Josh en média ⬆️⬆️^^ Il y a des silences plus bruyants que d'autres.^^
Je regarde Haven et la blondasse. Elle est littéralement entrain de lui violer la bouche. C'est répugnant. Luke tousse légèrement, pour rappeler qu'on est la, mais la harpie ne se détache pas. Heureusement, Haven s'en charge. Elle garde ses mains autour de son cou mais se retourne vers nous.
- Salut les gars, fait-elle avec son sourire hypocrite.
Ils lui répondent tous poliment.
Puis, elle se retourne vers moi.
- Salut, je suis Rebecca.
Elle me tend là mains, et je la saisis malgré tout.
- Sarah.
- Oh alors c'est toi leurs prisonnières !
- Beccy, grogne Haven.
Beccy ? Je vois qu'ils sont intimes.
Je suis légèrement déstabilisée par ce qu'elle viens de me demander. Si elle savait que je suis ici par choix et non par obligation.
Haven met sa main autour de la hanche de Rebecca. J'ai l'impression qu'il veux me provoquer. Je vois rouge. Pour ne pas craquer, je m'éloigne discrètement du groupe. Comme je m'en doutais, personne ne remarque ma fuite. J'essaye d'avancer encore quelque mètre dans la foule, quand une main agrippe mon poignet et me tire vers sois. Tout va trop vite je n'ai pas le temps de réagir. Quand sa main passe de mon poignet à mon épaule, je suis prête à me défendre jusqu'à ce que j'entende la voix, cette voix:
- Eh ma belle calme toi, ce n'est que moi.
Il s'agit de l'homme a qui j'ai parlé hier soir, en sortant du combat d'Haven. Il est toujours aussi belle homme. Bien coiffé, avec cette allure de bad boy. Il m'intrigue. Pourquoi les garçons m'ont ils dit qu'il est dangereux ?
Soudain, la voix de Liam me reviens en tête " et surtout Sarah n'oublie pas. N'adresse la parole à personne ce soir"
- Tu es sur que ça va ?
- Emmm oui oui.
Je me tourne pour repartir, mais vois Haven et putas s'embrasser.
Beuuurk écœurant !
Tant qu'à faire, je vais rester ici avec... avec....- Tu ne m'as pas dit ton prénom hier.
- C'est exacte.
- Et puis-je le connaître ?
Nous sourions tout deux. Comme quoi il est vraiment gentil.
- Peut-être plus tard.
Pourquoi était-il aussi mystérieux ?
- Josh !, entends,je
Mon inconnu se retourne et répond à cet homme :
- Pas maintenant Paolo je suis occupé.
- Alors tu t'appelle Josh ?
- En effet. Joshua, pour te servir.
Il me fait une révérence ce qui me fait éclater de rire, puis prend ma main pour y déposer un baiser. Je ris de plus belle, et lui également.
Mais, alors que j'étais sur un petit nuage, je sens, à nouveau, une main se poser sur ma hanche pour me tirer en arrière.- Sarah, qu'es-ce qu'on avait dit avec les inconnus ?
Ouf, ce n'est que Liam. Je reconnais sa voix malgré le fait qu'il semble très énervé. Quand je tourne ma tête pour voir Joshua, je le vois coincé entre un mur, et Haven. Il peut pas se mêler de sa vie celui la. Je vois bien qu'il est en train de le menacer, mais Joshua ne bronche pas. Au contraire, ca a l'air de le faire rire. Il le provoque.
- Ne t'approche plus d'elle, entends-je Haven dire.
- C'est pas à toi de décider pour elle. C'est une grande fille n'est ce pas?
- Ferme ta gueule putainnnn.
Le poing d'Haven frappe le mur, atterrissant à quelque centimètre de la tête de Josh. Il faut que quelqu'un intervienne avant que cela ne dégénère. Je me détache de Liam et fonce sur Haven.
- Non mais ça va pas ?
J'essaye de le tirer en arrière, mais ce n'est pas avec ma force de mouche que j'y arriverai. Heureusement pour moi, en entendant ma voix, Haven se retourne instinctivement.
- Laisse le tranquille.
- Je t'avais dis de ne pas lui parler.
- Je fais ce que je veux "H".
Il sert les dents. Je sens que ce qui va suivre ne va pas beaucoup me plaire.
Il ricane.
- Mais Sarah, tu sais que toi, ton âme et ton corps, nous appartiennent.
Je vois rouge. Je m'apprête à lui sortir une réplique bien sanglante lorsque nous sommes interrompu par une voix parlant dans une espèce de haut parleur:
- Tout les concurrents sont prier de se rendre sur le départ avec leurs motos, et accompagné, sinon ils seront disqualifiés.
Avant que nous ayons le temps de réagir, une tignasse blonde fonce vers nous et saute sur Haven.
- On y a bébé, dit-elle d'une voix sensuelle.
Connasse.
- Ne t'approche plus d'elle, dit-il à Joshua avant de partir.
Il parle de moi comme si j'étais un objet ! Non mais je rêve! De quel droit fait-il ça ?
- Je suis désolé si...
Je le coupe:
- Non mais tu rigole. C'est un connard ce n'est pas de ta faute.
Il est trop mignon. Dire qu'il allait s'excuser pour une connerie d'Haven.
- Ca te dirais de l'énerver encore plus ?
Là, je reconnais le Josh de hier. Mais bon, pourquoi pas.
- Dis toujours...
- Tu voudrais m'accompagner ?
Il ne me faut que quelques secondes pour décider.
- Avec plaisir.
Il me prend la main et me tire vers sa moto. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de dire oui. J'ai répondu sans réfléchir. Mais ça peut être marrant. Enfin, si Haven ne nous tue pas avant.
VOUS LISEZ
L'effet Papillon
عاطفية"en tout cas, je ne sais pas quel papillon a battue des ailes, mais il a foutu un sacré bordel dans ma vie" Sarah, 17ans, se lance à la recherche de cette personne qui lui a été soudainement enlevée. Entre mystère, humour, amitié, mais surtout amou...