Se noyant dans ce désir qu'était les croissants de chair de l'autre, sentant cette chaleur corporelle contre leur être les faisant frémir de plaisir.
Ça n'avait sûrement duré que quelques minutes, et pourtant, pour les deux jeunes hommes, cela paraissait comme une éternité.
Une éternité que leur coeur manquaient d'exploser.
Une éternité que leurs lèvres rougies subissaient cette pression qui leur plaisait.
Une éternité que leurs corps atteignait une chaleur qui les étouffait, certes, mais qui les réconfortait au même temps.
Une éternité qu'ils s'offraient tout simplment.
Le plus jeune des deux porta son aîné jusqu'à un des lits, leurs lèvres ne pouvant même plus se quitter.
Le noiraud reposa le brun sur le matelas froid se retrouvant au-dessus de lui. Il commença alors une traînée de baisers allant de ses lippes à son cou le faisant trembler.
Ils ne prenaient pas conscience de leurs actes jusque là.
Ce n'est que lorsque les lèvres de Jungkook se scellèrent à nouveau à celles de Taehyung que ce dernier posa son pouce sur celle inférieure du plus jeune.
- Non. Chuchota-t-il.
Ce n'était qu'un mot mais Taehyung avait tant de mal à le sortir, et Jungkook hésitait à se fier à cette voix tremblante.
Le noiraud finit par poser ses pieds au sol se dégageant du brun.
Ce dernier plaça sa tête sous l'oreiller froid.
Jungkook, lui, sortit alors de la pièce essayant tant bien que mal d'arrêter ses battements de coeur incessants.
*
- Tu devrais être là et moi ici. Hurla Taehyung pour la seconde fois.
- Si je te dis que non. Dit Yoongi.
Les deux jeunes hommes se défiaient du regard pour le plus grand malheur de leur chorégraphe qui soupira désespéré.
- Vous faites chier les gars. Dit-il.
- Tu te tais Hoseok.
- Oui, tu te tais. Et j'ai raison, c'est ma place. Affirma le brun.
- Non, c'est la mienne, merde. T'arrêtes pas de prendre ma place.
Le danseur ainsi que le chanteur fixèrent le rappeur sans oser se prononcer. Est-ce qu'il sous-entendait ce qu'ils pensaient ?
- Tu veux dire quoi par là ? Demanda le brun.
- Que t'arrêtes pas de prendre ma place. Répéta-t-il.
- Je n'ai rien pris du tout et puis si tu m'en veux encore pour ce qui s'est passé, je te rappelle que ce n'est pas de ma faute.
- Si, ça l'est. Tu es un putain d'égoïste. Gloussa le blond.
- C'est pas de ma faute j'te dis. Hurla le brun.
- On dirait des gamins. Dit le plus âgé.
- Pardon ? Dit le brun.
- Vous avez bien entendu. Vous vous prenez la tête pour un truc qui est arrivé il y a de là un an, et franchement, vous me fatiguez. Hurla-t-il.
Le roux sortit sans ajouter un mot en claquant la porte, faisant cligner les yeux des deux jeunes hommes : Hoseok n'haussait la voix que rarement et c'était inquiétant.
- Je pense qu-que je suis à gauche au premier couplet et on s'échange au deuxième. Déglutit le brun.
Le blond hocha la tête.
*
Taehyung se précipita de rejoindre sa loge, son garde du corps se chargeant de garder un oeil sur lui.
Jungkook se contenta de rester près de la porte évitant que son regard ne se pose sur le jeune brun.
Et Dieu que c'était dur.
- Tu peux rentrer Jungkook. Dit le brun.
Le dénommé Jungkook déglutit à l'entente de son prénom, il franchit le seuil de la porte et se plaça contre le mur, serrant les dents.
Cette situation commençait à fortement l'agacer.
- Tu es malade ? Demanda le brun.
Jungkook se mordit la lèvre puis fixa le plafond fermant les yeux.
- Jungkook ?
- N-non, je vais bien. Fit-il. Nous pouvons y aller ?
- Oui allons-y.
Ils se retrouvèrent rapidement dans le véhicule du brun.
Les mains de Jungkook serraient sur le volant, son regard fixait la route.
C'était sans doute un moyen d'oublier la présence de la star mais ça n'avait pas la moindre efficacité puisque les pensées du plus jeune ne tournaient qu'autour de leur baiser d'il y a exactement deux jours.
- T'as l'air tendu. Dit le brun.
- Pas du tout. Répondit-il le plus normalement possible.
- Mais si. Fit le plus âgé. Regarde moi.
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que.
Taehyung haussa les épaules en reposant sa tête contre la fenêtre.
- Dis, on peut s'arrêter là ? Demanda le brun.
- Mais il n'y a rien là. Dit-il en arrêtant la voiture.
- Justement.
C'était une air de repos abandonnée qui n'était sûrement même plus présente dans la carte.
Taehyung détacha lentement sa ceinture de sécurité et s'approcha de son garde du corps qui observait attentivement tous les gestes qu'il faisait.
- Tu fais quoi là ? Demanda le noiraud en levant les yeux vers son interlocuteur.
Ce dernier mit sa main sur la nuque de son cadet. Ils se retrouvèrent à une proximité qui destabilisait Jungkook au plus haut point.
- Pourquoi tu fais ça ? Chuchota le noiraud.
Le brun passa sa deuxième main sur les lèvres du plus jeune, avalant difficilement sa salive.
- J'en ai envie.
Plaquant ses lèvres sur les siennes, il explorait encore une fois la bouche de son cadet.
Une vague de chaleur s'empara de tout son être.
Et qu'il aimait cette sensation.
*¤*
j'allais finir ça autrement mais on va attendre le prochain chap.
Gbye :)
VOUS LISEZ
"His Bodyguard." | jjk + kth
Fiksi Penggemar"Kim Taehyung, star planétaire, subit plusieurs agressions le même mois. Son manager décide alors d'engager un garde du corps afin de le protéger." @minitia-™ | Février 2017