🎵 Opening : Drums And Percussions - Epic Music Mix (Audiomachine, Gothic Storm, Two Steps From Hell, Epic Score)
Edit du 04/05/2022
◢Chapitre III : Départ de feu (partie 2)◣
*
Mégapole de Nacir – palace du gouverneur
— Notre ami est perdu, se lamenta T-J. Bill s'est mis en tête de devenir Chasseur de prime.
Rudy en fut à la fois perplexe et scandalisé.
— Non, il a décidé de se mettre à la « Chasse à l'Histoire », nuança Mir. Cela correspond mieux à sa destinée, railla-t-il. Je pense qu'il fait surtout la chasse aux faveurs de cette sorcière.
La manière dont il prononça le mot « sorcière » inquiéta Rudy.
— Pourquoi penses-tu avoir affaire à une sorcière ? demanda-t-il, circonspect.
— Il n'y a qu'à moi que cette femme a paru nébuleuse, douteuse, ambigüe ?! Qu'essaye-t-elle de faire avec ses manigances ? Amener le prince disparu à Nacir, c'est envoyer ton père aux devants de problèmes, s'indigna Mir. On dirait qu'elle teste sa loyauté envers le roi.
— Père y a songé. Il me semble qu'il considère l'idée de renvoyer le prince au palais de Rubis.
— D'où les préparatifs auxquels on assiste ? nota T-J. Le gouverneur est-il certain de ne pas envoyer cet homme à la mort ? Des rumeurs courent. Les princes aînés seraient attendus pour être jugés de crime de lèse-Majesté.
— C'est pourquoi j'ai un doute, confia Rudy. Père a demandé à ce que l'identité de son Altesse soit tue. Peut-être a-t-il l'intention de sonder le roi lors de ce premier voyage, avant de décider de lui retourner ou non son frère.
— Ce dernier lui devra une fière chandelle dans ce cas, dit Mir. Le hic, c'est qu'en choisissant de cacher ce fugitif possiblement coupable de trahison, ton père sera accusé des mêmes crimes.
— Je pense que Le Grand Red est quelqu'un d'intelligent, pour ne pas donner dans l'amalgame facile, sourit Rudy.
— Si tu le dis. Ah, voilà l'éperdu perdu ! lança Mir.
Bill venait à eux en ajustant sa cape de voyage.
— Tu t'en vas vraiment ? s'enquit Rudy, incrédule.
— L'amour n'attend pas !
— J'ai envie de le tabasser lorsqu'il profère ce genre d'ineptie.
Bill servit un sourire supérieur à T-J. Il était confiant en ses capacités pour lui mettre une dérouillée. Contrairement à ses amis, Torcy-Junior maniait mieux sa verve et sa bourse que le sabre et les poings.
VOUS LISEZ
Héritiers d'Enera - Intrigues au royaume de Maar
Fantasía. Il y a plus d'un millénaire, les tribus ennemies White et Red surmontèrent leur inimitié afin de combattre ensemble les envahisseurs de leurs terres. Au sabre et à l'épée, les chefs Thomas White et Christopher Red façonnèrent leur n...