Ten

18.6K 1.5K 570
                                    

- "Yoongi. Salua le brun un soupçon de haine dans sa voix.

- Taehyung." Sourit le blond.

Les deux jeunes hommes s'installèrent sur le canapé du studio, las. Ils fixaient la personne qui les avait réuni.

Cette dernière les regardait fièrement, ses lèvres s'étirant en un sourire joyeux.

- "On t'écoute. Dit Taehyung.

- Collaboration ?" Demanda Seokjin un peu trop excité.

Les idoles ne purent s'empêcher de ricaner face à une bêtise du genre.

Ils ne s'étaient jamais imaginés qu'on leur proposerait une collaboration surtout qu'ils ne s'appréciaient pas, pour le plus grand malheur du manager

- "Je refuse. Affirma le blond.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis Yoongi. C'est le PDG qui a eu cette idée. Dit le plus âgé.

- On est donc obligés de se supporter ? Demanda le brun, horrifié.

- Malheureusement pour vous. Mais ce sera la collaboration du siècle. Imaginez "Taehyung feat. Suga.""

Des étoiles brillaient dans le regard du blond tandis que le rappeur soufflait d'exaspération.

- "Tu gardes toujours ce nom de con ? J'hallucine." Rit le brun.

Il eut en retour un regard sombre de la part de son aîné ce qui le fit encore plus marrer.

- "Tu te la fermes.

- Non. Je peux y aller Hyung ? Demanda-t-il à l'attention de son manager.

- Oui. Mais l'enregistrement commence demain. Tâchez  d'améliorer votre relation, je ne veux pas encore de scandales."

Taehyung déglutit face au sérieux de son aîné avant de quitter la pièce ayant droit à un faux sourire de la part du rappeur.

- "Vous avez fini ? Demanda une voix familière aux oreilles du brun.

- O-oui." Répondit-il.

Ils restèrent cloués devant la porte du studio à attendre que l'un d'entre eux fasse un pas.

Taehyung se décida alors d'avancer vers la sortie de l'agence, suivi de près par Jungkook.

*

Taehyung rentra dans sa cabine personnel afin de s'isoler.

Les cris ainsi que la musique lui procuraient une migraine horrible.

Alors, il s'allongea sur son fauteuil, fermant les yeux attendant que son mal de crâne disparaisse.

Il n'a fallut que quelques minutes pour que la porte d'entrée s'ouvre en un fracas qui sonnait comme un bruit assourdissant aux oreilles fragiles de l'idole.

Une voix féminine suivi par des pas précipités le réveillèrent complètement.

Il le regretta une demi-seconde plus tard en distinguant le visage colérique de sa petite-amie.

- "Je te cherchais partout. Commença-t-elle.

- Oui, et ? Répondit-il en soufflant, sa présence le dérangeant déjà.

- On devrait parler. Continua-t-elle.

- De quoi au juste ?

- De notre couple Taehyung.

- Quel couple ? Gloussa-t-il.

- Ne fais pas le gamin avec moi, je t'en prie. Tu sais très bien de quoi je parle."

Elle montait d'un ton.

- "Non, pas vraiment. Dis-moi donc"

Mina serra les dents affichant une mine sévère qui trahirait presque les traits fins de son visage.

- "Tu ne m'as pas appelé depuis cinq jours. Tu n'es pas venu aux GDA alors qu'on avait déjà choisi nos tenues ensemble. Et enfin, j'apprends, par les médias je dis bien, que monsieur part s'amuser avec son garde du corps au Japon. Tu me prends pour une conne dis-moi ?

- Pas du tout. Qu'est-ce qu'il y a de mal à tout ça ? Répondit-il toujours aussi calmement.

- T-tu ne te comportes juste pas comme une personne en couple.

- De quoi ? Rit-il.

- Tu me trompes c'est ça ? Avec le garde du corps ? Mon Dieu, j'en étais certaine. Je suis quoi moi alors ? Hurla-t-elle.

- Tu pars trop loin.

- Je ne veux juste pas être la meuf qui te sert de couverture. Assume au moins que tu me trompes.

- Je ne te trompe pas. Dit-il.

- Je n'en crois pas un mot."

Une troisième personne fit son apparition dans la pièce respirant bruyamment.

Un blanc s'installa, suivi d'un malaise.

Le noiraud ne sut quoi faire alors il se contenta de déposer sa main sur la poignée de la porte, fixant les yeux marrons qui le regardait déjà.

- "Je n'y crois pas." Chuchota Mina.

Les deux hommes s'échangeaient toujours des regards sous les yeux étonnés de la jeune femme.

- "Qu'est-ce que vous êtes entrain de faire au juste ? Je dérange peut-être ? Demanda-t-elle.

- Quoi encore ? Dit le brun en détournant le regard du noiraud.

- J'ai un peu l'impression que je suis de trop là. Dit-elle nerveusement.

- Excusez-moi pour le dérangement. Dit le garde du corps s'apprêtant à s'éclipser.

- Non, restez là. On a besoin de vous. Répondit la brune.

- Qu'est-ce que tu fais ?"

Le brun fronça les sourcils.

- "Vous vous rappelez de votre karaoké en amoureux ?" Demanda-t-elle.

Ils arquèrent un sourcil en dirigeant leur regard, auparavant fixé sur l'autre, vers Mina.

- "Vous savez quoi ? Vous me fatiguez.

- Tu vas où ? Demanda le brun voyant que sa petite-amie partait.

- Lorsque tu apprendras à me regarder de la même façon, appelles-moi."

*¤*

Back.

"His Bodyguard." | jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant