10

606 27 35
                                    

1 mois plus tard dans le gymnase de UCLA

Aujourd'hui c'est la compétition, je vais faire mon Full Out. Je n'ai pas le choix.

Dame du micro 1 : Il faut un 9,85 à UCLA pour décrocher le titre par équipe, il semble que Valerie Condosfiled est décider de faire appel a Arianna Berline, pour décrocher le titre par équipe.
Dame du micro 2 : Il n'y a que peut de temps qu'Arianna a fait un retour remarqué dans la gymnastique, après un terrible accident de voiture qui avait stopper sa carrière.
Dame du micro 3 : J'ai assisté entraînement aujourd'hui et Arianna avait beaucoup de mal a réaliser son mouvement final le Full Out.

Nous avons tous des haut et des bas, c'est la façon dont on les gère qui définit notre nature, il faut faire les choses que l'ont pense être capable de faire.

Je vais vers la table des juges, et je prends le micro.

Moi : J'ai conscience que se programme n'est pas tout a fait orthodoxe mais cette dernière année peu de chose l'ont été alors, il y a un peu moins d'un ans, les médecins mon dit que je ne pourrais jamais refaire de la gym, mais je les ai pas cru, il y a eu plusieurs personnes qui m'ont soutenu et encourager a chaque étape du chemin. Je tiens a faire un petit coucou a mon amie Katie, qui me regarde surement en se moment, Katie malgré le faite que tu te rétablissement un peut moins vite que moi, je sais que je te rattraperais jamais, chaque fois que tu aide quelqu'un a remarché, tu fais de se monde un monde meilleur, il n'existe pas de médaille pour ça, mais c'est quoi une médaille après tout ? Toi Michelle, c'est sur il n'existe aucune médaille que je peux t'offrir qui soit a la hauteur de se que je te dois, mais peut être que je peux t'aider a atteindre ton millions de vu se serais toujours bon prendre non ?

Ce qui c'est passer après :

Michelle a atteint son million de vu.

Michelle, Adam, Twins, Emma et Cachemire on remporté le concours de cristal image.

Arianna devient une des plus célèbre gymnaste de UCLA.

En 2010 elle mena l'équipe féminine de UCLA à son 6ème titre universitaire.

Valérie Condosfiled entraine toujours l'équipe féminine de gym de UCLA elle continue d'inspirer de nombreuses gymnastes olympiques américain.

Arianna et Miss Val sont amies dans ls vie.

Twist possède aujourd'hui un restaurant de Tex Mex.😂

FIN !!!!

J'espère que cette histoire vous a plus, si vous avez aimé vous devriez regardez le film, moi perso c'est un de mes préférés, vous pouvez le retrouver sur Netflix et il passe régulièrement sur Disney Channel, enfin moi c'est comme ça que je l'ai découvert. Si vous le regardé il ne sera pas mot pour mot a mon histoire, j'ai modifier des petites choses. Après moi je l'aime parce que je fait de la gymnastique.

Full Out : L'incroyable histoire de Arianna Berline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant