La mère a entraîné Veronique avec elle sans même lui laisser la chance de parler.
Enfin arrivé au centre ville, Veronique veut seulement courir pour s'enfuir. Le roi est déjà arrivé et il passe devant toute les filles qui se trouvent là.
Victor: Ces filles; jusqu'à maintenant, aucune ne me plait :p mais voilà une qui est un peu "jolie"(disant quand il a arrivé devant Linne)
Linne: S'il vous plait choisissez moi, je suis prête à tous faire pour être avec vous!
Il la regarde d'un air surpris, et il continue d'avancer. Il a enfin arrivé devant Veronique qui est la dernière fille la bas. Elle était entrain de pleurer. Victor la regarde étrangemant, il a arrêté un peu devant elle, toujours entrain de regarder la malheureuse fille, ils se regardent droit dans les yeux, il a pris un mouchoir et a essuyé ses larmes..
Victor: Comment tu t'appelles?
Veronique: je..."snif"... je m'appelle..."snif"... Je m'appelles Veronique..."snif"
Victor: Veronique... Quel beau prénom, et t'es plus belle que lui.
Veronique: Merci beaucoup à votre altesse royale..."snif"
Victor: C'est la vérité ma chère. Pour quoi tu es entrain de pleurer contrairement aux autres filles? C'est la joie ou le malheur?
Veronique: Pour être honnête avec vous, c'est le malheur qui me déchire le coeur!
Victor: Mais il n'y a rien qui mérite de pleurer. Viens avec moi! je t'ai choisis toi ma chère Veronique! T'es la seule avec qui je peux être heureux..
Veronique: Non s'il vous plait je veux pas, laissez moi ici, je ne veux pas partir.."snif"
Victor: Dès maintenant, t'es ma femme, ma princesse, ma reine.. tu vas t'habituer, ne t'inquiète pas ma belle..
Victor a pris la pauvre fille et a disparu en un coup d'oeil.
[...]
Arrivé dans le château, il a pris Véronique et lui a montré sa chambre.
Victor: Voilà où tu vas dormir, c'est ta chambre. je sais très bien que tu ne veux pas être ici, que tu veux encore être avec ta mère mais crois moi, tu vas jamais regretter ça. Et avant que je parte, tu peux me dire pourquoi t'étais entrain de pleurer quand je suis arrivé?
Veronique: Je ne veux pas parler de ça.. "snif"
Victor: Ne pleure pas ma princesse, je t'en supplie. Je suis toujours là pour toi..
Veronique le regarde curieusement et elle a resté silencieuse pour presque 1 heure seulement entrain de regarder Victor, et quand il s'est levé pour partir, elle a enfin décidé de parler.
Veronique: J'étais entrain de pleurer parce que je ne veux pas me marier.... et surtout de cette manière.. :'(
Victor: ...... seulement ça?
Veronique: Aussi car ma mère m'a finalement dit la vérité.
Victor: Quelle vérité?
Veronique: Que je suis adoptée et que j'ai pas de famille, mais moi je la considère et Linne comme ma famille.
Victor: Qui est Linne?
Veronique: La fille qui a proposé que tu la prenne avec toi..
Victor: Tu aimes Linne?
Veronique: Oui, c'est ma soeur, je peux jamais vivre sans elle. j'ai aussi un ami mais il a déjà parti depuis longtemps..
Victor: Je comprends maintenant, je suis vraiment désolé pour toi, repose toi un peu, et on parlera après ma chère.
La jolie princesse s'est endormie en un rien de temps. Et lui, il était entrain de la regarder...
_____________________________________________________
Voilà pour la deuxième partie, désolée parce que mes chapitres seront trop courts, puisque j'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment. Bisous :*
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
Short StoryVeronique, une jeune fille, sans famille, elle a un seul ami, que est le chevalier Damien, le roi va l'épouser, mais sa vie sera changée, à cause de la réalité, et elle ne vivra qu'entre les malheurs.. Qu'est ce qui va se passer? Que'est ce...