Chapitre 11 : Le combat

43 5 0
                                    


Nous arrivons vers une grande bâtisse délabré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Nous arrivons vers une grande bâtisse délabré. Une usine abandonnée certainement. Des dizaines de voitures sont garées devant. Liam en fait de même et nous descendons.

Haven Luke et Brad nous rejoignent. Je ne sais pourquoi, je commence à stresser pour Haven. Je regarde vers lui, mais le vois serein. Il doit avoir l'habitude.

Lorsque nous pénétrons dans la batisse, au moins une centaine de personne sont présentes. La plupart ont piercing, tatouage, cheveux colorée...

Haven nous abandonne, sans meme un regard pour moi. On entre dans la salle de combat. Les gars s'avancent pour être au devant de la scène, tandis que moi et Liam restons derrière.

Quand le, si j'ose dire, "présentateur" annonce elle début du combat, je comprends qu'ils vont se battre. Pas très perspicace comme pensez me direz vous. Mais jusque-là, je n'ai pensé qu'au fait que je sorte enfin de cette prison.

- Tu m'écoute Sarah ?

La voix de Liam me fait revenir sur terre.

- Eu.. oui oui.

- Ne t'inquiète pas, Haven n'a jamais perdu un combat jusqu'à maintenant.

Malgré tout, je sens mon coeur s'emballer.

Et si il lui arrivait quelque chose ?

Et qu'est-ce que ça peut bien te faire, me rappelle ma conscience.

Exacte.

Un homme siffle et le combat commence. Haven se prend un point dans le nez, puis il lui rend le double.

Des nausées me montent à la gorge.

- Ca va ?,questionne Liam.

- Non pas trop...

Je sens le liquide monter dans mon œsophage.

-... Il faut que je sorte.

Sur ce, je cours dehors, à l'air frais, Liam sur mes pas.

Je n'ai jamais été du genre à aimer la violence.

- Ca va aller ?

- Oui.

Je respire une dernière fois avant qu'il me retire à l'intérieur. Je m'attendais à retourner dans la salle, mais au lieu de ca, il tourne à droite dans un couloir remplis de mec baraqué et assez flippant. Il ouvre une porte et me fait entrer dedans. Une loge. Je comprends que Ca doit être celle d'Haven.

L'effet PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant