouver.
Évidemment, la fille se cachait sur le toit accompagné de Taehyung et du fou "Hobi".

Jungkook n'était pas au courant de l'existence du toit en lui-même. Il savait juste qu'il y avait un étage à l'accès privé. Alors il l'avait attendu la fin de la journée pour la bloquer  à la sortie.

PDV Tzuyu

Les cours étaient enfin fini... encore une journée très longue...
Nous étions jeudi alors je me suis dépêchée pour aller à mon job. En passant, j'ai remarquê Jungkook mais je l'ai évité.

Ça n'a pas fonctionné et il était debout devant moi.

Jungkook : Tzuyu.. tu vas bien ? Il me souriait. Ce sourire qui me manquait tant... ne me laisse plus seule... qu'est-ce que je raconte moi ?! Tout ça, c'est ma faute.

Tzuyu : J-je vais bien.. tu peux me laisser passer ?

Jungkook : Non, dit-il froidement.

Tzuyu : P-pourquoi ? arrivais-je à dire en essayant de le pousser.

Jungkook : Maintenant que tu parles, je ne te laisserai plus m'éviter.
J'en ai marre que tu m'ignores.

Tzuyu : Je ne t'évite pas.. je.. je dois y aller.. là...
"Je ne te laisserai plus m'éviter" ?! Il veut me rendre folle celui-là!

Je suis trop gênée et ne peux plus rien dire. Le sentir près de moi m'avait manqué. Je n'en peux plus, mes joues sont rosies et j'espère qu'il ne l'a pas remarqué.

~ My Jungkookie ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant