La pauvre Veronique était heureuse pour sa mère et sa soeur, parce qu'elle ne sait rien de ce qu'elles pensent faire, le Roi a toujours ce mauvais pré-sentiment, ils ont décidé d'aller tous au palais. [...] Arrivés, Veronique a fait un tour dans le château avec sa "famille", et le roi est allé à son bureau.
Victor: Quelle famille, elles la traitent mal, mais Veronique ne sait rien, j'ai un mauvais pré-sentiment, quelque chose de mal va arriver, et la pauvre, elle va être choquée à cause de se qui va se passer, j'en suis sûr, je ne peux pas la voir comme ça, je ne vais pas supporter, parce que c'est rare de trouver une personne comme Veronique... Que dois-je faire pour elle? Je dois la libérer? ou je dois essayer de trouver sa famille? Et pour quoi j'inquiète pour elle? peut-être c'est l'amour ou c'est seulement parce qu'elle est si gentille et qu'elle ne mérite pas vivre ça? Je ne sais rien...
Victor ne savait rien, encore déboussolé, avec la charmante pauvre princesse, car il a commencé à l'aimer sans faire attention; et pourquoi ne pas aimer une personne comme Veronique? elle est tellement belle, gentille, innocente, malheureuse mais elle essaye toujours de sourire malgré tout...
[...]
Après avoir terminé la visite, Veronique s'adresse au jardin pour écrire son journal intime et Victor la regarde du balcon de son bureau, cependant, Linne et sa mère parlent ensemble dans leur chambre.
Linne: Je suis tellement heureuse d'être là dans ce grand château qui va devenir le mien, crois moi, je serais la reine.
La mère: Je te crois ma chère petite, tu le mérite, et que'est ce que tu comptes faire?
Linne: Je vais m'occuper du coté du Bien, puis je vais montrer que cette sale peste est une traîtresse, pour que mon cher Victor lui faire exiler, et m'épouser moi!
La mère: Et si ça marche pas?
Linne: ça va marcher, sinon je vais faire une révolution, comme ça tout le royaume devient le mien! C'est ça, la révolution c'est la bonne solution !
La mère: Oui t'as raison! tu seras la plus forte femme du monde!
En ce moment là, Veronique était très heureuse, d'avoir sa famille à coté d'elle. La nuit est tombée, c'est le temps de dormir, elle attend l'arrivée du roi, mais il n'est pas là, il a décidé de passer sa nuit dans une autre chambre, ne voulant pas déranger Veronique, qui n'a pas pu dormir, et elle a continuer d'écrire son journal intime. Elle a passé toute sa nuit à écrire, sans faire attention, le soleil est déjà levé, et la princesse est inquiète pour son Roi..
Veronique: Où est il? pour quoi il n'a pas revenu? qu'est ce qui lui est arrivé? Bon, je ne sais pas pourquoi je m'inquiète pour lui, je vais passer voir maman et Linne et leur dire bonjour.
[...]
Linne: Il n'a pas passé sa nuit avec elle. C'est très bien. j'ai pu lui dire des choses à propos d'elle.
La mère: ça ce voit qu'il ne l'aime pas.
Linne: Shut elle est là..
Veronique: Bonjour mes chères
Eux: Bonjour
Veronique: Bien dormies?
Linne: Ouais, bon, on te laisse, on va aller s'occuper de l'autre royaume.
Veronique: D'accord. Passez une bonne journée.
Elle est allé dans sa chambre, encore pensive..
Veronique: Voilà, encore seule comme d'habitude, elles sont parties, et lui, il n'est pas là... Je vais dormir un peu.
Et elle dort comme un ange, un ange triste qui est juste tombé du ciel, triste, seule, désespérée, ayant quelque chose qui manque. Victor est arrivé, et il est assis à coté d'elle, regardant la pauvre princesse, qui dort comme un enfant, et il a embrassé son front.. ce qui a réveillé Veronique.
Victor: Bonjour, désolé de te réveiller ma belle princesse.
Veronique: Ne vous inquiétez pas, c'est pas grave. Pourquoi vous n'avez pas revenu?
Victor: Je n'ai pas voulu te déranger et j'étais entrain de parler avec ta soeur.
Veronique: Et elle vous a dit quoi?
Victor: Rien d'important, ne t'inquiète pas.
Veronique: D'accord.
Victor: Alors ma princesse, t'as bien dormi?
Veronique: Non, j'ai pas pu dormir pour toute la nuit.
Victor: Aussi, j'étais entrain de penser.
Veronique: Allez, Reposez-vous un peu, vous êtes fatigués.
Victor: Plus tard, repose toi maintenant, t'es aussi fatiguée.
Veronique: D'accord, merci pour venir me voir.
Victor: C'est rien.
Et il lui a fait un câlin, puis embrassé son front pour la laisser reposer. Quelques minutes plus tard, la princesse était en plein sommeil..
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
Historia CortaVeronique, une jeune fille, sans famille, elle a un seul ami, que est le chevalier Damien, le roi va l'épouser, mais sa vie sera changée, à cause de la réalité, et elle ne vivra qu'entre les malheurs.. Qu'est ce qui va se passer? Que'est ce...