Three

25.2K 1.9K 926
                                    

Une sonnerie agaçante réveilla le brun qui somnolait depuis plus de deux heures dans ses draps confortablement chauds.

Il grogna avant de se lever répondant par la même occasion à la personne qui osait le déranger pendant son sommeil.

- "Allô ?

- Taehyung, tu ramènes ton cul tout de suite. La cérémonie commence dans une heure." Cria Jin à l'autre bout du fil.

Le brun souffla en raccrochant au nez de son aîné.

Il en avait marre d'y aller à chaque fois sachant déjà comment tout se allait se dérouler.

On allait aussi et comme à chaque fois l'emmerder avec toutes les rumeurs qui circulaient à son propos.

Il se demandait ce qu'il avait fait d'aussi mal pour que le Karma s'acharne sur lui.

Il souffla.

Il allait devoir sortir de sa chambre et confronter encore une fois le regard mi-désolé et mi-noir que lui adressait son garde du corps à chaque fois.

Il n'avait jamais pu cerner l'état d'esprit du noiraud. Ce qu'il savait, c'est que c'était quelqu'un de spécialement étrange.

Jungkook pouvait changer d'expression en une demi-seconde, des fois ça faisait même peur au brun.

Il avait aussi remarqué que le noiraud baissait la tête à chaque fois que leurs regards se rencontraient.

Qu'est-ce que ça voulait bien dire ?

Il n'en savait rien. Puisqu'ils ne se parlaient jamais.

Les deux jeunes hommes habitaient pourtant dans la même maison. Mais, le plus âgé ne sortait presque jamais de sa chambre si ce n'est que pour manger ou même jeter quelques coups d'oeil au plus jeune.

- "Jungkook. On y va ?"

Taehyung fit son entrée dans la salle de séjour après avoir fini de s'habiller, cherchant son garde du corps.

- "Jungkook ? Appela-t-il.

- Oui monsieur. Je suis là." Dit le noiraud qui tournait le dos à son Hyung.

Ils prirent place dans la voiture.

Le silence régnait toujours et l'atmosphère était insupportable.

- "C'est où ? Demanda Jungkook.

- Fais pas comme si tu savais pas." Dit le brun.

Le plus jeune gloussa puis tourna son regard vers son Hyung qui lui, le fixait déjà.

- "Pourquoi tu souris ?

- Je ne sais pas."

Les deux se regardèrent un peu trop longtemps, se noyant dans les iris marrons de l'autre.

Aucun son ne sortait de leurs bouches. Ils appréciaient juste ce moment de calme où ils cherchaient un quelconque sentiment dans le regard si vide de l'autres

Mais malheureusement, les deux jeunes homme ne pouvaient rien trouver à part peut-être de la peine. C'était comme si cette flamme qui occupait leurs prunelles auparavant s'était éteinte.

- "Jungkook. La route. Dit le brun en avalant difficilement sa salive.

- O-oui."

Taehyung dirigea son regard, auparavant fixé sur le conducteur, vers son téléphone qui vibrait dans sa poche.

- "Taehyung, t'es où ? Demanda une voix féminine.

- Je suis en route mais je ne peux être présent jusqu'à 21h, je n'ai pas fini de me préparer. Répondit-il.

- Et pourquoi ça ? Cria-t-elle. Tu sais qu'on doit être là au même temps, non ? Ils croiraient qu'on a rompu Taehyung. Tu te rends compte de l'horreur ?" Continua-t-elle.

Le brun éloigna l'appareil de son oreille en soufflant.

Jungkook le regardait discrètement se moquant presque de la façon dont il grimaçait en parlant à la personne à l'autre bout du fil.

- "Putain. Chuchota le brun en raccrochant.

- Vous supportez ça à chaque fois ? Sourit le noiraud.

- Malencontreusement." Répondit-il.

*

Taehyung mit ses mains dans les poches de son manteau en secouant son bras rapidement afin de dégager la main qui le tenait fermement.

La propriétaire de cette main souriait à la caméra en agitant sa main comme pour saluer ses fans qui l'attendaient depuis plusieurs heures en ce froid du mois de Janvier.

Le couple se réfugia ensuite dans la voiture de Taehyung. C'est là que la jeune femme retira sa main et jeta un regard noir à son petit-ami, qui était assis à sa gauche.

Jungkook qui conduisait resta à l'écart grimaçant discrètement voyant que le brun n'était pas dans son assiette.

- "Pourquoi tu fais ça à chaque fois ? Hurla-t-elle.

- Quoi, merde ?"

Le brun essayait de rester calme même s'il bouillonnait de à l'intérieur, rien que la présence de la personne à ses côtés l'énervait; ses hurlements lui étaient tellement insupportables.

- "Déjà que t'es venu en retard, tu ne m'as pas embrassé en public comme c'était prévu."

Taehyung lui lança des regards interrogateurs tandis qu'elle plaça ses bras fins sur sa poitrine.

Jungkook qui était témoin de la scène, ne put s'empêcher de sourire aux paroles non-sensées de la jeune femme.

- "Je n'allais pas le faire. Ça ne sert à rien. Tout le monde le sai-

- À cause de toi, on ne fera pas la couverture de Scoop it. Coupa-t-elle le brun.

- Vous êtes arrivée." Dit Jungkook en les coupant dans leur discussion.

La brune regarda le conducteur bizarrement avant de sortir de la voiture en reconnaissant son hôtel. Elle claqua la porte en lançant un dernier juron à l'égard de son petit-ami.

- "Je n'en pouvais déjà plus." Dit-il en reposant sa tête sur le siège.

Un blanc prit place. Taehyung essayait de dormir tandis que Jungkook se concentrait sur la route.

- "Pourquoi vous êtes avec elle alors qu'elle vous trompe ? Osa demander le plus jeune.

- Pourquoi pas ? Sourit Taehyung. Je ne veux juste pas être seul. Continua-t-il.

- Mais vous êtes seul." Affirma Jungkook.

L'aîné ouvrit les yeux en fixant son garde du corps, ou du moins ce qu'il pouvait voir de lui.

- "Et vous le savez." Continua-t-il.

"His Bodyguard." | jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant