2

629 34 0
                                    

Le matin 10h00 dans la voiture

Maman : Qu'est ce qu'il y a je te sens perdu dans tes pensés.
Moi : Non rien.
Maman : Tu veux vraiment pas m'en dire plus ?
Moi : Tu crois qu'un entraîneur universitaire ma remarqué ?
Maman : T'en fais pas tu iras à UCLA.

Ma mère me touche la cuisse, mais à une intersection un camion arriva devant nous est la voiture se renversa. Je suis coucher par terre, je s'en plus une de mes jambe, je l'ai perdu non c'est pas possible, j'entends des voix.

Voix : Vous m'entendez restez avec moi, dites quelque chose.

J'ai l'impression d'être dans un lit. D'un coup un noir complet.

Non je suis au JO, je suis au bar asymétrique. Non je tombe, ma jambe se brise.

Je me réveil en sursaut dans un lit d'hôpital. Je vois mon père devant moi.

Moi : Mais ou...
Papa : On est a l'hôpital tu as eu un accident. Je reviens je vais cherché un médecin.
Moi : Maman.
Papa : Elle est dans une autre chambre.
Moi : Mais je veux y aller je veux la voir.
Papa : Tu ne peux pas bouger tu doit rester allonger. Tu était dans le coma. Je vais leur dire que tu es réveillé.

Un médecin entre avec ma mère. Il explique plein de chose mais je ne comprends rien.

Médecin : Votre fille a eu beaucoup de chance.
Moi : C'est pas trop se que je ressens.
Médecin : Le faite que vous ressentez quelque chose est déjà énorme.
Moi : Je peux me mettre debout.
Médecin : Normalement il faut compter 8 à 10 semaines pour que tout cicatrise bien, mais comme vous êtes une athlète on peut s'attendre a se que vous récupériez plus vite.
Moi : Donc dans 5 ou peut être 6 semaines je pourrais reprendre l'entraînement ?
Médecin : Pour être franc vous pouvez considérez que la gymnastique c'est terminer.
Moi : Vous savez pas de quoi vous parlez, je veux voir un autre médecin c'est ridicule, il faut que je sorte d'ici il faut que je retourne a l'entraînement ! Je veux aller au JO !

6 semaine plus tard

Je suis sorti de l'hôpital, j'arrive pour ma première séance de rééducation avec ma mère sur un fauteuil roulant, avec une attèle qui fais toute ma jambe. On s'assois ma mère prend sa tablète.

Maman : Ah !
Moi : Quoi ?
Maman : Non rien.

Je lui prend la tablette des mains. Je lis " une médaille d'argent gagné au JO par Aïla "

Maman : Très bonne technique partout sauf que elle a raté sa sortit au bar. C'est a sa que c'est joué l'or et l'argent. Tu es d'une humeur aujourd'hui.
Moi : Je ne suis pas d'une humeur.
Maman : Tu sais toi aussi tu as eu ta photo dans le journal.
Moi : Oui je sais maman, j'ai particulièrement aimé celle ou on me voie dans le coma a l'hôpital.

Une fille assez jeune viens vers nous, elle est noir de peux elle a de long cheveux noir et bouclé.

Une fille assez jeune viens vers nous, elle est noir de peux elle a de long cheveux noir et bouclé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? : Salut Arianna, je suis Michelle, je suis...

Je n'écoute pas se quelle dit et je part directement. Ma mère rentre a la maison. Elle m'emmène jusqu'à la salle, je vois des personnes qui monte les escaliers d'autre qui marche en se tenant a une bar. Dire que il y a deux mois je pensais participer au JO, je me met a pleuré.

Michelle : C'est pas fini la compète. C'est pas pour tout de suite d'accord, mais il ne faut pas te dégonfler.
Moi : Mais si se que je veux est inadmissible ?
Michelle : Des fois si on te claque la porte au nez, il faut passé par la porte de derrière.
Moi : Et si il y a aucune porte de derrière ?
Michelle : Alors passe par la fenêtre. Il y a toujours un moyen d'entrée.

Elle me lève est je pose mes mains sur la bar, mais sa me fais la même impression que si je les avait posé sur la bar de gymnastique.

Full Out : L'incroyable histoire de Arianna Berline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant