Aïla : Si je comprend bien tu leurs a pas dit que tu avais repris la gym.
Moi : J'ai pas trouver comment leurs dire.
Aïla : Où tu a pas encore choisi se que tu voulais faire.
Moi : Sa m'ennuie de te détester parce que tu me connais trop bien.On va sur la piste de danse. Et a la fin Michelle poste la vidéo sur le net.
Lendemain matin dans le bureau de miss val
Miss Val : Le temps de repos compte autant que le temps de travail. Tu dois arrêté sa absolument.
Moi : Je sais que vous êtes fâchez, mais Aïla a passé une soirée avec eu et elle a retrouver son niveau.
Miss Val : Arianna il est temps que tu penses a se qui est bon pour toi, pour commencer a faire les bons choix, sa doit venir de l'intérieur c'est se que tu ressens qui compte le plus, quelle famille tu vas choisir, celle qui vas te faire devenir une championne, ou celle qui va te faire devenir figurante pour un clip de rap.
Moi : Vous n'êtes pas juste.
Miss Val : Choisis sinon tu échoueras dans les deux.Le soir au club de l'élite
Je suis assis sur la poutre, quand je les vois arriver tous les 5.
Michelle : Et la reine de la danse, tu as vue la vidéo qu'on a posté hier ?
Moi : Oui ainsi que ma coach.
Michelle : Ta coach ? Quelle coach ?
Moi : Je dois vous dire quelque chose, je peux pas continuer avec vous, ma coach veux que je me concentre uniquement sur ma gymnastique.
Adam : Tu rigole ? Pourquoi tu nous a rien dit ?
Moi : Parce que je savais pas comment vous le dire, écouter c'est pas une décision facile a prendre, mais la gymnastique c'est ma vie, ils sont comme ma famille.
Cachemire : Et nous on est quoi ?
Moi : Cachemire, vous savez c'est pas facile, je peux pas faire les deux.
Michelle : Ah bon ?! Après tous se qu'on a vécu ensemble se s'arrête là.
Moi : Je suis vraiment désoler.
Michelle : Aller venez on s'en vas.Une semaine plus tard
J'ai décider d'aller revoir Michelle, Emma, Adam, Twins et Cachemire, je vais aller présenter mes excuses. Je rentre dans leur endroit.
Michelle : Tiens tiens qui voilà ?
Moi : Salut, je tenais a m'excuser.
Adam : Attendez on vas pas lui faire la tête, Twins si Arianna n'avais pas été là, tu finissais a l'hosto et essayé de faire se que tu faisais, Cachemire qui t'a appris le saltaut arrière pour ta super figure ?
Michelle : Il a raison.i
Moi : Michelle je voulais te donner quelques chose. ( je lui tend une médaille )
Michelle : Merci, mais c'est quoi ?
Moi : C'est la première médaille que j'ai gagné.
Michelle : Merci sa me touche.Elle la mets autour du coup et on vas danser.
VOUS LISEZ
Full Out : L'incroyable histoire de Arianna Berline.
Teen FictionDécouvre l'incroyable histoire d'Arianna Berline, une gymnaste qui vas participer au JO. Mais un accident pourrais changer et boulversé sa vie. Je veux préciser que cette histoire, et un film qui s'appelle Full Out. L'histoire et une véritable hist...