Des pas. Des cris. Des jurons. Des larmes. Un claquement de porte.
Et seule cette phrase faisait un écho dans sa tête.
"Tu peux partir Jungkook. Merci."
Peut-être que la star devrait s'inquiéter de ce qu'autrui penserait; la réaction de ses amis ou ses proches, mais seuls ces quatres mots restaient ancrés dans son esprit d'habitude insouciant.
Taehyung ne voyait plus la lumière du soleil mais restait cloitré dans sa chambre en recherche d'un passe-temps.
Et plus les jours passaient, plus l'idole se rendait compte que les moqueries, les remarques déplacées, la façon dont ses yeux se plissaient lorsqu'il riait, la manière dont il cherchait une quelconque occupation afin d'éviter qu'un simple échange de regard n'ait lieu, le manque de professionnalisme dont il faisait preuve, sa présence; tout lui manquaient.
Le brun ne ressentait, étrangement, plus rien.
Jungkook était, en fin de compte, beaucoup plus qu'un simple garde du corps.
*
La première chose à quoi Jungkook eut droit en rentrant chez lui était le regard moqueur de son voisin. Et Dieu savait qu'une des seules choses qui le réjouissaient lorsqu'il quittait son habitat était le fait qu'il ne devait plus croiser son faux sourire dès le matin.
- Alors on se tape son patron maintenant ? S'esclaffa le vieil homme.
L'ancien garde du corps serra ses dents avant de soupirer essayant en vain d'oublier ce qui l'énervait.
Le noiraud était sûr d'une chose : se faire embaucher serait bien difficile à moins qu'il ne quitte le pays.
*
- [...] laissez un message.
Seokjin jeta son téléphone sur son bureau avant de passer ses mains sur son visage devenu rouge.
Il voulait vérouiller son ordinateur mais laissa tomber cette idée assez rapidement afin d'éviter de lire une énième moquerie comme quoi "la fierté de leur agence n'était au final qu'une tapette".
Il aurait aimé que rien de cela ne se soit produit, parce que le blond n'était pas contre ce que le chanteur ressentait mais contre ce qu'il subissait.
*
Les sonneries incessantes provenues d'en bas réveillèrent le chanteur.
Il avait du mal à se lever ne pouvant même plus distinguer le jour de la nuit.
Le brun finit par marcher d'un pas lent vers sa porte. Il ferma instantanément cette dernière lorsqu'il aperçut le rappeur et son propre manager.
- Ouvre cette porte. Hurla Seokjin.
- Barrez-vous. Dit Taehyung.
- Ouvre cette putain de porte. Fit Yoongi.
- Non. Reprit le chanteur.
- S'il te plait. Reprit le blond.
Taehyung resta silencieux pendant quelques secondes attendant qu'ils partent. Il ne voulait accueillir personne et surtout pas eux deux. Yoongi, parce qu'il était pleinement conscient que s'il était là, ce n'était que pour se foutre ouvertement de sa gueule. Et Seokjin, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas apprécié leur dernier échange.
- On veut juste parler. On partira après. Affirma le manager.
Le visage pâle du brun fit face aux deux jeunes hommes qui commençaient à finalement perdre espoir.
*
VOUS LISEZ
"His Bodyguard." | jjk + kth
Fanfiction"Kim Taehyung, star planétaire, subit plusieurs agressions le même mois. Son manager décide alors d'engager un garde du corps afin de le protéger." @minitia-™ | Février 2017