Seven

22.4K 1.5K 695
                                    

Les rayons de soleil éclairèrent le parc Uena avec douceur.

Jungkook plissa les yeux avant de les ouvrir complètement. Il bailla et déposa ses deux mains au sol, essayant de retrouver la force pour se lever.

Seulement, une main contre son torse le retenait. Il regarda ce bras en haussant un sourcil, avant de se tourner vers son propriétaire.

Taehyung dormait paisiblement. Ses respirations régulières arrivaient aux oreilles du noiraud lui provoquant de légers frissons tout au long de son dos.

Il observait son teint hâlé, ses traits fins, son nez parfaitement sculpté, ses lèvres qui s'approchaient du rose bonbon, ses cheveux qui tombaient sauvagement sur son front.

C'était bien la première fois que le noiraud analysait le visage de son aîné.

Il venait de se rendre compte que Taehyung était, aussi dur que cela soit à avouer pour le noiraud, beau.

Le brun renvoyait, presque, l'image d'un ange tombé du ciel.

Le garde du corps finit par secouer le brun, après de longues minutes de contemplation.

Ils devaient y aller dès maintenant s'ils voulaient échapper aux fans de l'idole.

- "Monsieur Kim." Chuchota le noiraud.

Un son accompagné d'un froncement de sourcil de la part du plus âgé fit étirer les lèvres du noiraud en un petit sourire.

Il continua alors de le secouer.

- "Mais laisse-moi dormir, merde. Dit le brun en se tournant de l'autre côté du banc.

- On devrait y aller maintenant si vous ne voulez pas que vos fans s'acharnent sur vous. Affirma le noiraud d'un ton calme.

- Mmm.

- Vous ne me donnez pas d'autres choix monsieur." Fit le noiraud.

Il souffla face à un Taehyung presque mort. Il se leva s'étirant avant de poser ses mains de chaque côté du corps de son aîné.

Il le porta sans difficulté s'assurant qu'il ne lui fasse pas de mal.

Le brun ouvrit soudainement les yeux. Les frissons encore inconnus qui lui parcouraient sa peau à ce toucher l'empêchant de fermer l'oeil.

- "Q-qu'est-ce que vous faites ? Demanda-t-il en clignant des yeux.

- J'allais vous porter mais vous semblez être réveillé. Dit-il.

- O-Oh.. S'exclama-t-il avant que le noiraud ne le dépose délicatement sur le banc.

- Allons-y maintenant." Dit le noiraud.

Il commença à marcher vers la sortie du parc, pensant que son aîné le suivait.

Seulement, après qu'il ne se soit retourné, il put apercevoir le brun adossé au banc jouant nerveusement avec ses pieds.

- "Mais vous jouez à quoi là ? Hurla le noiraud.

- Je ne peux pas marcher. Je suis fatigué." Dit-il avec une bouille semblable à celle d'un bébé.

Le noiraud s'approcha de son aîné en soufflant un bon coup. Il s'agenouilla faisant en sorte qu'il soit à dos du brun.

- "Montez. Dit-il.

- Vraiment ?"

Jungkook ne le voyait pas mais il sentit quand même le grand sourire qui étirait les lèvres de Taehyung.

- "Oui." Répondit-il.

Le brun entoura le cou du noiraud de ses deux bras, tout en plaçant ses jambes autour de sa taille.

Le garde du corps se leva en mettant ses mains sur les cuisses de l'idole.

Cette proximité pouvait très bien être gênante pour les deux individus. Mais elle ne l'était pas.

C'était plus réconfortant qu'autre chose.

Jungkook aimait bien le contact des bras du brun sur sa peau, malgré le fait que celle-ci soit couverte d'un tissu.

Taehyung, quant à lui, appréciait particulièrement l'odeur de la chevelure de son cadet.

- "Vous êtes lourd." Affirma-t-il, afin de taquiner son aîné.

Ce dernier frappa l'épaule du noiraud en souriant.

- "Je ne le suis pas.

- Si vous le dites.

- Mais c'est vrai.."

*

Un billet blanc accroché à la chambre les fit grogner. Ils s'échangèrent un simple regard avant d'hocher la tête.

Veuillez quitter la chambre à midi précise.

- "Vous prenez votre sac-à-dos et je me charge des valises. Fit le noiraud en allant directement chercher leurs bagages.

- Vous ne voulez pas qu'on dorme à la place ? Proposa le brun en se dirigeant vers le grand lit.

- Pas le temps." Dit-il en déposant les valises devant la porte.

Il resta debout pendant plusieurs secondes.

- "Vous avez fini là, non ?" Sourit le brun.

Le noiraud adressa un regard noir à son aîné.

-" Venez dormir alors. Vous avez passé la nuit par terre." Dit-il, sérieusement cette fois.

Jungkook se plaça alors sur le lit, tournant le dos à son Hyung.

- "Bonne nuit. Dit le brun.

- Il est huit heures. Affirma-t-il.

- Dites.." Fit soudainement Le Brun.

Jungkook se tourna vers son aîné, l'interrogeant du regard.

- "Puisque nous allons passer beaucoup de temps ensemble; il déglutit; ce serait mieux si on se tutoyait, non ?"

Jungkook gloussa à la vue du brun qui jouait avec ses doigts évitant le regard de son garde du corps.

- "Pourquoi pas ?" Répondit-il.

Taehyung leva ses yeux. Il aperçut les fossettes presque illisibles sur les joues de son cadet puis vit ses dents et ses fines lèvres étirées en un sourire qui se voulait chaleureux.

L'aîné lui rendit son sourire en un, plus enfantin, et d'une forme rectangulaire.

Deux pas.

*¤*

J'ai vu ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai vu ça. J'ai halluciné mdr.
Maintenant je m'imagine des trucs sur le Taekook.

"His Bodyguard." | jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant