4

403 25 1
                                    

Le soir dans ma chambre

J'était en train de ranger toute mes affaire qui font pensez a la gymnastique, mes médailles mes trophées, mes affiches... Ma mère rentre dans ma chambre.

Maman : Arianna, prépare toi tu sors ce soir.
Moi : Avec qui ?
Maman : Michelle.
Moi : Mais tu me l'as même pas dit.
Maman : Non ça t'aurait laissé plus de temps pour me dire non.
Moi : Maman !
Maman : Dépêche toi ne la déçois pas.

2 heures plus tard

Je suis avec Michelle, elle ma emmener quelque part, mais je sais même pas où on est. Il y a de la musique, beaucoup de gens de notre age.

Moi : j'ai l'impression qu'on est pas dans congrès de kiné, tu peux me dire où en est ?
Michelle : Écoute entre tes pleurnicher sur ton ex, et tes médaille perdues. Je te signal que tu ne ma même pas posé une question sur moi.

Une fille arrive.

Fille : Michelle ma puce.
Michelle : Salut Emma.
Emma : Tu faisais quoi ?
Michelle : Et ben après avoir fini le boulot qui m'aide à payé cette endroit, je suis passé prendre Arianna.
Emma : Ah c'est toi la gymnaste. C'est pas de chance cette accident, sa va tu gère ?
Moi : J'ai connue des jours meilleurs.

Je fais tomber quelque chose sans faire exprès.

Emma : Tu ferrât gaffe sur la piste de dans, tu risque de faire mal a quelqu'un.
Moi : De toute façon je risque pas d'aller sur la piste, sinon cette soirée au juste, c'est une rêve partie ?
Michelle : Tu sais que c'est fini les années 80 ceci est une session.

On arrive sur la piste, et un garçon viens me parler.

Garçon : C'est toi la gymnaste de l'hosto, la copine de Michelle ?
Moi : On c'est connue a l'hosto mais j'y suis plus.
Garçon : Adam.
Moi : Arianna

Toute les personnes Danse il font plusieurs style, mais principalement du hip-hop. Ensuite je voie Michelle danser, elle danse très bien. Après je voie Adam, lui il danse bien, en plus d'être craquant.

1 heure plus tard

Tout le monde était parti sauf Michelle et moi. Elle était sur son ordinateur, je regarde et elle était en train de posté la vidéo.

Moi : A chaque fois tu poste la vidéo sur le net ?
Michelle : Oui c'est le moyen de faire notre promo. A chaque fois on a quelque milliers de vues.
Moi : Tant que sa !
Michelle : Mon but c'est d'atteindre un million de vues.
Moi : Donc tu es une danseuse qui vit dans un studio, et qui fait kiné en plus. Et moi qui me prenait pour une hyper active.
Michelle : Je conçois pas la vie sans le mouvement. Alors sa te dirais de nous aidez.
Moi : Moi qu'est ce que tu veux que je fasse pour vous ?
Michelle : Et ben on connait une boite qui s'appelle Cristal Image, dans le milieu c'est le top du top, il y a pas mieux, il font des audition, et si tu es retenue au audditions tu passe professionnel, tu voyage dans le monde entier, et tu fais des chaux a la télé avec les rock star, bref tu imagine le kiffe. Et les auditions c'est pour bientôt.
Moi : Je voie toujours pas a quoi je peux vous servir.
Michelle : C'est simple il cherche des danseurs avec des spécialité spectaculaire, et un truc bien a eux. Et je me suis dit que comme tu as une expérience de niveau Olympique.
Moi : Michelle pour commencer j'ai pas le niveau olympique, ensuite j'ai jamais danser le hip-hop de ma vie, et pour finir tu ma vue.
Michelle : Oui et pour moi tu es prête a te remettre en mouvement. Réfléchis.

Full Out : L'incroyable histoire de Arianna Berline.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant