Cette enfant que vous voyez c'est moi, Arianna Berline. La gymnastique c'est ma vie je la pratique de puis l'âge de 3 ans et je n'ai jamais imaginer faire autre chose.
La c'est moi et Aïla ma meilleure amie, à la maison on chorégraphiait nos enchainement pour nos futur Jeux Olympiques. Quoi ? Les enfants normaux ne font pas sa ?
Mes entraîneurs disait toujours qui faut souvent tomber avant de pouvoir voler, je suis beaucoup tomber, je me suis beaucoup entraîné, et aujourd'hui me voilà au milieu du concours le plus important de toute ma vie. Je vais trop vite reprenons du début.
Monsieur au micro : Mesdames et Messieurs remercions UCLA université de Gymnastique de Los Angeles, d'accueillir les présélections pour les Jeux Olympiques.
Je rentre dans le gymnase avec Aïla
Moi : Ne t'en fais pas on gère.
Aïla : Oui je sais. Je suis morte de trouille.
Moi : Détend toi et respire.Elle a peur parce que son père est hyper sévère avec elle.
Aïla : C'est juste que si je rate le podium.
Moi : Si tu rate le podium, t'auras qu'a lui emprunter une de ses médaille d'or il en a combien 3 ?
Aïla : Il en a 4 en tout.
Moi : Tu vois, tu vas t'en sortir facile, alors que moi si je suis pas qualifié mes parents vont me fatiguer pour me remonter le moral.
Aïla : Oh je te plait, autant d'amour et de soutient sa doit être horrible.
Moi : Ne pense pas a ton père, aujourd'hui il n'y a que toi qui compte.Aïla s'en va je vais dans le couloir pour me changer, et je vois Neil arriver, c'est mon meilleur ami.
Neil : Tu as le trac ?
Moi : Arrête de me demander sa.
Neil : Tien un port bonheur. ( Il me tend une boite )
Moi : Oh tu as mis toute ta fortune, pour m'acheté sa ? ( rire )
Neil : C'est ça un Dollar entier ( rire )Imaginer que sur le bout blanc il y est marquer chance.
Moi : Je l'adore !
Je lui souris et on se fais un grand calin.
Avec Aïla on était assis sur le banc pour attendre notre tour quand notre entraîneur arrive.
Entraineur : Arrêtez de rire.
Moi : Quoi ? Pourquoi ?
Entraineur : Car la coach qui peut vous faire rentrer à UCLA, et juste la !Entraineur : Je vous présente Valérie Condosfiled, entraineuse et sélectionneuse de l'équipe de gym féminine du pays, 6 fois championne universitaire.
Monsieur au micro : Au bar asymétrique, mademoiselle Aïla Émochève du club de l'Élite de Santiago.
Elle fait une magnifique prestation. Je regarde son père mais il n'applaudi même pas, il est vraiment trop dur avec elle. Elle retourne sur le banc a coté de moi.
Moi : C'était vraiment une superbe prestation.
Aïla : Merci.
Monsieur du micro : Et voici la note d'Aïla, 9,85.
Moi : Tu as été fantastique !
Aïla : C'était pas mal. C'était pas parfait.
Moi : Il te faudrait 20 sur 10 pour que tu sois contente.
Monsieur du micro : Et maintenant c'est au tour d'Arianna Berline.
Moi : Et c'est justement la note qui vont me donner.Je me lève et je marche jusqu'à la bar.
Monsieur du micro : Au bar asymétrique mademoiselle Arianna Berline du club de l'élite de Santiago.
Plein de monde m'applaudis.
Monsieur au micro : 9,95 pour Arianna.
2 heure plus tard
J'était avec ma mère et mon père devant les vestiaire. Je suis trop contente d'être arriver première, Aïla elle elle est arriver troisième. J'arrive pas a croire que je vais au JO !
19h00 dans ma chambre
J'avais inviter Aïla a dormir.
Moi : Tu te rencontre on vas au JO.
Aïla : Ouais c'est un rêve.
Moi : Oui moi c'est les JO et ensuite UCLA.
Aïla : J'ai pas encore réfléchi dans quelle fac je vais aller.
Moi : UCLA a la meilleure équipe de gymnastique du pays.
VOUS LISEZ
Full Out : L'incroyable histoire de Arianna Berline.
Teen FictionDécouvre l'incroyable histoire d'Arianna Berline, une gymnaste qui vas participer au JO. Mais un accident pourrais changer et boulversé sa vie. Je veux préciser que cette histoire, et un film qui s'appelle Full Out. L'histoire et une véritable hist...