Victor: Dans tes rêves! Ma princesse ne va pas aller avec toi!
Yaros: Oh! C'est beau l'amour, n'est ce pas?
Victor: Tais-toi! Ou tu vas le regretter!
Yaros: Reste loin de ça Victor, pas la peine se sacrifier ta vie pour une diablesse..
Damien: Ne l'appelles pas comme ça!
Yaros: Oui, j'ai oublié, c'est toi le diable Damien.
Damien: ça suffit! Si tu oses parler comme ça une autre fois, de Veronique, moi, ou nos familles, je te le jure que tu vas le payer cher!
Yaros: Hmm d'accord, je ne vais pas parler avec toi, en tout cas, je suis là pour prendre ce qui m'appartiens.
Veronique: Je n'appartiens à personne!
Yaros: Enfin tu as décidé de parler. Viens avec moi maintenant.
Veronique: Si je viens avec toi, promets moi que tu vas laisser Victor et Damien tranquilles.
Yaros: L'amour et ses sacrifices, vous allez me faire pleurer avec tout ces sentiments et ces émotions.
Victor: Mais qu'est ce que tu fais princesse.
Veronique: Ne te mêles pas Victor. Je sais ce que je fais.
Damien: Arrêtes maintenant Veronique!
Veronique: Non! Maintenant Yaros, promets le!
Yaros: Promis ma tendre!
Veronique: Ne m'appelles plus comme ça!
Victor: Ne fais pas ça princesse s'il te plait ne le fais pas!
Damien: Il ne tient pas à ses promesses, ce n'est qu'un monstre!
Veronique: Je fais ça pour vous, pour vous sauver..
Victor: Pour nous sauver tu dois tuer ce monstre et non partir avec lui.
Elle regarde Yaros puis Damien et Victor, perdue.
Damien: En partant avec lui, tu vas détruire le monde. Et si tu ne penses pas aux autres, penses à nous!
Veronique: Arrêtes Damien, je t'en supplie arrêtes..
Damien: Non, s'il te plait ma chère, pour notre amitié et pour ton amour envers Victor arrêtes! Ne part plus!
Victor: Veronique, viens avec nous, allons-y, tuons le pour vivre heureux.
Yaros: Vous avez finis? j'en ai marre d'attendre ici. Veronique viens maintenant, on doit partir.
Veronique: Non Yaros, c'est fini, tu vas regretter ce que tu as fais subir à toutes ces personnes innocentes que tu as tué! Ta fin approches à grands pas.
Damien fait un signe à Victor et Veronique, puis les trois commencent à attaquer le grand monstre. Après une longue bataille de titans, ils ont réussi à le combattre et le tuer, et ont fini ce combat avec peu de blessures. Le monstre géant tombe, se transforme en fumée noire, puis disparaît dans le ciel. Victor prend sa princesse dans bras, et regarde Damien avec un petit sourire de satisfaction. Quelques secondes plus tard, le chevalier les rejoint dans ce câlin collectif en disant:
Damien: Enfin, ce cauchemar est fini.
Victor: Oui, on peut maintenant vivre en paix.
Veronique: Merci, c'est grâce à vous. Jamais je n'aurais arrivé à le faire sans vous.
Damien: C'est le contraire, sans toi, on aura jamais réussi.
Veronique: Nos familles seront maintenant tous heureuses.
Damien: Et réunies pour toujours.
Victor: On doit maintenant s'occuper de ce royaume.
Veronique: Oui, comme un souvenir de nos parents.
Damien: Commençant dés maintenant.
Ils se lèvent et commencent les travaux pour reconstruire ce beau royaume sombre à l'aide des habitants. Après quelques mois de travail, ils ont réussi à faire de ces ruines, un beau royaume, comme si rien ne s'est passé, sauf que la réalité va toujours être présente dans l'histoire.
Victor: Voilà, on a terminé.
Veronique: Après beaucoup d'efforts. Je crève de fatigue!
Damien: Mais pourtant ma chère, ça mérite, regardes!
Veronique: Ahah t'as raison Damien.
Damien: Je sais, j'ai toujours raison.
Veronique: La modestie Damien, la modestie..
Ils rigolent tous ensemble, heureux et satisfaits de ce qu'ils ont fait. Quelques jours plus tard, Veronique et Victor se sont remis ensemble et ont décidé de rentrer chez eux. Quant à Damien, il a obtenu ce qu'il veut, sa vengeance, et il a décidé de rester dans Le Pays Sombre, et avec la demande de son amie, c'est lui qui va s'occuper du beau château et de tout le royaume. Durant cette période, Victor et Damien on pu mettre fin à leurs disputes, et ils sont devenus amis. On ne peut pas dire que c'est la fin des problèmes, parce qu'ils ont été parfois présents entre les trois, comme chez tout le monde, mais à chaque fois, ils réussissent à les dépasser et à continuer leurs vies en harmonie sans laisser de place aux malheurs. Et tout les trois ont vécu heureux pour le reste de leurs vies.
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres
Short StoryVeronique, une jeune fille, sans famille, elle a un seul ami, que est le chevalier Damien, le roi va l'épouser, mais sa vie sera changée, à cause de la réalité, et elle ne vivra qu'entre les malheurs.. Qu'est ce qui va se passer? Que'est ce...