Victor: Je veux te parler de quelque chose..
Veronique: C'est a propos de quoi?
Victor: De toi.. écoute, depuis que tu es arrivée, tu vit dans un enfer, et moi je ne peux plus supporter te voir souffrir à cause de moi. Donc j'ai pris une décision...
Veronique: Une décision?
Victor: Oui, je vais te libérer, tu peux partir où tu veux, t'es plus sensé de rester là, tu es libre maintenant, fais ce que tu veux..
Veronique: Facilement? Comme ça?
Victor: Oui, je t'aime beaucoup, je ne veux plus te voir souffrir à cause moi, parce que je sais très bien que tu ne m'aime pas et tu ne vas jamais m'aimer à cause de cet enfer où je t'ai laissé vivre.
Veronique: D'accord, merci pour tout...
Et avant qu'il n'ajoute aucun mot, La pauvre petite princesse a déposé son journal intime sur la table, et quitte la chambre. Plus triste que jamais, elle verse toutes les larmes de son corps, et elle part en courant, vers l'inconnu, elle ne sait ni quoi faire ni où aller, perdue dans le désespoir..
Veronique: Il a dit qu'il m'aime, et il me laisse partir comme ça, sans aucune réaction, j'ai du lui dire que je suis amoureuse de lui, mais pourquoi j'ai décidé de me taire? pourquoi? Pourquoi toutes les personnes que j'aime doivent me faire du mal? Encore seule dans ce monde.. J'ai voulu seulement avoir des personnes qui m'aiment, mais à chaque fois, je tombe dans le malheur.. Aussi mes parents m'ont abandonné depuis que j'étais petite..Qui sont-ils? Où sont ils maintenant? d'où viens-je? je dois toujours vivre dans le malheur, la solitude c'est mon amie, personne ne m'aime, parce que je suis tellement idiote.. Mais cette fois ci, je vais partir et vivre loin d'ici..
Avec ces mots, Veronique s'éloigne, perdue dans son malheur, puis elle regarde derrière, pour voir le château, elle aperçoit son roi qui la regarde tristement, elle lui adresse un petit sourire triste et continue son chemin, elle a décidé de chercher quelqu'un pour l'aider, mais elle n'a trouvé personne, parce que seul son meilleur ami qui peut la faire, mais il a déjà quitter la ville. Il s'appelle Damien, il était un Cavalier, qui a perdu sa famille dans la guerre, ils ont coupé sa têtes, mais il a donné son âme au diable, pour avoir des pouvoirs sombres, et être capable de se venger.
Elle s'est dirigée vers une petite rivière, et s'est assise sur un rocher, en regardant le beau paysage, et en pensant à ses malheurs. Le temps a vite passé, la nuit a commencé à tomber, et encore notre chère princesse seule, elle n'a pas su où passer la nuit..
Veronique: Seule, sans maison.. la nuit est déjà là, je dois trouver où passer cette nuit.
???: Il me semble que ma chère amie est seule maintenant.
Veronique: Cette voix..... D-Damien?
Damien: Oui, c'est moi, tu m'as manqué..
Veronique: Aussi, mon meilleur ami.. Tu est parti sans laisser aucun signe, et tu m'as laissé seule.
Damien: Tu sais très bien pour quoi je part, je ne vais jamais les laisser tranquilles.. Il est tard maintenant, tu dois rentrer chez toi, et moi aussi je dois partir.
Veronique: Au revoir Damien..
Il se dirige vers son cheval, et Veronique a cru qu'il est parti.
Veronique: Il est allé lui aussi me laissant seule encore, comme ils ont fait..
Et elle commence à pleurer..
Damien: Pourquoi tu dis ça?
Veronique: Tu n'es pas parti?
Damien: Non pas encore, raconte moi pour quoi tu pleures et qu'est-ce qui s'est passé?
Elle commence à raconter son histoire malheureuse.. toujours en pleurant..
Damien: Ma pauvre Veronique, je vais jamais te laisser seule..
Il l'a entraîné avec lui.. jusqu'à arriver à une cave, que Damien considère comme sa maison.
Damien: C'est ici que je passe mes nuits, c'est ma maison. On va passer la nuit ici, et demain on parlera.
Veronique: Merci Damien, t'es le meilleur.
Damien: T'es la seule qui me voit comme ça, les autres ont peurs de moi, ils croient que je suis encore avec le diable..
Veronique: Ils ne doivent jamais te juger sans te connaître. Tu t'es souviens de nôtre rencontre?
Damien: Oui, j'étais entrain de se promener sur mon cheval, j'ai passé par la ville, et tout le monde a hurlé et avait peur, sauf toi.. Tu m'as regardé avec ton joli sourire..
Veronique: J'avais jamais peur de rien, je savais qu'au font, t'es qu'une bonne personne, et les apparences sont trompeuses. Et j'ai voulu être amie avec toi, parce que j'ai jamais eu de vrais amis.
Damien: Oui, et voilà, nous sommes des meilleurs amis.. Repose toi un peu..
Et ils se sont endormis..
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
Storie breviVeronique, une jeune fille, sans famille, elle a un seul ami, que est le chevalier Damien, le roi va l'épouser, mais sa vie sera changée, à cause de la réalité, et elle ne vivra qu'entre les malheurs.. Qu'est ce qui va se passer? Que'est ce...