Nineteen [M]

18K 1.2K 809
                                    

A/N : [M] = Mature = Lemon.

.

Jungkook était étrangement intimidé par la présence de son aîné; il ne l'avait pas vu depuis plus de trois semaines après tout.

Taehyung, lui, se contentait de sourire face à celui aux cheveux noirs corbeau.

Les pupilles du noiraud se dilatèrent lorsque deux bras fins entourèrent son cou en une étreinte chaleureuse qui fit chavirer son coeur.

Il ne tarda pas à serrer ce corps frêle à son tour déposant son menton sur la tête qui se nichait sur son épaule.

L'idole releva enfin son visage vers la personne en face d'elle. Un sourire sublimait les lèvres du noiraud, un sourire qui ne trahissait son ressenti à la vue du plus âgé; gai.

Des feuilles jonchaient le sol et la brise d'hiver fit frissoner Taehyung qui soutenait toujours le regard du plus jeune uniquement éclairé par la lumière lunaire.

Leurs organes vitaux s'affolaient et leurs souffles percutant la peau de l'autre les poussaient à se rapprocher encore plus recherchant cette chaleur humaine qui les réconfortait.

- On fait quoi maintenant ? Demanda Jungkook.

C'est à l'entente de sa voix que Taehyung détourna le regard, se dégageant des bras solides de son cadet par la même occasion.

- Je ne veux pas retourner chez moi. Dit-t-il.

- Tu n'vas pas passer la nuit dehors quand même ? Fit le plus jeune.

Taehyung cligna des yeux en re-fixant le noiraud dont le sourire au coin commençait à apparaître.

- Vraiment ? Demanda le brun.

- Tu le comprendrais de travers si je te disais de venir chez moi. Ajouta le noiraud.

- De travers ? Questionna le plus âgé.

Le noiraud soupira.

- Viens. Finit-il par dire.

*

Le cliquetis de porte marqua l'arrivée des deux jeunes hommes à l'appartement.

Jungkook retira ses chaussures tandis que le brun découvrait les lieux.

- T'as faim ? Demanda subitement le noiraud.

Le brun hocha vivement la tête et s'empressa de s'installer sur le tabouret de la cuisine sous le regard amusé du plus jeune.

Ce dernier attendit la cuisson du riz et prit place auprès du brun qui tournait autour de lui-même.

- T'es vraiment un enfant. Fit le noiraud.

Taehyung s'arrêta soudainement remarquant enfin la présence de son ancien garde du corps.

Ses yeux marrons le scrutaient et Dieu ce que seul ce contact faisait frémir Jungkook teintant sa peau d'un rouge, la rendant brûlante.

Ce dernier se rapprocha du plus âgé jusqu'à froler ses croissants de chair qui s'étaient légèrement entrouverts accueillant ceux du noiraud.

Les mains du plus jeune se déplacèrent vers le dos fin du brun, passant ses doigts sous le tissu qui le couvrait.

Sa peau était tellement douce que le noiraud ne pouvait arrêter ses caresses.

Ils continuaient toujours leur échange, même lorsque le noiraud se leva entourant les hanches du brun. Il traversa ce chemin qu'il connaissait par coeur et déposa son aîné sur le lit.

Ils se séparèrent afin de reprendre leur souffle.

Le brun tira son cadet vers lui afin d'encore une fois sceller leurs lèvres rougies.

Jungkook commença à parsemer la peau du brun de baisers descendant jusqu'à son cou où il laissa quelques marques rougeâtres.

Le brun haletait et ses respirations saccadées plaisaient spécialement au noiraud qui continuait son chemin jusqu'à son début de torse, il retira par la suite son haut suivi du sweat du brun.

C'est alors qu'il passa sa langue sur l'entièrté du torse de l'aîné s'attardant sur ses boutons de chair, les suçotant; les martirysant faisant trembler le brun de plaisir.

Leurs lippes se joignirent en un énième baiser et leurs positions s'échangèrent rapidement pour que le brun se retrouve au-dessus de son ancien garde du corps.

Il retira le pantalon du noiraud mordant sa lèvre inférieur, hésitant.

Jungkook se retrouva après quelques secondes dénudé de tout vêtement.

Le plus âgé prit le membre du noiraud en bouche et entama de longs va-et-vient le faisant gémir.

Ce dernier finit par se déverser de ce liquide blanchâtre que le brun avala.

Le plus jeune revint à sa position initiale et fit subir le même sort aux vêtements qui couvraient encore le corps du plus âgé.

Il lança un regard à Taehyung qui se contenta d'opiner de la tête.

Le plus jeune tendit trois doigts à son aîné qui les mouilla grâce à sa salive.

Un cri aiguë sortit de la bouche du brun, sentant un doigt en lui.

Le noiraud embrassa les lippes du brun essayant tant bien que mal de réconforter son aîné.

Lorsqu'il sentit que ce dernier se détendait il ajouta les deux derniers doigts au premier.

Taehyung se mordit la lèvre inférieur jusqu'au sang afin d'éviter d'hurler.

Sentant que le plus âgé s'était calmé, il enleva ses doigts les remplaçant par son membre.

Et en cette nuit hivernale, les  deux jeunes hommes avaient assouvri ce désir qui avait été né depuis que leurs regards s'étaient croisés.

Il n'avait fait qu'un, faisant le coeur de l'autre battre à tout rompre. Comme si toute leur vie tenait à cette voix, à ce souffle, à ces lèvres, à cette peau, à ce plaisir qu'était d'explorer le corps de la personne qui hantait leurs pensées; à ces sensations exquises.

Et peut-être que la dernière phrase qu'avait effleuré les oreilles du brun tel un son mélodieux lui avait appris ce que c'était que l'extase

Tu m'as manqué, Hyung.

*¤*

Je sais que j'ai pas absolument tout écrit et que j'ai coupé à certains passages, mais sachez que ça aurait été gênant -pour moi- de vous décrire les détails.

J'essaierai d'update demain puisque je suis assez en retard je trouve..

Bonne nuit :)

"His Bodyguard." | jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant