16/01/2007
Lundi, vingt-quatre heures de plus. Mille quatre cent quarante minutes, d'angoisse.
Assise dans ma chambre, sur mon canapé-lit, je réfléchis, trop même, jusqu'à épuisement.[ deux heures plus tard ]
Après ce sommeil, bien trop rapide, je m'avance devant la fenêtre, tente une énièmes fois d'ouvrir mes volets mais *Miñar, qui t'autorise à regarder la lumière du jour souvient toi...*
Flash back
Miñar jeune enfant sans défense, sous l'emprise d'un père violent devient vite son souffre douleur.
Miñar ballon à la main s'empresse de rejoindre son père dans dans son bureau et du lui montrer ce qu'elle sait faire.
Père: Retourne dans ta chambre.
Miñar: Mais...papa...
Père: Répète pour voir. Dépêche toi avant que mes démons ne surgissent.
Miñar: *Énervé, lance le ballon qui rebondit et fait tomber le mac de son papa*Je n'essaye même pas de fuir sa aggraverais la situation, il m'attrape par les cheveux et cogne ma tête autant de fois qu'il répétera " tu ne mérite plus de voir la lumière du jour, sale gosse je n'ai pas d'amour pour toi, et croit moi que ce n'est pas avec humour que je m'exprime"
Fin
Deuxième jour dans cette chambre à penser noir.
J'essaye, mais en vain, mon corps trembles, mes mains se crispent, les sueurs froides envahissent mon être, et cette maudite voix, parvient encore une fois à contrôler mon corps, tel une machine mes membres obéissent.
Mon âme crie, mais il n'y a que silence dans cette pièce noir.
Mon corps se débat mais peine perdue, sa recommence, je me laisse emporter dans cette état second.
Je m'écroule ce qui me fait lâcher la poignée de fenêtre en même temps.
Miñar, ton âme est sous mon emprise.
Hannan 🔥
- Donnez moi vos avis sa compte vraiment et sa me diras si je doit continuer ou pas ?
VOUS LISEZ
Miñar, voici mes cauchemars
RandomAlors moi Miñar, 14 ans jeune fille pleine de rêve plus fous les uns que les autres, je vais vous raconter mon histoire. D'abords on va faire plus ample connaissance mes chères lectrices, je suis d'origine Marocaine et Tunisienne, malheureusement f...