^^J'aime pas regarder les gens dans les yeux. Profondément. Et j'aime pas que l'on me regarde dans les yeux trop longtemps. J'ai peur que les gens découvrent la tristesse et tous les morceaux brisés que j'ai au fond de moi. J'ai même parfois peur de me regarder dans les yeux.^^Apres mon "coup de gueule", j'avance rapidement dans le noir.
J'entends des cris derrière moi, mais fais la sourde oreille. Qu'ils m'appellent, j'en ai rien à faire. Je commence à en avoir ras la casquette que tout le monde me disent ce que je dois faire.
J'entends Brad dire à H de me laisser tranquille, tant mieux, mais je ne m'attendais pas à ce que Brad vienne ensuite me voir. Par contre, sa proposition ne me laisse pas indifférents : aller en boite.- Aller... Ca pourrait être marrant ! Et puis tu as besoins de décompresser.
Je le sais, que Cest une mauvaise idée. J'en suis certaine. Pourtant, quelque chose en moi me pousse à accepter. J'ai besoin de vivre cette expérience, je sortir de cette maison et de ne plus penser à elle.
- Ok.
Tout content, il me tire vers la voiture, me disant qu'il envoie un message aux autres.
Je ne suis jamais aller en boite. Pour tout avouer, Ca me fait légèrement peur. Je sais qu'il y a que des "accros du sexe", comme les appelais ma meilleure amie, raison pour la peine je n'y est jamais mis les pieds.Nous voila déjà arrivés sur un parking blindé. Brad se gare rapidement et j'observe un peu la boite. Vue d'extérieur, elle a lair petite et plutôt sinistre. Les murs sont gris et tagés. Cette endroit ne ma vraiment pas l'air sur. Si je n'étais pas aussi énervée, j'aurais sûrement demander a rentrer.
- Suis-moi,me dit-il.
J obéis, et nous nous trouvons devant l'entrée principale. Il doit y avoir une centaine de personnes qui font la queue pour entrer. Ce club ma finalement l'air plutôt réputé.
- Jo mon pote.
Je vois alors Brad et le videur se faire un "tchek".
- Elle est avec toi cette gazelle ?, demande alors le fameux jo.
Brad acquiesce et Jo me fait un sourire.
- Alors allez y et passer une bonne soirée.
Une bonne dizaine de gens hurlent, rallent, ou nous insultent pour être passé avant eux.
- Etre pote avec le videur à ses avantages.
Bradley me tire vers le bar et me commande un "sex in the beach"
Charmant...
Autour de moi, tout le monde danse et semble heureux. Tenez par exemple, cette femme dans la robe rouge. Elle danse au rythme de la musique et affiche un air séducteur. Un homme à cravate s'approche d'elle et passe sa main autour de ses hanches. Elle lui sourit. Il lui sourit. Tout à l'air si simple dans leur monde. Leur vie ont l'air tellement simple et ordinaire. Ils paraissent quelconques, mais heureux. Voila ce que je veux être ce soir. Quelconque et heureuse.
Alors que j'étais réticente, j'attrape le vers que Bradley me tend et le bois d'une traite. Je lis la satisfaction sur son visage. Je m'en moque. Ce soir je veux l'oublier, tout oublier.
***
Je ne sais pas si ce sont les tables qui bougent, ou moi qui déconne, mais tout cela m'a l'air tellement réelle. Je continue à me déhancher sur la musique, avec cet homme qui se grotte derrière moi comme un chien en chaleur.
VOUS LISEZ
L'effet Papillon
Romance"en tout cas, je ne sais pas quel papillon a battue des ailes, mais il a foutu un sacré bordel dans ma vie" Sarah, 17ans, se lance à la recherche de cette personne qui lui a été soudainement enlevée. Entre mystère, humour, amitié, mais surtout amou...