7

263 23 0
                                    

Entraineuse de UCLA : Je t'ai demander de ne pas me faire perdre mon temps, et tu ne l'a pas fait, bienvenue à UCLA.
Moi : Merci beaucoup Madame.
Entraineuse de UCLA : Arianna, ne m'appelle pas Madame, les autres filles m'appelle Miss Val.
Moi : Très bien Madame, et je veux Miss Val.

1 heures plus tard

Je suis au bars, mais a l'atterrissage je me fait mal a la jambe, alors Aïla vient me voir.

Aïla : Sa va Arianna ?
Moi : Sa va.
Aïla : Tu as besoin d'aide.
Moi : Non.
Aïla : Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu m'en veuille ?
Moi : Je t'ai jamais dit que je t'en voulait.
Aïla : Oui ben c'est normal tu m'adresse plus la parole. Dit moi se que je t'ai fait. Pourquoi tu fais comme si j'existais pas.
Moi : Arrête de t'occuper de ma santé.
Aïla : J'y peut rien si tu as eu un accident, tu voulais que je fasse quoi, que j'arrête de vivre.
Moi : J'ai pas envie d'en parler.
Aïla : J'aurais tellement aimé que tu sois au JO avec moi. C'est pas moi qui t'en ai empêcher.

Un mois plus tard

Miss Val ma demander d'aller dans son bureau.

Miss Val : Aïla n'arrête pas d'enchainer les fautes de débutante, est ce que tu peux m'aider a retrouver sa concentration ?
Moi : Pourquoi moi ?
Miss Val : Parce que toi elle t'écoutera, quand c'est moi c'est toujours plus de pression.
Moi : Miss Val toute les deux on se parle pas beaucoup.
Miss Val : Je croyais que vous étiez amies.
Moi : On a mis de la distance entre nous.
Miss Val : Et bien réconcilier vous Arianna, nous formons une équipe et ta coéquipière a besoin de ton aide.

Je sors de son bureau pour essayé de trouver Aïla.

Moi : Aïla attend ! Ou tu vas.
Aïla : À l'arrêt de bus, mon père est parti sans moi.
Moi : Quoi, pourquoi ?
Aïla : Il a dit que il n'arrivais plus a me voir.
Moi : Tu veux qu'on en parle ?
Aïla : C'est Val qui ta envoyer me parler avoue.
Moi : Aïla ! C'était mon rêve d'aller au JO de remporté une médaille, et de rentrer à UCLA, mais rien de tout ça s'est produit, et toi tu as tout eu, et c'était trop dur pour moi de voir tout ça en restant sur la touche.
Aïla : C'était ça.
Moi : Oui c'était ça.
Aïla : Je croyais que tu était en colère contre moi.
Moi : J'était aussi en colère a cause de Neil, mais c'est fini.
Aïla : Je m'en veux tellement pour cette histoire, j'aurais du te dire la vérité, et c'est terminer avec Neil, sa a pas marcher entre nous.
Moi : Pas de soucis.
Aïla : Alors pour ton info, les JO c'était pas si terrible, fait pas croire la pub.
Moi : Non c'est vrai ?
Aïla : Non c'était magique, t'aurais du être là, tu ma tellement manqué.
Moi : Oui je m'en doute, surtout quand tu quand tu as trébucher a ta sorti au bar.
Aïla : J'y était moi au moins, j'était pas en train de me la couler douce dans mon lit d'hôpital.
Moi : Oui j'avais le dessert gratuit en plus. ( rire )
Aïla : ( rire )

J'emmène Aïla voir mes amis danseurs.

Michelle : Et salut, sa fait des semaines que tu as disparut, j'ai faillit aller frapper a ta porte.
Moi : Oui désolé j'étais malade.
Emma : C'est pas le moment d'être malade, notre audition c'est dans 10 jours, jette un œil a se qu'on a fait.

Michelle et Emma parte pour danser.

Aïla : Si je comprends bien tu leurs a pas dit que tu avais repris la gym.

Full Out : L'incroyable histoire de Arianna Berline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant