Chapitre 7 : Bolchewič

48 6 2
                                    

{Mon âme est rouge, comme l'amour, le feu, et les douces roses rouges}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Mon âme est rouge, comme l'amour, le feu, et les douces roses rouges}





Apres être restée une petite heure dans ma chambre à bouquiner, je suis dans le salon, ou se trouvait Liam.

Je me suis battue avec lui pour savoir qui choisirait le programme. Bien évidemment, j'ai gagner.

Nous sommes alors actuellement entrain de regarder bob l'éponge.

J'adore
J'adhère
Je valide !

Les autres nous regardent en rigolant. Au début, Liam avait mit son bras autour de mes épaules, ce qui m'a valus des sifflements de la part de Ryan et Brad et un regard noir d'Haven.

Gênée, je me suis donc décaler.
Ce n'est qu'un ami, mais je n'ai pas l'habitude d'être si proche d'un homme.

Nous sommes donc à une distance convenable, si j'ose dire.

Puis un téléphone sonne. Le fixe je crois.

Bradley décroche. J'entends pas ce qu'il dit, comme tout les autres, mais on le fixe et je comprends qu'il y a un problème à la façon où il fronce ses sourcil.

L'appelle dur environ 2minutes. Quand il raccroche, il s'avance vers nous, et dit :

- On y va.

- Ou ?, demande Haven

- C'est Jeffrey Bolchewič.

- Merde. On prend tout ou pas ?, demande Ryan

- excusez-moi, dis je de ma petite voix fluette.

Il semblerait bien que personne ne m'est entendu.

- Oui, répond Haven à Ryan.On ne sais jamais. Préparez vois départ dans 15min.

- Excu..., recommence-je avant d'être coupée par Luke.

- D'accord mais si jamais ils contre...

- Excusez-moi, cri-je cette fois comme une hystérique.

Et ils se retournèrent tous vers moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Et c'est qui ce Jeffrey Bolchewič ? Et...

- Pas tes affaires, me coupe Haven méchamment.

Et ils repartent dans leur discussion. Je n'écoute plus, ne comprenant rien, jusqu'au moment où j'entends mon nom.

- Et Sarah ?, demande Luke

Ils se retournent encore tous vers moi, me jaugeant du regard.

- Je resterai ici avec elle, intervint Liam.

- Vous comptez pas les laissez tout seul ?

- Et on en ferait quoi hein, demande Brad.

C'est quoi cette manière de me traiter comme un vulgaire objet ?

- J'en sais rien mais pas la laisser seul ici avec... lui, dit-il en avec.. dégoût je dirait.

- Et tu propose quoi ?

Haven ne répond pas. Il a l'air énervé. Très énervé même.

- C'est bien ce que je pensais, reprend Bradley. Liam, tu restera donc avec Sarah. Les autres vous avez 10minutes et on y va. C'est partit.

Ryan, Luke et Brad partent. Haven en fait de même, après nous avoir regarder, Liam et moi, avec je ne sais quelle lueur dans son regard.

Je souffle. Je suis fatigué de tout ça.

Je monte dans ma chambre, mais devinez qui je croise dans les couloirs.

Encore Haven bien sûr.

Avant que je ne puisse réagir, il me prend par mon poignet, me tire dans sa chambre puis ferme la porte de celle ci.

Il me poussé contre le mur. Je n'ai même pas eu le temps de réagir. Je sens son corps chaud se coller au mien.

Je suis coincée entre lui et le mur. Mes jambes flanches, mes poils s'hérissent et mon coeur bat la chamade.

Seigneur ! Je déteste l'effet qu'il a sur moi.

Il sert les dents avant de dire:

- Je ne veux pas que tu couche avec Liam.

Et voilà, je redescends sur terre. Dire que je le trouvait presque attirant.

- Je fais ce que je veux.

Comme si j'allais le faire !
Je le défis du regard, et il en fait autant.

- Je te l'interdit.

- Et que vas-tu faire sinon ?

Je le regarde sans rien dire.
Il est trop près, beaucoup trop près. Je sens son souffle s'écraser sur mes lèvres. Ses lèvres...

Mon dieu il faut que je pense à autre chose. Je tourne la tête et il ricane.

- Retiens bien cela, Sarah. Je peux te détruire, quand, comment et ou je veux.

Il approche son visage de mon oreille. Son souffle butte contre, et il me chuchote comme si c'était un secret :

- Depuis que tu es entrée dans MA maison, tu es à moi. Tu m'appartiens Sarah.

Sa voix rauque me donne des frissons. Personne ne m'avait jamais parlé comme cela.

Il s'écarte de moi puis sort de la pièce.

Je crois que je reste sous le choque, sans bouger, quelque minutes, avant de décider finalement de descendre.
Mieux vaut ne pas aller dans ma chambre.

Je retourne devant la télé auprès de Liam.

5 minutes plus tard, comme demander, les 4 sont près, sac en mains.

Waw ! Quand une fille se prépare, simplement s'habiller, se maquiller et se coiffer, elle met minimum 30minutes. Alors faire son sac en moins de 10 minutes... Ça me semble impossible.

Haven continue à leurs donner des ordres et tout va à mille à l'heure. Mais entre deux explications, il n'oublie pas de me jeter des regards noir, de préventions.

Que je ne m'approche pas de Liam, c'est ca.

Puis la porte claque. Ils sont partis.

Au revoir hein !

Quelle politesse.

Un raclement de gorge se fait et je me tourne donc vers Liam qui me sourit.

Bon, la soirée s'annonce plutôt bien.

L'effet PapillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant