Chapitre 17 : reveil dificile

42 4 1
                                    

^^la solitude est l'élément déterminant de la condition humaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




^^la solitude est l'élément déterminant de la condition humaine. L'Homme est la seule créature qui se rend compte qu'il est seul.^^



Le soleil fuite à travers les rideaux de ma chambre. Je voudrais me lever pour aller mieux les fermer, mais je n'y arrive pas. Mon corps est encore tout secoué d'hier.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de boire autant ?

J'ai maintenant une migraine pas possible, et peine à retrouver mes esprits. J'ai l'impression qu'un pique vert tente de faire un trou à travers ma cage cérébrale. Je ne me rappelle pas de tout les évènements d'hier, mais ca reviens petit à petit. Je me rappelle être entrée dans cette boite avec Brad, avoir bu quelque verre, et ensuite tout est flou jusque...

Brodel

"Ma soeur... Ses chaussures... Lui et cet autre homme...Haven ??"

Le puzzle de cette soirée commence petit à petit à se remettre en place.

Mais seigneur, ne me dites pas que je lui est parlé de ma soeur. Personne ne doit être au courant, au risque de controversée les plans de Groow.
Parce que oui, c'est pour elle que je suis ici.

Lors de sa jeunesse, mon père était un gros consommateurs d'alcool et même de drogue. Il avait pour habitude de s'en fournir auprès d'un gang. Il n'a jamais pu les rembourser. Et c'est aujourd'hui, 20ans plus tard, qu'ils sont revenus prendre leurs dû.
Je n'étais pas à la maison ce jour là. Quand je suis rentrée de l'école, mon père était à terre, ensanglanté. Il pleurait et se lamentait. La maison avait été saccagé, entièrement détruite. Ma mère est rentrée quelque minutes après moi, et fut tout autant anéanti. C'est alors que mon pere nous a tout expliquer. Jai donc fait des recherches et j'en ai déduis que Groow et son gang sont à l'origine de ce massacre. Mes parents sont persuadés qu'elle est deja morte, et qu'il est trop tard pour elle. Mais moi, je veux croire qu'elle est toujours en vie, qu'elle va bien. Je suis alors parti, un soir, en douce, sans leur dire au revoir. Ils me manquent terriblement et je ne peux même pas les appelés.

Et si Liam ne s'en rappelait plus ?

Forcément qu'il s'en rappelle Sarah !

Et si il le disait à tout le monde? Mon plan serait fichu. Je ne pourrai pas retrouver ma sœur. Même pire, ils me tueraient.

Merde il faut vraiment que je lui parle...

Je tente de me lever mais c'est comme si une force invisible me tient scotcher contre le lit. Quand j'y parviens enfin, ma chambre se met à tourner et je sens que je vais vomir.
Je m'attrape au mur et commence à descendre. Petit à petit, je me sens mieux. Il ne me reste qu'une migraine persistante. Arriver dans la cuisine, je me sers un verre d'eau.

- Bien dormis ?, la voix de Liam me fait sursauter. Mon coeur bat la chamade et je ne sais comment me comporter avec lui depuis ce qu'il s'est passé hier et ce que j'ai appris.

- Peu, mais ca va merci.

Voyant mon malaise il déclare,

- Attend, je reviens je vais te chercher un comprimé pour la tête.

Je lui sourit. Il est tellement gentil. enfin, il est surtout gay.

Il quitte la salle mais, quelque seconde plus tard, il est remplacé par Haven.

- Bonjour,dis-je par politesse.

Il me lance un regard noir et ne me repond pas.

- Il y a un problème ?

Il soupire et fait demi-tour. Il essaye vraiment de me fuir ?

Je le talonne. Je l'attrape par le bras pour le retourner, mais avant que je m'en rende compte, il me plaqué contre le mur.

Ma respiration s'accélère et mon coeur également.

- Ne me touche pas. Pas avant que tu sois entièrement sobre.

Des éclaires traversent ses yeux, alors que moi je suis effrayée.

- Alors c'est ca le probleme ? Le fait que jai bu?

- Pas seulement

- Alors quoi hein ?

Il reste silencieux.

- Très bien. Alors tu sais quoi, si tu ne veux pas me le dire c'est...

- Pourquoi m'as tu désobéis Sarah ? Pourquoi es- tu monté sur cette moto avec Josh ?

Alors c'est donc ca le problème. Il est claire que j'ai déconné à ce moment là.

- Je te l'avais clairement défendu, et tu ne m'a pas écouté.

Je ferme les yeux et inspiré profondément. Je n'ai aucune excuse. Mais j'ai toujours les nerfs à cause de lui et cette Rebecca.

- Tu n'avais qu'à pas partir avec cette Beccy là.

- Je rêve ou tu es jalouse ?

- Reve toujours.

Il ne sourit pas. Il n'a pas cet aire de malice qu'il a habituellement. Il est froid et distant.

Il me lance un regard noir, que je lui rend.

Soudainement, il donne un gros coup de point contre le mur, juste à côté de ma tête, puis part. J'en resté bouche béé. Je n'arrive pas à bouger, jusqu'à ce que Liam arrive.

- Ca va ?

- oui oui, je mens.

-Tiens.

Il me donne un cachet que je saisis. Je retourne dans la cuisine et l'avale avec un verre d'eau.

Liam reste face à moi, attendant qu'un de nous rompe le silence, mais personne le fait. Ce silence devient très lourd, pesant.

-Tu..., commence Liam, On devrait parler, tu ne crois pas ?

- Si effectivement.

- On monte ?

- Dac.

Nous montons dans sa chambre. Le moment de vérité à sonné.

L'effet PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant