Je fais plusieurs exercices de rééducation, mais je vois Michelle avec un vent-toline, elle a de l'asme. J'ai essayer de faire un écrasement faciale. ( pour ceux qui ne savent pas se que c'est : c'est quand tu es assis au sol, tu écarte le plus possible les jambes, Tu les tend et tu vas loin devant avec les bras tendu )
Je le fais m'ai j'ai une impression d'être au sol de gymnastique. Je marche sur une ligne en m'aidant des bars qu'il y a sur les deux côté, mais c'est pareil j'ai l'impression d'être a la poutre.
Je m'en vais, et je voie un garçon en fauteuil roulant avec une femme adulte qui et elle aussi en fauteuil, comment arrive t ils a s'amuser ? Je ne vais pas abandonné ma passion, pas a cause d'un médecin, personne ne me barrera la route. Je quitte cette hôpital, en fauteuil roulant et je vais faire un sprint, des abdo dans l'herbe, je marque des paniers, je monte les escaliers, je n'ai plus peur !
Une semaine plus tard à l'hôpital partie rééducation
Michelle : On a fait 10 pas hier mais je pense que l'on peut faire plus.
Je lui hoche la tête et j'attrape la bar d'aide.
Michelle : Non, non sans la bar. J'y peut rien c'est se qui est écris tu dois te déplacer dans te tenir.
Je me lève.
Moi : C'est vrai c'est se qui est écris ?
Michelle : Oui il est écris que tes blessures physiques son cicatrisé.
Moi : Je suis sur que c'est pas écris sa, il mètrerais pas sa dans un relevé.
Michelle : Bien sur que si, et c'est entouré même.
Moi : Fais moi voir.
Michelle : Pas question secret professionnel.
Moi : Tu es pas encore une pro alors arrête. Donne moi ça.
Michelle : Non ! Et tu viens de faire 20 pas.Je me retourne et je vois mon fauteuil, je retourne pour me tenir a la bar.
Michelle : Félicitations.
Moi : Ma jambe ma fais super mal.
Michelle : Je sais mais pendant une minute tu l'as oublier.
Moi : Ils ont vraiment écris tout sa dans mon dossier ?
Michelle : En six lettre tete de mul.Elle retourne sa plaque de médecin et je voie que elle faisait des mots croisés.
Moi : Je te remercie de m'aider comme tu le fait. Je te revaudrai sa.
Michelle : Viens, tu as fait un super boulot et tu peux être fière de toi.Le lendemain matin au club de l'élite de gymnastique
J'arrive en béquilles.
Moi : Je suis pas sur que j'ai en envie de les voir.
Maman : Se sont tes anciens équipiers, ils étaient très inquiet tu peut pas continuer a les fuir.
Moi : Tu es sur ?
Maman : Je vais bouger la voiture avant d'avoir un PV.
Moi : Attend maman.
Maman : Reste ici je reviens tout de suite.Elle s'en va, elle me laisse toute seule. Mon ancien entraineur arrive vers moi.
Entraineur : Et Arianna, sa fais plaisir.
Moi : Sa fait du bien d'être là. Mes bars asymétriques sont prête et bien propre.
Entraineur : Disons quelles sont un peu couverte de toiles d'araignées. C'est chouette toute l'équipe sera super content de te voir.Ils s'en vas, moi j'avance pour aller les voir. Je voie Neil faire un magnifique enchainement, et Aïla elle vient le voir, je rêve ils sont ensemble.
Entraineur : Écouter tous Arianna est venu nous voir.
Tout le monde me fixe mais je décide de partir le plus vite possible. Mais mon entraineur arrive a me rattraper.
Entraineur : Et ou tu vas, attends reviens ! Tu viens d'arriver.
Moi : J'en ai assez vu.
Entraineur : Quoi ?
Moi : Aïla et Neil ?
Entraineur : C'est pas se que tu crois Arianna, il doit surement la féliciter pour son entrer à UCLA.Je crois que je vais pleuré c'était mon rêve d'aller à UCLA et JO, et elle elle a tout eu pour elle. C'est plus ma meilleure amie. Ma mère arrive.
Maman : Bonjour, quoi qu'est ce qu'il y a ?
Entraineur : Je vous laisse toute les deux, je suis désolé.Mon entraineur s'en va.
Moi : J'aurais jamais du venir.
Maman : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Je veux que l'on me rende ma vie maman.Je pleure, de toute mes force alors ma mère me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Full Out : L'incroyable histoire de Arianna Berline.
Ficção AdolescenteDécouvre l'incroyable histoire d'Arianna Berline, une gymnaste qui vas participer au JO. Mais un accident pourrais changer et boulversé sa vie. Je veux préciser que cette histoire, et un film qui s'appelle Full Out. L'histoire et une véritable hist...